Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 babynomade walaboo?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

babynomade walaboo?  Empty
MessageSujet: babynomade walaboo?    babynomade walaboo?  EmptyDim 25 Jan 2015 - 12:35

Bonjour,

Je me renseigne sur les nids d'anges ou chancelières d'été car en île de France même en belle période les soirées ou certains après midi pluvieux peuvent être frais. 

J'aime beaucoup l'idée d'une couverture comme la fleur de walaboo qui est installée dans la coque et de pouvoir couvrir et découvrir bb sans avoir à le réveiller. ..

En regardant sur le net j'ai donc vue la walaboo en forme de fleur qui existe en hiver et mi saison

La connaissez vous? Est elle bien? En existe til d'autres dans le même genre?
Sinon vous commandez sur quel site cette marque?

Merci les filles

Ps: ma coque est un peeble
Revenir en haut Aller en bas
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

babynomade walaboo?  Empty
MessageSujet: Re: babynomade walaboo?    babynomade walaboo?  EmptyDim 25 Jan 2015 - 23:25

Je reposte. ... pas de réponse. ..Je viens de voir la couverture biside de baby boum en éponge ça a l'air d'être le même genre de système?
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou85
Se tient aux meubles
pioupiou85


Nombre de messages : 242

babynomade walaboo?  Empty
MessageSujet: Re: babynomade walaboo?    babynomade walaboo?  EmptyLun 26 Jan 2015 - 9:47

Bonjour,

j'ai la wallaboo fleur de coton que j'ai utilisé au printemps et début d'été pas folichon!
J'ai bien aimé, le tissu est parfait pour la mi saison, pratique car tu peux découvrir bébé si trop chaud. Les points négatifs sont les boutons pression pas très solides au niveau de la "capuche" peut être un défaut que sur la mienne, et le fait que ça soit assez petit quand même. Quel âge a ton bébé?

Sinon j'ai aussi la chancelière lite de JJcole qui est vraiment géniale!!!
Revenir en haut Aller en bas
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

babynomade walaboo?  Empty
MessageSujet: Re: babynomade walaboo?    babynomade walaboo?  EmptyMar 27 Jan 2015 - 14:27

Merci!
En fait bb3 est toujours dans mon ventre et devrait pointer son nez fin mai début juin. Donc il ne me faut pas quelque chose de chaud. Mais en région parisienne même dans les beaux jours les soirées sont fraîches et les journées pluvieuses aussi.

Donc l'idée d'une couverture comme ça qui s'ouvre et se ferme sans déranger bb me plaît.  Je craque bien pour la biside de babyboum aussi les couleurs sont chouettes et ça se rabat très facilement aparremment. ..
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou85
Se tient aux meubles
pioupiou85


Nombre de messages : 242

babynomade walaboo?  Empty
MessageSujet: Re: babynomade walaboo?    babynomade walaboo?  EmptyJeu 29 Jan 2015 - 11:42

Je n'ai pas utilisé la babyboum mais ça a l'air d'être le même système que la wallaboo sans les pieds. Y a une vente je crois sur je sais plus quel site...
Revenir en haut Aller en bas
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

babynomade walaboo?  Empty
MessageSujet: Re: babynomade walaboo?    babynomade walaboo?  EmptyJeu 29 Jan 2015 - 23:17

Merci la baby boum à de jolies couleurs j'en ai vue une fushia yen a vendues sur Amazon.  Par contre je ne pense pas pouvoir en trouver en magasin dommage car j'aurai bien aimé toucher la matière,  la voir en vraie...
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou85
Se tient aux meubles
pioupiou85


Nombre de messages : 242

babynomade walaboo?  Empty
MessageSujet: Re: babynomade walaboo?    babynomade walaboo?  EmptyVen 30 Jan 2015 - 11:29

j'ai vu la marque dans mon autour de bébé mais je sais pas si il y avait les nids d'ange. Renseigne toi.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

babynomade walaboo?  Empty
MessageSujet: Re: babynomade walaboo?    babynomade walaboo?  EmptyVen 30 Jan 2015 - 12:51

tu trouves la marque baby boum ds pas mal de magasins de puericulture
 j'ai achete ma biside eponge chez ADBB
 alors par rapport à la walaboo( que j'ai eu aussi) la biside est bcp plus grande !!
 moi j'ai eu une biside pr mon fils ne fin juillet, et j'ai adoré, belle qualité,etc.
Revenir en haut Aller en bas
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

babynomade walaboo?  Empty
MessageSujet: Re: babynomade walaboo?    babynomade walaboo?  EmptyVen 30 Jan 2015 - 19:47

Merci!!! Chritonio super du coup tu me fais le comparatif lol! Bon et bien ce sera la biside alors surtout que je fais de grands bb!! 
Et les couleurs sont variées et chouette !!

La matière de celle que tu as eu était bien ? Celles d'hiver ont l'air bien douces je me demande du coup celle d'été si c'est pas rêche lol...

J'irai voir à ADBB au pire on peut les commander sur amazon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





babynomade walaboo?  Empty
MessageSujet: Re: babynomade walaboo?    babynomade walaboo?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
babynomade walaboo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: