Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pebble et jane powertwin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Atchoum16
Nouveau né
Atchoum16


Nombre de messages : 1

Pebble et jane powertwin Empty
MessageSujet: Pebble et jane powertwin   Pebble et jane powertwin EmptyMer 21 Jan 2015 - 14:33

Bonjour,
J'accouche d'ici 1mois de ma deuxième fille qui aura 15 mois tout juste d'écart avec la première. Après avoir hésité, nous avons décidé d'acheter une poussette double. Pour bb1, nous avions investi dans une High treck + pebble et nous n'avons jamais regretté, la petite vient juste de quitter la coque pour le siège auto. Nous aimerions donc conservé le pebble pour une poussette double maniable. La jane power twin me paraît bien mais je n'arrive pas a savoir si on peut adapter un pebble dessus, sachant que je pense l'acheter d'occasion ( j'en ai vu une de 2013, je suppose que c'est une powertwin twin pro du coup...)
Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Liathis
Marche tout seul
Liathis


Nombre de messages : 285

Pebble et jane powertwin Empty
MessageSujet: Re: Pebble et jane powertwin   Pebble et jane powertwin EmptyMer 21 Jan 2015 - 16:03

Juste un petit avis en passant : une amie a eu la powertwin pour ses jumeaux, elle s'est renversé à plusieurs reprises sur les chemins un peu penchés ou en montant les trottoirs. Et quand tu vois la poussette tomber avec deux bébés dedans je peux te dire que ça fait peur, pour l'avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas
madame poussette
Se tient aux meubles
madame poussette


Nombre de messages : 192

Pebble et jane powertwin Empty
MessageSujet: Re: Pebble et jane powertwin   Pebble et jane powertwin EmptyDim 8 Fév 2015 - 11:51

en tout cas ton pebble s adapte sur la twin two 
Pebble et jane powertwin Wp_20137
sur la position avant ou arriere 
et elle est plus stable car 4 roues (doubles roues a l avant)
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Pebble et jane powertwin Empty
MessageSujet: Re: Pebble et jane powertwin   Pebble et jane powertwin EmptyDim 8 Fév 2015 - 21:45

J'ai eu la twintwo avec le Aton. 

Pebble et jane powertwin <a href=Pebble et jane powertwin Photos12" />

Oui elle est bien plus stable que la powertwin (juste testé en mag car j'ai pas aimé), hamac coté guidon pas assez de place pour les jambes, pour celui de l'avant aussi les genoux sont sous la barre repose main  Pebble et jane powertwin 432701 le repose pied est trop haut...

Pour le pebble il passe sur la powertwin a l'arrière (coté guidon) une fille du forum l'avait mais on ne voit plus ses photos  Pebble et jane powertwin Wink_gif  il faut savoir que pour adapter le pebble ou aton il faut les adaptateurs concord pour maxi-cosi et percer le plastique pour enclencher les adaptateurs, il y a un post mais je sais plus lequel pour que tu vois un peu... 

La poussette (twintwo) est pas très maniable, les sièges trop petits, le harnais mal fichu  Pebble et jane powertwin 480210 l'entre jambe trop loin l'enfant glisse  Pebble et jane powertwin 432701 lorsque l'on plie la poussette un canopy s'enlève  Pebble et jane powertwin Le_fou_j  , pas de repose pieds pour le siège arrière (coté guidon).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pebble et jane powertwin Empty
MessageSujet: Re: Pebble et jane powertwin   Pebble et jane powertwin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pebble et jane powertwin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: