Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Poignée fermeture Easywalker June cassée.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adam-et-Eve
Attrape ses pieds
Adam-et-Eve


Nombre de messages : 13

Poignée fermeture Easywalker June cassée. Empty
MessageSujet: Poignée fermeture Easywalker June cassée.   Poignée fermeture Easywalker June cassée. EmptySam 31 Jan 2015 - 0:47

Bonsoir,

comme le titre l'indique, en fermant la June, clacccc  horrible......., le bouton rouge me reste dans les mains, en 2 morceaux, et un ressort s'éjecte.
C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

Ca fait presque 4 mois, j'ai eu trop de soucis pour m'en occuper avant, j'ai acheté en dépannage une canne en supermarché.
J'ai contacté la boutique du net où je l'ai acheté fin mars 2013, j'espère qu'il prendront en compte le S.A.V
Déja, il devait m'envoyer l'année dernière un "kit" de maintien de la fermeture pour le transport, j'ai jamais eu de news, et idem pour le repose pieds en option, pas de news non plus.


J'ai aussi laissé un message sur le site Easywalker.
Ce qui m'inquiète c'est que je ne pense pas avoir enregistré le produit sur leur site, j'espère que ça ira.
La garantie est de 2 ans.
Mais la June n'est plus proposée dans la liste des produits.

En cherchant une remplacante, pour aller jusqu'a 20 kg, je ne trouve rien d'aussi bien, 
je comptais en acheter une autre et revendre la June aprés réparation, mais aucun modèle ne propose le confort possible pour un Grand Bébé ! compacte, légère etc....sniffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poignée fermeture Easywalker June cassée. Empty
MessageSujet: Re: Poignée fermeture Easywalker June cassée.   Poignée fermeture Easywalker June cassée. EmptySam 31 Jan 2015 - 19:23

Bonsoir, tu l'avais chez qui sans indiscrétion ? Tu as bien fait de contacter easywalker par contre il aurait fallu le faire de suite c'est vrai...

Je n'ai pas connaissance d'autres soucis comme le tien...  Poignée fermeture Easywalker June cassée. 651904

En équivalente il y a la fameuse mosey bien sur...mais c'est vrai que cette june avait des critères très intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Adam-et-Eve
Attrape ses pieds
Adam-et-Eve


Nombre de messages : 13

Poignée fermeture Easywalker June cassée. Empty
MessageSujet: Re: Poignée fermeture Easywalker June cassée.   Poignée fermeture Easywalker June cassée. EmptySam 31 Jan 2015 - 21:09

Bonsoir Freddra et merci pour ta réponse.
Je l'ai acheté chez Haricot Asticot, site conseillé par le forum.
Tout à été reçu nickel, avec la chanceliére en cadeau.

J'ai vérifié pour la garantie, c'est bien 2 ans. il me reste 60 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poignée fermeture Easywalker June cassée. Empty
MessageSujet: Re: Poignée fermeture Easywalker June cassée.   Poignée fermeture Easywalker June cassée. EmptyDim 1 Fév 2015 - 10:41

Si le revendeur ne te réponds pas, n'hésite pas à relancer easywalker en précisant ou tu l'as achetée et qu'ils ne te répondent pas....
Revenir en haut Aller en bas
Adam-et-Eve
Attrape ses pieds
Adam-et-Eve


Nombre de messages : 13

Poignée fermeture Easywalker June cassée. Empty
MessageSujet: Re: Poignée fermeture Easywalker June cassée.   Poignée fermeture Easywalker June cassée. EmptyDim 1 Fév 2015 - 21:01

OK, je leur téléphone mardi si pas de mail demain.

En parcourant le forum, j'ai trouvé un modèle similaire à la June, la priam de cybex.
je vais aller la voir en magasin, et je mettrai en vente la June après réparation.
moitié prix avec la moustiquaire et la barre de maintien (neufs) que je n'ai pas eu le temps d'utiliser, ça devrait partir sur lbc
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Poignée fermeture Easywalker June cassée. Empty
MessageSujet: Re: Poignée fermeture Easywalker June cassée.   Poignée fermeture Easywalker June cassée. EmptyDim 1 Fév 2015 - 22:38

La priam  Poignée fermeture Easywalker June cassée. 2387384449

Pour la voir cela va être dur   Poignée fermeture Easywalker June cassée. Sueur_g2  car en vente à l'international à partir de fin février sur kikiwelt !

- le châssis seule 599€ ICI 
- hamac 319€ ICI
Revenir en haut Aller en bas
Adam-et-Eve
Attrape ses pieds
Adam-et-Eve


Nombre de messages : 13

Poignée fermeture Easywalker June cassée. Empty
MessageSujet: Re: Poignée fermeture Easywalker June cassée.   Poignée fermeture Easywalker June cassée. EmptyLun 2 Fév 2015 - 10:54

Bonjour Loubna et merci,
Dans le doute je viens de téléphoner, elle est dispo en boutique en noir et sous 1 semaine dans les autres coloris.
le bleu à l'air beau.
Dans la liste des magasins sur leur site, il y a les magasins référencés.


Je vous fais un compte rendu en revenant fin d'aprem.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Poignée fermeture Easywalker June cassée. Empty
MessageSujet: Re: Poignée fermeture Easywalker June cassée.   Poignée fermeture Easywalker June cassée. EmptyLun 2 Fév 2015 - 13:31

Wouhhhh super que tu puisses la voir  :)  revient avec des photos  Poignée fermeture Easywalker June cassée. 777476
Revenir en haut Aller en bas
Adam-et-Eve
Attrape ses pieds
Adam-et-Eve


Nombre de messages : 13

Poignée fermeture Easywalker June cassée. Empty
MessageSujet: Re: Poignée fermeture Easywalker June cassée.   Poignée fermeture Easywalker June cassée. EmptyLun 2 Fév 2015 - 20:49

C'est fait, mais j'ai pas pris de photos, j'ai le catalogue Cybex des nouveaux produits.

Je l'ai commandé en True blue, un dégradé de bleu, avec les roues trekking.
En noir, elle faisait tristoune. Le chassis n'existe qu'en noir, et il y a 2 barres de chaque coté en alu.
En magasin elle avait les roues ville, c'est sûr que sur le parquet, ça flotte ( sans jeu de mots)

Première impression, grosse ressemblance du chassis de la June.
Look trés aérien, beaucoup d'espace entre le siège et le bras, un accès plus pratique au grand panier avec un systéme de fermeture  par un "couvercle" de tissu par scratch, rien ne peux déborder du panier, ou en tomber.

les mieux par rapport à June:
Position couchage absolument plate, comme un lit.
Canopi agrandissable par un soufflet à zip et avec une fenêtre pour faire coucou.
possibilité de ranger les roues avant pour monter ou descendre les escaliers, ça c'est extra.
Bracelet en tissu fixé a la barre, à passer au poignet, pour ne pas perdre la poussette dans les descentes ( dixit la vendeuse, sympa, qui au demeurant à un peu galérer pour me montrer l'ouverture/ fermeture de ce nouveau produit)
Retournement du siége face/ dos route beaucoup plus simple, avec 2 boutons.
Enfin le frein qui n'abime pas le dessus des chaussures, c'est un gros pivot à pousser de la semelle haut/ bas.
Repose pieds assez large au bout

La barre de conduite n'est pas fixe, elle bouge sur quelques millimétres, d'aprés les explications, c'est pour ne pas sentir les à coups et vibrations.

Les doutes:
Fermée, plus encombrante que le June en longueur, la barre de conduite ne descend pas à fond,
le système pour la bloquer en position fermée n'existe pas ou n'a pas été trouvé par la vendeuse.

Y'a plus qu'à attendre une dizaine de jours.

Pas de nouvelles du site Haricot asticot ni de Easywalker pour ma pièce cassée, demain c'est téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Poignée fermeture Easywalker June cassée. Empty
MessageSujet: Re: Poignée fermeture Easywalker June cassée.   Poignée fermeture Easywalker June cassée. EmptyMar 3 Fév 2015 - 20:41

Super  Poignée fermeture Easywalker June cassée. 3095837524  Poignée fermeture Easywalker June cassée. 3095837524 Poignée fermeture Easywalker June cassée. 3095837524  on aura droit à un super reportage  Poignée fermeture Easywalker June cassée. Big_sour  s'il te plait  Poignée fermeture Easywalker June cassée. Icon_biggrin2

Cela ne m'étonne pas pour ta june, Easywalker  Poignée fermeture Easywalker June cassée. 480210 SAV nul !!!  Poignée fermeture Easywalker June cassée. Box_gif
Revenir en haut Aller en bas
Adam-et-Eve
Attrape ses pieds
Adam-et-Eve


Nombre de messages : 13

Poignée fermeture Easywalker June cassée. Empty
MessageSujet: Re: Poignée fermeture Easywalker June cassée.   Poignée fermeture Easywalker June cassée. EmptyMar 3 Fév 2015 - 21:22

Coucou Loubna,
Finalement plein de nouvelles et de changements aujourd'hui.

N'ayant pas de news, à l'ouverture à 10h, j'ai appelé Haricot asticot, qui n'avait pas reçu mon message depuis le site, j'aurais du faire un email.
Il m'a dit qu'il transmettais ma demande de S.AV avec copie de ma facture, directement à Easywalker, et que je devrais envoyer des photos.
Bon ok, il s'en occupe, je suis contente de n'avoir pas à baragouiner la phrase " Hello, it's the poignée rouge pour ouvrir/fermer sur le coté" en English!

En rentrant ce soir, un mail à 10h 26  d'Easywalker en réponse à Haricot Asticot ( idem, pas de réponse à mon message perso sur la page contact du site) me demandant les photos pour la pièce exacte, j'espère une bonne nouvelle en réponse.

Ca se goupille bien me dis-je ! Mais à quoi servent les formulaires de contact direct par les sites ? à faire pro.........

10h 20, coup de fil de la boutique, mauvaise nouvelle. 
aucune livraison de produits avant le 27 Février ( à part les chassis seuls, mais j'en ferais quoi ? )
Je peux pas attendre, je suis coincée.
Tant pis, je prends l'expo en noir et gris, ça ira aussi, les pattes dessous sont alu, je prends une chanceliére bleue pour égayer un peu. La dame à essayer avec une Babyzen, et me dit que ça va bien niveau taille!

Juste les roues qui sont pas trekking, c'est les villes.........bahhhh tant pis ! Je suis coincée.

Du coup, je pars la chercher demain, toute prête, et recevrai le porte gobelet et la moustiquaire en mars.


J'ai oublié de préciser qu'en rentrant hier dans la petite boutique chic avec ma Tex canne, mon petit endormi dedans tout tordu, recouvert de sa parka, j'ai fait sensation Poignée fermeture Easywalker June cassée. 651904 
le petit se reveillant, je lui ai fait essayer pour la hauteur de taille, et il ne voulait pas en descendre !

C'est bien sûr ok pour le reportage photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poignée fermeture Easywalker June cassée. Empty
MessageSujet: Re: Poignée fermeture Easywalker June cassée.   Poignée fermeture Easywalker June cassée. EmptyMar 3 Fév 2015 - 21:56

Et ben !!! Hate de voir tout ça.  Poignée fermeture Easywalker June cassée. Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Adam-et-Eve
Attrape ses pieds
Adam-et-Eve


Nombre de messages : 13

Poignée fermeture Easywalker June cassée. Empty
MessageSujet: Re: Poignée fermeture Easywalker June cassée.   Poignée fermeture Easywalker June cassée. EmptyMer 4 Fév 2015 - 21:40

Ca y est.

Tout est ok,
Facile à conduire, glisse......, la barre de conduite monte plus haut que la June, pour les grandes c'est parfait.

Par contre, elle à buté des 2 roues avant sur un tout petit petit trottoir, la June passait tranquille.
Le panier trés grand et c'est un clapet aimanté, pas des scratchs, qui peut se fermer par 2 pressions.
Je ne touche pas la barre de frein en bas, en marchant vite, avec la June, je tapais quelque fois.

Par contre , le canopy ne remonte pas vers le haut, il est fixé au dossier. 
Sur la June, il se soulevait haut, ça faisait comme un chapeau au dessus !

Pt'tit Loup s'est endormi sur l'autoroute, arrivé au centre commercial, je l'ai transféré dans la position couché mais pas à plat complètement, et il a dormi 1h30 sans bouger. Comme quoi, le confort, les touts petits savent déjà.
Déplié complétement, le canopy touche presque le corps, un vrai cocon.
La fenêtre c'est un filet recouvert de plastique.
Pour la plier, j'ai pas encore le coup, pas le temps sous la pluie de batailler, je l'ai laissé ouverte dans le coffre!


J'arrive pas à insérer les 2 photos prises avant la pluie. demain je vous envoie les photos en détails.
Je me sert de "héberger une image" en choisissant sur mon pc, après validation, rien ne se passe.....la fenêtre servingimage ne se ferme pas alors que le numéro de la photo apparaît bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poignée fermeture Easywalker June cassée. Empty
MessageSujet: Re: Poignée fermeture Easywalker June cassée.   Poignée fermeture Easywalker June cassée. EmptyMer 4 Fév 2015 - 21:50

Ignore la fenetre de servimg tu copie colle le lien dans le post et tu fais previsualiser pour voir si ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Adam-et-Eve
Attrape ses pieds
Adam-et-Eve


Nombre de messages : 13

Poignée fermeture Easywalker June cassée. Empty
MessageSujet: Re: Poignée fermeture Easywalker June cassée.   Poignée fermeture Easywalker June cassée. EmptyMer 4 Fév 2015 - 21:56

Activation des scripts Java dans les modules fait.
j'y suis, j'avais déja un compte serving, et le lien en prévisualisation donne rien..
Revenir en haut Aller en bas
Adam-et-Eve
Attrape ses pieds
Adam-et-Eve


Nombre de messages : 13

Poignée fermeture Easywalker June cassée. Empty
MessageSujet: Re: Poignée fermeture Easywalker June cassée.   Poignée fermeture Easywalker June cassée. EmptyMer 4 Fév 2015 - 21:56

Poignée fermeture Easywalker June cassée. Img_1010

position dodo, avec la chanceliére Babyzen polaire pour (ré)chauffer ce gris et noir

la 2eme veut pas charger, aye aye
Revenir en haut Aller en bas
Adam-et-Eve
Attrape ses pieds
Adam-et-Eve


Nombre de messages : 13

Poignée fermeture Easywalker June cassée. Empty
MessageSujet: Re: Poignée fermeture Easywalker June cassée.   Poignée fermeture Easywalker June cassée. EmptyMer 4 Fév 2015 - 22:05

Poignée fermeture Easywalker June cassée. Img_1011

position assise droite, en ballade, habituellement, il aurait voulu descendre à courir partout, et là, il voulait pas en descendre.
Je pense que c'est un choix que je ne regretterai pas.
A vérifier quand même pour les passages de trottoir, et surement prendre les roues trekking si ça va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poignée fermeture Easywalker June cassée. Empty
MessageSujet: Re: Poignée fermeture Easywalker June cassée.   Poignée fermeture Easywalker June cassée. EmptyMer 4 Fév 2015 - 22:47

Poignée fermeture Easywalker June cassée. 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Poignée fermeture Easywalker June cassée. Empty
MessageSujet: Re: Poignée fermeture Easywalker June cassée.   Poignée fermeture Easywalker June cassée. EmptyDim 22 Fév 2015 - 8:03

elle est magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline17
Marche à 4 pattes
pauline17


Nombre de messages : 73

Poignée fermeture Easywalker June cassée. Empty
MessageSujet: Re: Poignée fermeture Easywalker June cassée.   Poignée fermeture Easywalker June cassée. EmptyDim 19 Avr 2015 - 10:45

Adam et eve j'ai commander la priam. \o/ pourrais tu mesurer la hauteur du siège jusqu'au canopy??

On trouve pas beaucoup d infos c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poignée fermeture Easywalker June cassée. Empty
MessageSujet: Re: Poignée fermeture Easywalker June cassée.   Poignée fermeture Easywalker June cassée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poignée fermeture Easywalker June cassée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poignée de chassis Bugaboo Bee cassée ...
» Easywalker June
» Easywalker June
» Easywalker Mini
» Easywalker june, j'hésite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: