Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La valse des sièges-auto!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zaud74
Se tient aux meubles
zaud74


Nombre de messages : 103

La valse des sièges-auto!  Empty
MessageSujet: La valse des sièges-auto!    La valse des sièges-auto!  EmptyDim 18 Jan 2015 - 21:04

Bonsoir, 

Voilà j'ai 3 enfants et un peugeot Partner Tepee:

T:  7 ans  qui voyage en Cybex solution X2 fix derrière le conducteur
S : 4 ans en avril qui est dans un besafe Izi Plus derrière le passager
Y : 1 ans en mars qui est dans une coque cybex aton 3 a l'avant coté passager! 


D'ici quelques mois, nous changerons Y de siège pour un RF et souhaitons également qu'elle passe à l'arrière! Mais là, quelle configuration pour 2 RF à l'arrière???? Serais-je contrainte de passer S en FF...  

Peux t-on mettre 2 RF cotes à cotes? Lesquels? 

Je vous remercie
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

La valse des sièges-auto!  Empty
MessageSujet: Re: La valse des sièges-auto!    La valse des sièges-auto!  EmptyLun 19 Jan 2015 - 9:06

Oui, tu peux mettre 2 voire 3 sièges RF côte à côte. Voici une photo de la page Fb de Rear Facing Car Seat for Toddlers. De gauche à droite il y a un iZi Plus violet, un Axkid Duofix et un iZi Kid i-Size bleu, dans une Toyota Previa de 2006. Elle dit aussi que cette configuration rentre dans la plupart de voitures avec trois sièges individuels, plutôt qu’une banquette.

Citation :
the purple BeSafe is the iZi Plus (up to 25kg), and the petrol blue one is the iZi Kid i-Size (up to 18kg). The middle seat is the Axkid Duofix (Isofix up to 18kg and belt fitted up to 25).
Nicola this is a 2006 Toyota Previa. This will fit in most cars with three individual seats rather than one rear bench.

La valse des sièges-auto!  10702110
Revenir en haut Aller en bas
luciole137
Galope comme un grand
luciole137


Nombre de messages : 666

La valse des sièges-auto!  Empty
MessageSujet: Re: La valse des sièges-auto!    La valse des sièges-auto!  EmptyMar 20 Jan 2015 - 13:45

Coucou,

alors dans un berlingo, j'ai pu mettre 2 sièges RF cote à cote, un sur la place du milieu, et un derrière le siège passager, c'était deux max way. Et je dirais donc aussi que 3 maxway pourraient passer à l'arrière du berlingo, car il reste le siège derrière le conducteur...
Revenir en haut Aller en bas
zaud74
Se tient aux meubles
zaud74


Nombre de messages : 103

La valse des sièges-auto!  Empty
MessageSujet: Re: La valse des sièges-auto!    La valse des sièges-auto!  EmptySam 24 Jan 2015 - 22:10

Merci pour vos réponses! 

Alors je n'ai malheureusement pas 3 sièges séparés mais en 2/3 1/3... 

Je vais aller tester j'ai vu qu'il avait un besafe IZI kid je dirais, proche de chez moi... Car je souhaite vraiment garder les deux plus jeunes en dos à la route!
Revenir en haut Aller en bas
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

La valse des sièges-auto!  Empty
MessageSujet: Re: La valse des sièges-auto!    La valse des sièges-auto!  EmptyMar 10 Fév 2015 - 13:41

moi j'ai pu mettre 2 Max Way et un Ferofix côte-à-côte à l'arrière du Scenic II.
Et ce sont 3 sièges séparés mais le central fait 10cm de moins que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Lozerienne
Tient sa tête
Lozerienne


Nombre de messages : 2

La valse des sièges-auto!  Empty
MessageSujet: Re: La valse des sièges-auto!    La valse des sièges-auto!  EmptyLun 18 Avr 2016 - 22:09

Bonsoir,

Je tombe sur ce sujet par hasard, mais il m'intéresse ! J'ai un berlingo de 2006 (banquette 1/3 - 2/3) et je me demandais si le Besafe IZI Plus pouvait rentrer dedans...
Zaud74 : il rentre plutôt facilement, ou il condamne la place avant dans ton Partner ?

Et pour le max way ça donne quoi dans un Berlingo ? 

Si vous avez des retours d'expérience, je suis preneuse !

Merci  :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La valse des sièges-auto!  Empty
MessageSujet: Re: La valse des sièges-auto!    La valse des sièges-auto!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La valse des sièges-auto!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» valse des sièges !
» 3ème enfant, la valse des sièges reprend
» Rappel des Sièges Auto Synthesis / Auto-Fix CHICCO
» Sièges auto pour enfants de 10 mois et 4 ans
» Sièges auto KIDDY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture :: Choisir son siège-
Sauter vers: