Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

CYBEX SOLUTION Q2-FIX (reportage) groupe 2/3 15/36kgs isofix

+7
kayounette
Kumonosu
nas
choupie
Pépette
poussetistas
sylo39
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nas
Galope comme un grand
nas

CYBEX SOLUTION Q2-FIX (reportage) groupe 2/3 15/36kgs isofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX SOLUTION Q2-FIX (reportage) groupe 2/3 15/36kgs isofix   CYBEX SOLUTION Q2-FIX (reportage) groupe 2/3 15/36kgs isofix - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 19:22

Ok d'accord Kayounette, c'est moi qui me donne cette impression en fait, j'ai peut qu'en cas d'accident le siège valdingue car il n'est fixé a rien du tout...!
C'est peut être bête comme idée mais c'est ce qui me vient en y réfléchissant bien comparé a un siège qui est fixé a la banquette de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette

MessageSujet: Re: CYBEX SOLUTION Q2-FIX (reportage) groupe 2/3 15/36kgs isofix   CYBEX SOLUTION Q2-FIX (reportage) groupe 2/3 15/36kgs isofix - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015 - 11:07

Nas, j'ai le Kiddy Guardian Pro 2 pour L. (c'est un groupe 1/2/3) et il n'est donc pas 'fixé' à la banquette puisque pas d'Isofix. Enfin bref, sache qu'aux premiers tests qu'il y a eu pour le Kiddy Guardianfix Pro 2, il n'a eu que des notes catastrophiques. Donc Isofix ne veut pas dire plus sûre!

Pour ma part, je te dirais que je préfère même savoir L dans son bouclier que son RF car depuis quelques mois, il n'arrête pas de bouger. Au niveau de la têtière, il se balade de droite à gauche sur la têtière du siège avant. Je l'ai ré-installé maintes et maintes fois, mais rien n'y fait, il boue toujours. Et franchement, c'est gonflant et pas très rassurant. CYBEX SOLUTION Q2-FIX (reportage) groupe 2/3 15/36kgs isofix - Page 2 Box_gif
deedou
Se tient assis
deedou

MessageSujet: Cybex Pallas (lequel ?) ou Solution MFix ou Q2Fix ?   CYBEX SOLUTION Q2-FIX (reportage) groupe 2/3 15/36kgs isofix - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2015 - 15:53

Bonjour,

J'hésite entre ces trois modèles pour ma fille et à venir sa petite soeur.
Nous avons déjà le Cybex Sirona.
Les 2 sièges seront installés dans notre Scénic 2.
Etant donné les gros écarts de prix, je cherche des avis assez détaillés qui m'aideront à me décider.

Merci beaucoup !
LexieJolie
Marche à 4 pattes
LexieJolie

MessageSujet: Re: CYBEX SOLUTION Q2-FIX (reportage) groupe 2/3 15/36kgs isofix   CYBEX SOLUTION Q2-FIX (reportage) groupe 2/3 15/36kgs isofix - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2017 - 14:24

Bonjour,

je n'ai trouvé aucun résultat de crash test pour le Cybex solution Q2-fix...
Est-ce à dire que depuis le temps, il n'a toujours pas été testé ? Ou bien c'est moi qui mène mal mes recherches ? CYBEX SOLUTION Q2-FIX (reportage) groupe 2/3 15/36kgs isofix - Page 2 651904

Merci de m'éclairer  CYBEX SOLUTION Q2-FIX (reportage) groupe 2/3 15/36kgs isofix - Page 2 409422
wity
Tient sa tête
wity

MessageSujet: Re: CYBEX SOLUTION Q2-FIX (reportage) groupe 2/3 15/36kgs isofix   CYBEX SOLUTION Q2-FIX (reportage) groupe 2/3 15/36kgs isofix - Page 2 EmptySam 22 Juil 2017 - 15:21

LexieJolie a écrit:
Bonjour,

Est-ce à dire que depuis le temps, il n'a toujours pas été testé ? Ou bien c'est moi qui mène mal mes recherches ? CYBEX SOLUTION Q2-FIX (reportage) groupe 2/3 15/36kgs isofix - Page 2 651904

Merci de m'éclairer  CYBEX SOLUTION Q2-FIX (reportage) groupe 2/3 15/36kgs isofix - Page 2 409422

En effet, j'ai l'impression qu'il n'ai pas encore passé au crash test (en tout cas, je ne trouve pas le crash test sur le site Sécurange...).
A priori, c'est une évolution du Solution X2 fix qui avait de bons résultats, mais si tu veux être sûre tu peux peut-être demander directement sur le groupe Facebook de Sécurange ? L'équipe saura t'en dire plus je pense.
Ravenica
Se tient aux meubles
Ravenica

MessageSujet: Re: CYBEX SOLUTION Q2-FIX (reportage) groupe 2/3 15/36kgs isofix   CYBEX SOLUTION Q2-FIX (reportage) groupe 2/3 15/36kgs isofix - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2017 - 9:27

LexieJolie a écrit:
Bonjour,

Bonjour :)

Je confirme que le solution Q2-fix n'a pas ete teste. Il est impossible pour l'ADAC/TCS de tester tous les sieges du marche et certains ne seront finalement jamais testes par eux CYBEX SOLUTION Q2-FIX (reportage) groupe 2/3 15/36kgs isofix - Page 2 Wink_gif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CYBEX SOLUTION Q2-FIX (reportage) groupe 2/3 15/36kgs isofix   CYBEX SOLUTION Q2-FIX (reportage) groupe 2/3 15/36kgs isofix - Page 2 Empty

CYBEX SOLUTION Q2-FIX (reportage) groupe 2/3 15/36kgs isofix
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2