Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 achat poussette d'occasion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Louloute2108
Marche tout seul
Louloute2108


Nombre de messages : 359

achat poussette d'occasion Empty
MessageSujet: achat poussette d'occasion   achat poussette d'occasion EmptyDim 4 Jan 2015 - 17:41

bonjour, 

actuellement à la recherche d'une loola up, je suis tombé par hasard sur ebay UK.
J'ai pu voir qu'il y en avait quelques-une.

Je souhaiterais donc savoir si quelqu'un avait déjà acheté une poussette d'occasion à l'étranger sur internet ?

car les prix sont intéressant mais les garanties me font un peu "peur" (si il y a un soucis avec,...) .

merci  achat poussette d'occasion Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

achat poussette d'occasion Empty
MessageSujet: Re: achat poussette d'occasion   achat poussette d'occasion EmptyDim 4 Jan 2015 - 20:31

Houlà... déjà qu'avec les petites annonces d'occasion en France c'est un peu la roulette russe... alors à l'étranger... moi je suis très frileuse par rapport à ce genre de choses, à acheter une poussette d'occasion je l'achèterais en mains propres uniquement, ou alors à quelqu'un de confiance comme sur ce forum par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Louloute2108
Marche tout seul
Louloute2108


Nombre de messages : 359

achat poussette d'occasion Empty
MessageSujet: Re: achat poussette d'occasion   achat poussette d'occasion EmptyDim 4 Jan 2015 - 20:33

merci de ta réponse, ça me fait peur aussi, le soucis c'est qu'en france c'est plus ou moins hors de prix et je ne trouve personne qui la vende
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

achat poussette d'occasion Empty
MessageSujet: Re: achat poussette d'occasion   achat poussette d'occasion EmptyDim 4 Jan 2015 - 23:17

J'ai déjà acheté des poussettes sur ebay UK, à des vendeurs bien notés, et ça s'est toujours bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Louloute2108
Marche tout seul
Louloute2108


Nombre de messages : 359

achat poussette d'occasion Empty
MessageSujet: Re: achat poussette d'occasion   achat poussette d'occasion EmptyLun 5 Jan 2015 - 11:15

merci de ta réponse, ça me "rassure" plus ou moins, je ne sais pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Liathis
Marche tout seul
Liathis


Nombre de messages : 285

achat poussette d'occasion Empty
MessageSujet: Re: achat poussette d'occasion   achat poussette d'occasion EmptyLun 5 Jan 2015 - 11:54

Moi ce qui me ferais peur c'est Pas d'acheter à l'étranger mais d'acheter une loola d'occasion... Elles s'usent tellement vite, j'ai même envie de dire c'est tellement de la daube (châssis qui s'écarte etc) que je prendrais pas le risque de la prendre d'occase pour qu'elle soit morte 3 mois plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

achat poussette d'occasion Empty
MessageSujet: Re: achat poussette d'occasion   achat poussette d'occasion EmptyLun 5 Jan 2015 - 13:26

Tu peux aussi prendre une Loola neuve sur le site du magasin d'usine ICI.

Tu as également d'autres poussettes d'occasion bien plus solides que la Loola ICI ou sur LBC près de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Louloute2108
Marche tout seul
Louloute2108


Nombre de messages : 359

achat poussette d'occasion Empty
MessageSujet: Re: achat poussette d'occasion   achat poussette d'occasion EmptyLun 5 Jan 2015 - 20:11

merci de ta réponse, 
suivant les finances je verrais pour le magasin usine mais bon pour le peu qu'elle va me servir ça m'embête un peu.

et les autres généralement ne conviennent pas en dimensions ou avec mon cosy  :)
Revenir en haut Aller en bas
Liathis
Marche tout seul
Liathis


Nombre de messages : 285

achat poussette d'occasion Empty
MessageSujet: Re: achat poussette d'occasion   achat poussette d'occasion EmptyLun 5 Jan 2015 - 20:25

C'est quoi ton cosy ?
Revenir en haut Aller en bas
Louloute2108
Marche tout seul
Louloute2108


Nombre de messages : 359

achat poussette d'occasion Empty
MessageSujet: Re: achat poussette d'occasion   achat poussette d'occasion EmptyLun 5 Jan 2015 - 21:13

cybex aton Q et il me faut maxi 100 cm de long plié pour mon coffre
Revenir en haut Aller en bas
Liathis
Marche tout seul
Liathis


Nombre de messages : 285

achat poussette d'occasion Empty
MessageSujet: Re: achat poussette d'occasion   achat poussette d'occasion EmptyLun 5 Jan 2015 - 22:31

L'aton s'adapte sur une multitude de poussette, je suis sûre qu'il y a moyen de trouver mieux dans tes dimensions ! Mais sur ce sujet c'est pas moi la pro !
Revenir en haut Aller en bas
Louloute2108
Marche tout seul
Louloute2108


Nombre de messages : 359

achat poussette d'occasion Empty
MessageSujet: Re: achat poussette d'occasion   achat poussette d'occasion EmptyMar 6 Jan 2015 - 10:55

merci, je ne suis pas une pro non plus  :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat poussette d'occasion Empty
MessageSujet: Re: achat poussette d'occasion   achat poussette d'occasion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat poussette d'occasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: