Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance |
|
| Yes we canne !!! légère, compact, tous chemins ... | |
|
+6Cuinou marry-poppins Bonne'Heure Oumaicha Yukary Cobrasse 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
alexni Galope comme un grand
| Sujet: Re: Yes we canne !!! légère, compact, tous chemins ... Dim 18 Jan 2015 - 9:10 | |
| Je dirais comme Yukari, la Nanuq de jané.
Elle est super compact pliée, elle rentre sans soucis dans le coffre de ma Twingo et il reste même de la place, elle s'allonge à plat et les roues sont "grosses" pour une canne . | |
| | | Cobrasse Attrape ses pieds
| Sujet: Re: Yes we canne !!! légère, compact, tous chemins ... Dim 18 Jan 2015 - 9:23 | |
| Bonjour,
Merci Alexti pour ta réponse, même si elle ne sera pas aussi parfaite qu'une baby jogger mini city GT pour l'aspect tous chemins, elle offrira visiblement l'un des meilleurs compromis qu'on peut en attendre à ce prix.
A voir si maman pense à bébé2 dans un avenir proche, et dans ce cas l'achat de la BJMC GT serait certainement plus rentable ... A voir, merci à vous toutes.
Bonne journée | |
| | | Cobrasse Attrape ses pieds
| Sujet: Re: Yes we canne !!! légère, compact, tous chemins ... Mar 12 Mai 2015 - 12:30 | |
| Bonjour, Juste un petit coucou en passant et pour vous dire que le Trip est très satisfaisante, bon on verra pour le côté "crosse" cet été quand nous serons en vacance dans le sud . PS : elle loge pile poil dans le coffre de la 207 en largeur, bien calé, nickel . | |
| | | spikyball Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Yes we canne !!! légère, compact, tous chemins ... Mer 15 Juil 2015 - 12:43 | |
| - Cobrasse a écrit:
- Bonjour les filles / femmes .
- marry-poppins a écrit:
- Il y a 2 posts sur la micralite avec de très nombreuses photos. Notre fils y a déjà dormi dedans: (il a 3ans sur la photo)
Voici la position couchée:
ICI Il y a un comparatif que j'ai fait avec la BJCM 3 .
Pour les roues, ben elles sont fixes. Pour tourner, tu soulèves simplement un peu la poussette et tu tournes. Ma préférence va clairement pour la BJCM. Finalement la Micralite prend pas mal de place pliée, l'allonge n'est pas optimal pour le sommeil, les rues fixes ...
La Micralite n'a pas les roues avant fixes. On peut choisir fixes ou pas. Par contre, il est impossible d'encore trouver de kit roues tout terrain à mettre à l'avant. Ils ne les font plus. Mais je confirme qu'elle est très visiblement très confortable et que l'inclinaison est suffisante pour faire dodo. Mon fils de 3,5 ans, 107 cm et 17 kg est encore confortablement installé et la poussette est toujours très maniable (j'ai par contre enlevé le liner et juste laissé le hamac en filet). Cela finira pas être un peu juste au niveau des épaules, mais pour le moment ça va. Il serait plus gros, cela pourrait poser un problème. En y ajoutant un Manito (pare soleil), on n'a plus le problème du canopy trop petit. Elle se plie et se déplie très facilement et tient debout toute seule. Bref, je l'adore aussi. Evidemment, on ne peut pas argumenter contre les goûts de Madame. Si elle n'aime pas… :-) Maintenant je suis à la recherche d'une poussette canne plus simple et très peu encombrante pour partir en vacances (principalement ville et parcs (Angleterre)) mais c'est presque mission impossible avec un gamin de 17 kg. Ou alors il faut mettre le prix. Mais je ne vois pas l'intérêt de payer plus cher pour une poussette (style McClaren XLR) qui ne va me servir que 7 jours alors que je suis pleinement satisfaite de l'autre. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yes we canne !!! légère, compact, tous chemins ... | |
| |
| | | | Yes we canne !!! légère, compact, tous chemins ... | |
|