Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 impossible d'envoyer un MP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ludi
Attrape ses pieds
ludi


Nombre de messages : 13

impossible d'envoyer un MP Empty
MessageSujet: impossible d'envoyer un MP   impossible d'envoyer un MP EmptyDim 11 Jan 2015 - 11:33

bonjour,

je souhaite repondre a une personne qui m'avait repondu mais lorsque je clique sur MP voila ce qui apparait
 "Votre nombre de messages dans le forum ne vous permet pas d'envoyer des messages privés."


comment faire svp
merci beaucoup et meilleurs voeux a vous tous!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi
Attrape ses pieds
ludi


Nombre de messages : 13

impossible d'envoyer un MP Empty
MessageSujet: Re: impossible d'envoyer un MP   impossible d'envoyer un MP EmptyMar 13 Jan 2015 - 22:14

personne pour me repondre???
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

impossible d'envoyer un MP Empty
MessageSujet: Re: impossible d'envoyer un MP   impossible d'envoyer un MP EmptyMar 13 Jan 2015 - 22:51

Bonsoir Ludi,

J'avoue que j'ai cherché et je n'ai pas trouvé. C'est pour ça que je n'a pas répondu. Il me semble que nous avons mis un nombre minimum de messages avant de pouvoir envoyer des MP, mais je n'arrive pas à trouver où impossible d'envoyer un MP Sueur_g2 .
Revenir en haut Aller en bas
ludi
Attrape ses pieds
ludi


Nombre de messages : 13

impossible d'envoyer un MP Empty
MessageSujet: Re: impossible d'envoyer un MP   impossible d'envoyer un MP EmptyMar 13 Jan 2015 - 23:02

lol!
merci de ta reponse!!!
pourquoi j'ai reussi a echanger avec une dame et maintenant ca marche plus impossible d'envoyer un MP Mdr_gif
pourrais tu lui envoyer un mp pour moi? j'attends sa repons epour pouvoir commander mon siege auto chez carseat!!!

impossible d'envoyer un MP 47159
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

impossible d'envoyer un MP Empty
MessageSujet: Re: impossible d'envoyer un MP   impossible d'envoyer un MP EmptyMar 13 Jan 2015 - 23:05

Je ne sais pas! C'est à quel sujet l'échange?
Revenir en haut Aller en bas
ludi
Attrape ses pieds
ludi


Nombre de messages : 13

impossible d'envoyer un MP Empty
MessageSujet: Re: impossible d'envoyer un MP   impossible d'envoyer un MP EmptyMar 13 Jan 2015 - 23:11

en faite elle m'avait proposer de venir essayer son siege auto pour etre sur qu'il rentre dans ma voiture.
je te mets le mail que je lui ai envoyer mais qui n'est jamais parti!!! lol
si tu veux plus de la conversation c'est dans le sujet BRITAX TWO WAY


"bonjour letti38, il m'est impossible de vous envoyer un mp.
pourriez vous me contacter sur ma boite mail perso ludi.chevalier@yahoo.fr svp.
je voudrais connaitre vos disponibilités pour que l'on puisse venir essayer le two way( si cela est toujours bon pour vous!!!!)
merci beaucoup"
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

impossible d'envoyer un MP Empty
MessageSujet: Re: impossible d'envoyer un MP   impossible d'envoyer un MP EmptyMar 13 Jan 2015 - 23:14

Ah, je vais lui envoyer un MP. C'est quelle voiture que tu as? Tu as posé la question à Carseat?
Revenir en haut Aller en bas
ludi
Attrape ses pieds
ludi


Nombre de messages : 13

impossible d'envoyer un MP Empty
MessageSujet: Re: impossible d'envoyer un MP   impossible d'envoyer un MP EmptyMar 13 Jan 2015 - 23:19

merci!!!!!!!!!!!!!
j'ai un citroen picasso mais un loulou de 28mois qui mesure 1m pour 18kgs !!! je veux etre sur que les deux rentrent dans la voiture!!!! plus moi d'1m76 et mon mari d'1m95!!!! 
je prefere donc essayer le tout avec nous tous!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

impossible d'envoyer un MP Empty
MessageSujet: Re: impossible d'envoyer un MP   impossible d'envoyer un MP EmptyMar 13 Jan 2015 - 23:51

Avec des parents aussi grands pas étonnant que votre loulou soi grand aussi. Le TW n'a pas de jambe de force et doit obligatoirement reposer sur le siège devant. Si vous changez souvent de conducteur ça peut embêtant. Le Multi Tech dure très longtemps aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impossible d'envoyer un MP Empty
MessageSujet: Re: impossible d'envoyer un MP   impossible d'envoyer un MP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
impossible d'envoyer un MP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible d'envoyer MP groupe
» mission impossible RF
» course impossible bugaboo bee +
» impossible de repondre a un MP
» impossible de poster une photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Comment ça fonctionne?-
Sauter vers: