Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bebe qui se tasse dans la easylife

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oumaicha
Se tient aux meubles
Oumaicha


Nombre de messages : 196

Bebe qui se tasse dans la easylife Empty
MessageSujet: Bebe qui se tasse dans la easylife   Bebe qui se tasse dans la easylife EmptyVen 23 Jan 2015 - 17:39

Bonjour
J'ai acheté récemment une easylife
Mon bebe se tasse complètement dedans, il est vraiment mal installé
Je lui mets une combipilote pour sortir
Comment y remédier e faire en sorte qu'il soit bien installé ? C'est du a la poussette ? Le bebe a un an
Ça m'embete vraiment

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bebe qui se tasse dans la easylife Empty
MessageSujet: Re: Bebe qui se tasse dans la easylife   Bebe qui se tasse dans la easylife EmptyLun 26 Jan 2015 - 17:15

Bonjour, certains enfants "s'affalent" plus que d'autres (mon fils faisait pareil) une assise préformée lui conviendrait sans doute mieux. tu peux essayer de le caler avec une chancelière sinon plutot que la combipilote qui en plus est pas toujours pratique  Bebe qui se tasse dans la easylife Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Oumaicha
Se tient aux meubles
Oumaicha


Nombre de messages : 196

Bebe qui se tasse dans la easylife Empty
MessageSujet: Re: Bebe qui se tasse dans la easylife   Bebe qui se tasse dans la easylife EmptyLun 26 Jan 2015 - 17:33

Bonjour
Merci pour ta réponse 
Jusqu'à quel âge ton fils a fait cela ? Pas souvenir que mes autres enfants se tassaient ...
Tu me conseilles quelle chancelière ? La poussette est neuve ça m'embêterait de devoir changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bebe qui se tasse dans la easylife Empty
MessageSujet: Re: Bebe qui se tasse dans la easylife   Bebe qui se tasse dans la easylife EmptyLun 26 Jan 2015 - 17:41

ma fille à tendance à se tasser aussi et a glisser dans les poussette avec une assise non préformé du coup elle est retenu que par l'entrejambe à la fin..., c'est pour ça que j'avais choisis la nano et pas l'easylife car le repose pied se relève et du coup je la trouvais un peu mieux mise mais elle fait quand même bien plus tasser que dans sa beebop !
Après ça ne semble pas la dérange elle (sauf quand elle est retenu par l'entre-jambe quand même), elle s'endort sans pb dans l'une comme dans l'autre poussette
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Bebe qui se tasse dans la easylife Empty
MessageSujet: Re: Bebe qui se tasse dans la easylife   Bebe qui se tasse dans la easylife EmptyLun 26 Jan 2015 - 19:10

Ma fille se tassait avec la chancelière ou des vêtements glissants.
En effet, Nano est mieux sur ce point. Mais ma fille de 15 mois ne se tasse pas dans la recaro. L'âge ? Le tonus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bebe qui se tasse dans la easylife Empty
MessageSujet: Re: Bebe qui se tasse dans la easylife   Bebe qui se tasse dans la easylife EmptyLun 26 Jan 2015 - 19:44

Oui la principale question est : est ce que ça gêne ton enfant ou toi ?  Bebe qui se tasse dans la easylife 409422 Si l'enfant ne semble pas incommodé ma foi ça me choque pas plus que ça.
Sinon le mien s'avachit naturellement partout mdr meme dans son siège auto et aujourd'hui il a 4ans....  eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Oumaicha
Se tient aux meubles
Oumaicha


Nombre de messages : 196

Bebe qui se tasse dans la easylife Empty
MessageSujet: Re: Bebe qui se tasse dans la easylife   Bebe qui se tasse dans la easylife EmptyMar 27 Jan 2015 - 10:37

Bonjour

Oui ça me dérange car il est vraiment mal installé, tout tordu, retenu par l'entrejambe ... Il râle au bout d'un moment le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bebe qui se tasse dans la easylife Empty
MessageSujet: Re: Bebe qui se tasse dans la easylife   Bebe qui se tasse dans la easylife EmptyMar 27 Jan 2015 - 11:02

En ce cas la poussette n'est peut être pas adaptée à ton enfant...il a peut être besoin encore d'un siège préformé avec un repose jambes pour lui éviter de partir vers l'avant et être retenu par l'entrejambes ce qui en effet n'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Oumaicha
Se tient aux meubles
Oumaicha


Nombre de messages : 196

Bebe qui se tasse dans la easylife Empty
MessageSujet: Re: Bebe qui se tasse dans la easylife   Bebe qui se tasse dans la easylife EmptyMar 27 Jan 2015 - 12:02

Tu me conseilles quoi fredda ? Toi qui est experte dans ce domaine )))
Déjà si je lui mets une chancelière a la place de la combipilote, ça peut suffir ? Et quelle chancelière choisir ?
Ou sinon changer la poussette pour une nano ? En Isere, j'ai peur de ne pas réussir a vendre ma recaro ...
Revenir en haut Aller en bas
Oumaicha
Se tient aux meubles
Oumaicha


Nombre de messages : 196

Bebe qui se tasse dans la easylife Empty
MessageSujet: Re: Bebe qui se tasse dans la easylife   Bebe qui se tasse dans la easylife EmptyMar 3 Mar 2015 - 13:18

Bonjour

Du coup, c'était dû à la combipilote
J'ai mis une chancelière redcastle featherlight à la place et depuis plus de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bebe qui se tasse dans la easylife Empty
MessageSujet: Re: Bebe qui se tasse dans la easylife   Bebe qui se tasse dans la easylife EmptyMar 3 Mar 2015 - 13:27

Super ! c'est quand même plus simple de changer la combi pour une chancelière que toute la poussette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bebe qui se tasse dans la easylife Empty
MessageSujet: Re: Bebe qui se tasse dans la easylife   Bebe qui se tasse dans la easylife EmptyMar 3 Mar 2015 - 13:43

Oh que oui ! Les combi c'est tout sauf pratique....et de toutes façons faut pas s'en servir en sièges auto donc comme ça ça règle le problème lol. Pour ma part mon fils n'a pas utilisé un seul blouson jusqu'à son entrée en maternelle....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bebe qui se tasse dans la easylife Empty
MessageSujet: Re: Bebe qui se tasse dans la easylife   Bebe qui se tasse dans la easylife Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bebe qui se tasse dans la easylife
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: