Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chaise musicale!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BBforever
Se tient aux meubles
BBforever


Nombre de messages : 236

Chaise musicale! Empty
MessageSujet: Chaise musicale!   Chaise musicale! EmptyDim 18 Jan 2015 - 23:43

Bonjour,
Je viens vers vous à nouveau pour chercher des conseils.
J'étais déjà venue en 2013 car je cherchais un siege en RF pour mon deuxieme bonhomme de presque 2 ans
J'avais effectué une commande groupée d'un max fix lors de sa sortie et j'en suis toujours super satisfaite, malgré la place qu'il me prend!
Car mon soucis aujourd'hui, c'est surtout ça! la place!

J'ai 3 enfants, pour le moment j'ai donc un max fix et un jane montecarlo à l'arrière, et ma dernière en aton sur le siege passager
Sauf que là elle va avoir 19 mois et elle peut vraiment plus rester à l'aise dan l'aton (c'est le 3)

Dans l'idéal je voudrais la mettre dans le max fix, et trouver un siege à rajouter entre le max fix et le montecarlo...sauf que je pense que c'est mission impossible car il me reste 35 cm entre les 2....Chaise musicale! Rolleyes
Le probleme, c'est l isofix du jane, car du coup les 2 sieges étant en isofix je n'ai aucune marge possible.

Je ne sais pas si je peux utiliser mon Jane Montecarlo sans isofix d'ailleurs, mais je ne pense pas?

Dans ce cas je pensais reprendre 2 sieges sans isofix (meme si ca ne m'arrange pas car je préférerais conserver ce mode de fixation mais bon, il va falloir faire des choix...)

maintenant le casse tete c'est les modèles

Kiddy guardian pro2? cybex solution x2? ou cybex solution Q2?

Quel est le plus confortable? la différence au niveau de la largeur? peut on en mettre 2 côte à côte?

chose très importante pour moi : la tête doit être maintenue, je ne veux plus voir de tête qui part en avant!

J'avais également penser à un max way (mon deuxieme fils que je vais mettre au milieu n'a "que" 3 ans et demi"...j'en ai vu un dans un magasin en soldes à 209 euros ça vaut surement le coup…mais d'ici 6 mois je devrais en changer ou alors pourrait il y aller + longtemps?

bref je suis un peu perdue comme vous pouvez le constater! 

help, please! Chaise musicale! 829224
Revenir en haut Aller en bas
julie74
Galope comme un grand
julie74


Nombre de messages : 531

Chaise musicale! Empty
MessageSujet: Re: Chaise musicale!   Chaise musicale! EmptyLun 19 Jan 2015 - 9:24

BBforever a écrit:
sauf que je pense que c'est mission impossible car il me reste 35 cm entre les 2....Chaise musicale! Rolleyes
Si tu trouves, tu me dis, ça m'intéresse grandement Chaise musicale! 54258  (mais je crois moi aussi que c'est mission impossible Chaise musicale! 432701)
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Chaise musicale! Empty
MessageSujet: Re: Chaise musicale!   Chaise musicale! EmptyLun 19 Jan 2015 - 18:57

un des rehausseur le plus facile à caser c'est le rodifix/ferofix car pas d'accoudoir et protection laterale qui sont mobiles
Revenir en haut Aller en bas
BBforever
Se tient aux meubles
BBforever


Nombre de messages : 236

Chaise musicale! Empty
MessageSujet: Re: Chaise musicale!   Chaise musicale! EmptyMer 28 Jan 2015 - 11:47

Merci christonio pour le conseil, bon je reviens car figurez vous que j ai fi alement craqué et acheté le max way...il était super interessant niveau tarif...
Je suis un peu dingue, car le vendeur avant que je le prenne a tenté de le faire passer entre mes 2 autres sieges...sans succès!
Mais je me suis rendue compte qu il manquait vraiment pas grand chose pour que ca passe, du coup j ai quand meme acheté le siege, et j ai reussi l exploit d arriver à installer mes 3 sieges à l arriere!! Si si!

Du coup j ai le max fix, le max way au milieu donc 2 rf pour mes moins de 4 ans niquel, et je garde le montecarlo pour mon grand.

Qui a dit qu on ne pouvait pas mettre 3 siege sur une banquette classique de kia soul?! Lol

Bon certes ils sont super sérrés, en fait le max way passe sous le max fix (merci la base) et par dessus le montecarlo,

J essairais de faire des photos quand j aurais le temps si ca vous interesse

Les jambes de forces sont bien vertes, les sangles bien trendues, et les isofix bien arrimés! Bref, j ai certes un peu galéré à tout mettre en place, mais au quotidien je récupère ma place passager et niveau sécurité j ai ce que je voulais donc je suis contente :)
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Chaise musicale! Empty
MessageSujet: Re: Chaise musicale!   Chaise musicale! EmptyMer 28 Jan 2015 - 12:00

C'est une très bonne nouvelle! Chaise musicale! Very_ver Cela nous intéresse beaucoup les photos, si tu peux en faire ça serait génial.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Chaise musicale! Empty
MessageSujet: Re: Chaise musicale!   Chaise musicale! EmptyMer 28 Jan 2015 - 21:54

Je veux bien savoir ou tu as trouve ton bon plan pr le Max Way. . Merci
Revenir en haut Aller en bas
BBforever
Se tient aux meubles
BBforever


Nombre de messages : 236

Chaise musicale! Empty
MessageSujet: Re: Chaise musicale!   Chaise musicale! EmptyJeu 29 Jan 2015 - 13:45

bien sur, Autour de bébé (Amiens)

pris de base 349€ soldé 209€ négocié avec 10% supplémentaire (j'avais reçu un sms 10% supplémentaire le samedi mais comme trop de monde je suis retournée le lundi suivant en expliquant)

donc payé un peu moins de 190€!

après je sais pas si tous les magasins proposent les mêmes prix bien sur, car j'avais été sur le site avant et y'a pas bcp d'infos, j'avais pas trouvé les prix dessus

pour les photos j'en ferais sans faute dans le courant du mois prochain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaise musicale! Empty
MessageSujet: Re: Chaise musicale!   Chaise musicale! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaise musicale!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: