| achat poussette d'occasion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louloute2108 Marche tout seul
| Sujet: achat poussette d'occasion Dim 4 Jan 2015 - 17:41 | |
| bonjour, actuellement à la recherche d'une loola up, je suis tombé par hasard sur ebay UK. J'ai pu voir qu'il y en avait quelques-une. Je souhaiterais donc savoir si quelqu'un avait déjà acheté une poussette d'occasion à l'étranger sur internet ? car les prix sont intéressant mais les garanties me font un peu "peur" (si il y a un soucis avec,...) . merci | |
|
| |
Marielabeille Galope comme un grand
| Sujet: Re: achat poussette d'occasion Dim 4 Jan 2015 - 20:31 | |
| Houlà... déjà qu'avec les petites annonces d'occasion en France c'est un peu la roulette russe... alors à l'étranger... moi je suis très frileuse par rapport à ce genre de choses, à acheter une poussette d'occasion je l'achèterais en mains propres uniquement, ou alors à quelqu'un de confiance comme sur ce forum par exemple. | |
|
| |
| Sujet: Re: achat poussette d'occasion Dim 4 Jan 2015 - 20:33 | |
| merci de ta réponse, ça me fait peur aussi, le soucis c'est qu'en france c'est plus ou moins hors de prix et je ne trouve personne qui la vende | |
|
| |
Boubouche Galope comme un grand
| Sujet: Re: achat poussette d'occasion Dim 4 Jan 2015 - 23:17 | |
| J'ai déjà acheté des poussettes sur ebay UK, à des vendeurs bien notés, et ça s'est toujours bien passé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: achat poussette d'occasion Lun 5 Jan 2015 - 11:15 | |
| merci de ta réponse, ça me "rassure" plus ou moins, je ne sais pas quoi faire | |
|
| |
Liathis Marche tout seul
| Sujet: Re: achat poussette d'occasion Lun 5 Jan 2015 - 11:54 | |
| Moi ce qui me ferais peur c'est Pas d'acheter à l'étranger mais d'acheter une loola d'occasion... Elles s'usent tellement vite, j'ai même envie de dire c'est tellement de la daube (châssis qui s'écarte etc) que je prendrais pas le risque de la prendre d'occase pour qu'elle soit morte 3 mois plus tard. | |
|
| |
Boubouche Galope comme un grand
| Sujet: Re: achat poussette d'occasion Lun 5 Jan 2015 - 13:26 | |
| Tu peux aussi prendre une Loola neuve sur le site du magasin d'usine ICI. Tu as également d'autres poussettes d'occasion bien plus solides que la Loola ICI ou sur LBC près de chez toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: achat poussette d'occasion Lun 5 Jan 2015 - 20:11 | |
| merci de ta réponse, suivant les finances je verrais pour le magasin usine mais bon pour le peu qu'elle va me servir ça m'embête un peu. et les autres généralement ne conviennent pas en dimensions ou avec mon cosy | |
|
| |
Liathis Marche tout seul
| Sujet: Re: achat poussette d'occasion Lun 5 Jan 2015 - 20:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: achat poussette d'occasion Lun 5 Jan 2015 - 21:13 | |
| cybex aton Q et il me faut maxi 100 cm de long plié pour mon coffre | |
|
| |
Liathis Marche tout seul
| Sujet: Re: achat poussette d'occasion Lun 5 Jan 2015 - 22:31 | |
| L'aton s'adapte sur une multitude de poussette, je suis sûre qu'il y a moyen de trouver mieux dans tes dimensions ! Mais sur ce sujet c'est pas moi la pro ! | |
|
| |
| Sujet: Re: achat poussette d'occasion Mar 6 Jan 2015 - 10:55 | |
| merci, je ne suis pas une pro non plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: achat poussette d'occasion | |
| |
|
| |