Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 luna mamas & papas qu elle coque avec cet adaptateur ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
madame poussette
Se tient aux meubles
madame poussette


Nombre de messages : 192

luna mamas & papas qu elle coque avec cet adaptateur ? Empty
MessageSujet: luna mamas & papas qu elle coque avec cet adaptateur ?   luna mamas & papas qu elle coque avec cet adaptateur ? EmptyMer 14 Jan 2015 - 15:20

slt les filles 
nouvelle acquisition une luna de chez mamas & papas 
livré avec des adaptateurs mais je ne vois pas avec quelle coque les utiliser luna mamas & papas qu elle coque avec cet adaptateur ? 651904
si vous avez des idées dites moi 

luna mamas & papas qu elle coque avec cet adaptateur ? Wp_20110

luna mamas & papas qu elle coque avec cet adaptateur ? Wp_20111
Revenir en haut Aller en bas
tititelsa
Marche tout seul
tititelsa


Nombre de messages : 383

luna mamas & papas qu elle coque avec cet adaptateur ? Empty
MessageSujet: Re: luna mamas & papas qu elle coque avec cet adaptateur ?   luna mamas & papas qu elle coque avec cet adaptateur ? EmptyMer 14 Jan 2015 - 20:40

En cherchant sur internet il semble que se soit pour le primo viaggio sl.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

luna mamas & papas qu elle coque avec cet adaptateur ? Empty
MessageSujet: Re: luna mamas & papas qu elle coque avec cet adaptateur ?   luna mamas & papas qu elle coque avec cet adaptateur ? EmptyMer 14 Jan 2015 - 21:20

luna mamas & papas qu elle coque avec cet adaptateur ? Clap_gi2  pas loin   luna mamas & papas qu elle coque avec cet adaptateur ? 356857  ceux pour la coque que cite tititelsa  c'est CELA  je parle pour l'embout qui rentre dans la coque, donc c'est une coque de cette famille là  :)   après je connais pas cette coque quand, j'ai vu l'embout  luna mamas & papas qu elle coque avec cet adaptateur ? Le_fou_j  c'est ça  lol!
Revenir en haut Aller en bas
madame poussette
Se tient aux meubles
madame poussette


Nombre de messages : 192

luna mamas & papas qu elle coque avec cet adaptateur ? Empty
MessageSujet: Re: luna mamas & papas qu elle coque avec cet adaptateur ?   luna mamas & papas qu elle coque avec cet adaptateur ? EmptyVen 16 Jan 2015 - 10:46

merci les filles 
bon du coup j 'avais une coque peg perego mais elle est rester  chez mon ex grrr
je viens donc de commander des adaptateurs pour aton /maxi cosi et peblee j'ai les trois !!! et l adaptateur couter moins cher que de reclamer ma coque a mon ex  luna mamas & papas qu elle coque avec cet adaptateur ? Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
madame poussette
Se tient aux meubles
madame poussette


Nombre de messages : 192

luna mamas & papas qu elle coque avec cet adaptateur ? Empty
MessageSujet: Re: luna mamas & papas qu elle coque avec cet adaptateur ?   luna mamas & papas qu elle coque avec cet adaptateur ? EmptyVen 16 Jan 2015 - 14:58

grr adaptateur reçu mais c'est pas bon c'est pour la lunamix il ont changer l écartement des tiges grrrrrrr luna mamas & papas qu elle coque avec cet adaptateur ? Carton_r
la coque que j avais etais une peg perego primo viaggio vous penser que ça peux aller?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





luna mamas & papas qu elle coque avec cet adaptateur ? Empty
MessageSujet: Re: luna mamas & papas qu elle coque avec cet adaptateur ?   luna mamas & papas qu elle coque avec cet adaptateur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
luna mamas & papas qu elle coque avec cet adaptateur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urbo de mamas&papas
» Armadillo - Mamas and papas
» La Sola de Mamas and Papas
» Mamas&papas armadillo flip
» Mamas and papas urbo 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: