nas Galope comme un grand
| Sujet: Re: CYBEX SOLUTION Q2-FIX (reportage) groupe 2/3 15/36kgs isofix Lun 23 Fév 2015 - 19:22 | |
| Ok d'accord Kayounette, c'est moi qui me donne cette impression en fait, j'ai peut qu'en cas d'accident le siège valdingue car il n'est fixé a rien du tout...! C'est peut être bête comme idée mais c'est ce qui me vient en y réfléchissant bien comparé a un siège qui est fixé a la banquette de la voiture.
| |
|
Pépette Galope comme un grand
| Sujet: Re: CYBEX SOLUTION Q2-FIX (reportage) groupe 2/3 15/36kgs isofix Mar 24 Fév 2015 - 11:07 | |
| Nas, j'ai le Kiddy Guardian Pro 2 pour L. (c'est un groupe 1/2/3) et il n'est donc pas 'fixé' à la banquette puisque pas d'Isofix. Enfin bref, sache qu'aux premiers tests qu'il y a eu pour le Kiddy Guardianfix Pro 2, il n'a eu que des notes catastrophiques. Donc Isofix ne veut pas dire plus sûre! Pour ma part, je te dirais que je préfère même savoir L dans son bouclier que son RF car depuis quelques mois, il n'arrête pas de bouger. Au niveau de la têtière, il se balade de droite à gauche sur la têtière du siège avant. Je l'ai ré-installé maintes et maintes fois, mais rien n'y fait, il boue toujours. Et franchement, c'est gonflant et pas très rassurant. | |
|
deedou Se tient assis
| Sujet: Cybex Pallas (lequel ?) ou Solution MFix ou Q2Fix ? Ven 9 Oct 2015 - 15:53 | |
| Bonjour,
J'hésite entre ces trois modèles pour ma fille et à venir sa petite soeur. Nous avons déjà le Cybex Sirona. Les 2 sièges seront installés dans notre Scénic 2. Etant donné les gros écarts de prix, je cherche des avis assez détaillés qui m'aideront à me décider.
Merci beaucoup ! | |
|
LexieJolie Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: CYBEX SOLUTION Q2-FIX (reportage) groupe 2/3 15/36kgs isofix Ven 21 Juil 2017 - 14:24 | |
| Bonjour, je n'ai trouvé aucun résultat de crash test pour le Cybex solution Q2-fix... Est-ce à dire que depuis le temps, il n'a toujours pas été testé ? Ou bien c'est moi qui mène mal mes recherches ? Merci de m'éclairer | |
|
wity Tient sa tête
| Sujet: Re: CYBEX SOLUTION Q2-FIX (reportage) groupe 2/3 15/36kgs isofix Sam 22 Juil 2017 - 15:21 | |
| - LexieJolie a écrit:
- Bonjour,
je n'ai trouvé aucun résultat de crash test pour le Cybex solution Q2-fix... Est-ce à dire que depuis le temps, il n'a toujours pas été testé ? Ou bien c'est moi qui mène mal mes recherches ?
Merci de m'éclairer En effet, j'ai l'impression qu'il n'ai pas encore passé au crash test (en tout cas, je ne trouve pas le crash test sur le site Sécurange...). A priori, c'est une évolution du Solution X2 fix qui avait de bons résultats, mais si tu veux être sûre tu peux peut-être demander directement sur le groupe Facebook de Sécurange ? L'équipe saura t'en dire plus je pense. | |
|
Ravenica Se tient aux meubles
| Sujet: Re: CYBEX SOLUTION Q2-FIX (reportage) groupe 2/3 15/36kgs isofix Lun 24 Juil 2017 - 9:27 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CYBEX SOLUTION Q2-FIX (reportage) groupe 2/3 15/36kgs isofix | |
| |
|