Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 siege isofix

Aller en bas 
+3
nana
Kumonosu
pticheveu
7 participants
AuteurMessage
pticheveu
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 25

siege isofix Empty
MessageSujet: siege isofix   siege isofix EmptyMar 17 Aoû 2004 - 17:32

bonjour,
j'ai une xsara picasso neuve et chez citroen, ils ont le kiddy isofix 0/18kg): quelqu'un le connait? crash test? confort????
peut ou mettre n'importe quel siege isofix (genre le römer duo+ iso) ou bien faut il que je prenne celui de chez citroen (ont pas su me repondre) siege isofix Pasconte
merci
perrine
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

siege isofix Empty
MessageSujet: Re: siege isofix   siege isofix EmptyMar 17 Aoû 2004 - 18:41

Tu peux mettre n'importe lequel, bien sur. Moi je vais acheter le Römer Duo Plus, qui passe chez toutes les voitures qui ont le système isofix, c'est un système universel; peut être que chez Citroën ils veulent te vendre leur siège :roll: . Si tu veux acheter le Römer il y a un site allemand qui les vend a un prix très intéressant, c'est là que je vais l'acheter:

http://www.kindersitze-shop.de
Revenir en haut Aller en bas
pticheveu
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 25

siege isofix Empty
MessageSujet: Re: siege isofix   siege isofix EmptyMer 18 Aoû 2004 - 8:25

merci!!!
et qu'en ai -t il de la 3 èmè attache (en haut?) c sur toutes les voitures?
soit je prend le duo+ ou le king ts (qui n'est pas iso mais qui est le meilleur au crash test 2004).
voili voila
perrine
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

siege isofix Empty
MessageSujet: Re: siege isofix   siege isofix EmptyMer 18 Aoû 2004 - 9:41

Pour la 3ème attache je n'en sais rien, je ne savais même pas qu'elle existait :? , mais par contre j'ai vu sur le site de Römer qu'un siège isofix est plus sûr en cas de choc:

siege isofix En_isofix2
Revenir en haut Aller en bas
pticheveu
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 25

siege isofix Empty
MessageSujet: Re: siege isofix   siege isofix EmptyMer 18 Aoû 2004 - 12:21

merci!
je viens de faire le tour des magasins de puer: j'ai vu l'ultimax de concord, et franchement, même s'il est pas isofix, il a l'air topissime!!! quelqu'un le connait???
sinon, je vise aussi le romer king ts plus.... mais il ne se met pas dos à la route.je ne sais que faire siege isofix Blink_g2
Revenir en haut Aller en bas
nana
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1206

siege isofix Empty
MessageSujet: Re: siege isofix   siege isofix EmptyMer 18 Aoû 2004 - 13:55

C'est mieux de le laisser le plus longtemps possible dos à la route..

Nous avons commandé le Concord Ultimax. Il me paraît vraiment très bien. Mais je ne pourrais pas t'en dire plus avant mi ou fin octobre... siege isofix Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

siege isofix Empty
MessageSujet: Attention...   siege isofix EmptyMer 18 Aoû 2004 - 16:44

Il faut faire attention avec les sièges Isofix car il y en a qui s'adaptent partout et d'autres non...
Par contre, je suis désolée mais j'ai lu ça début juillet et je ne sais plus du tout où (et Internet, c'est vaste...).
Je vais essayer de retrouver l'article, mais je ne promets rien siege isofix Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
pticheveu
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 25

siege isofix Empty
MessageSujet: Re: siege isofix   siege isofix EmptyMer 18 Aoû 2004 - 20:37

pas la peine de te donner du mal, le seul siege iso qui va sur ma voiture, c le kiddy iso et il me plait pas du tout . par contre, le cncord ultimax OUI!!!!!!
je me tate un peu.... mais bon, c plutôt positif pour le moment.
si j'attend un peu, je verrais pour le king ts +, mais il n'y en a pas encore chez les french magasins siege isofix Pasconte
je verrai par internet au cas ou.
perrine
Revenir en haut Aller en bas
ancien-admin
Galope comme un grand
ancien-admin


Nombre de messages : 1019

siege isofix Empty
MessageSujet: Re: siege isofix   siege isofix EmptyMer 18 Aoû 2004 - 21:59

J'ai contacté une maman il y a pas longtemps....à travers elle on peut commander les sièges Römer à des prix très intéressants....je vous fait copier-coller du mail qu'elle m'avait envoyé à l'époque (il y a 3 mois environ). Si vous êtes interessées, n'hésitez pas à me demander ses coordonnées!!

"Salut Eva,

Voici pour toi de la lecture, l'offre d'AEC pour des sieges BRITAX-ROEMER modeles 2004.

Le siege coque Roemer Baby Safe Plus est particulierement grand et reellement utilisable jusqu'a 13 kg, soit environ 15 mois, avec son rembourrage exceptionnel il est tres confortable, il est conseille de faire voyager son bebe en position dos a la route le plus longtemps possible.

Le Roemer King Quickfix convient a partir de 9 kg et jusqu'a 18, soit environ de 9 mois a 4 ans. Il possede un ingenieux systeme de tension de la ceinture qui permet une installation facile et sure. Le King TS est le nouveau siege Roemer avec les memes caracteristiques que le Quickfix, par contre il ne peut plus se fixer avec une ceinture ventrale. Le King TS Plus possede en plus un cale-tete et le systeme d'ajustage aux epaules du harnais (idem Duo Isofix Plus).

Le rehausseur Kid est muni d'une large tetiere confortable et son passage de ceinture est tres pratique. Ces sieges parmi les mieux notes par les tests et crash-tests europeens offrent une grande securite ainsi qu'une belle qualite de fabrication.

BABY SAFE PLUS (0-13 kg)
Classic (coton) 108,00 EUR
Trendline (polyester) 112,00 EUR
Highlight (mircofibres) 117,00 EUR

ROEMER KING QUICKFIX et KING TS (9-18 kg)
Classic (coton) 145,00 EUR
Trendline (polyester) 153,00 EUR
Highlight (microfibres) 162,00 EUR

ROEMER KING TS Plus (9-18 kg)
Classic (coton) 153,00 EUR
Trendline (polyester) 162,00 EUR
Highlight (microfibres) 171,00 EUR

ROEMER KID (15-36 kg)
Classic (coton) 95,00 EUR
Trendline (polyester) 99,00 EUR
Highlight (microfibres) 104,00 EUR

Frais de port pour la France et la Belgique de 34,00 EUR, payables une seule fois pour l'achat de deux sieges.
Paiement : virement bancaire a l'ordre d'AEC-Autoteile-Shop, RFA.
Envoi par Colissimo suivi des reception du virement sur le compte, soit un delai de livraison d'environ 15 jours a compter de la commande. La facture fait foi pour la garantie de 2 ans.
En pieces jointes quelques photos de sieges (Trendline Marie - Highlight Isabel).
Esperant que cette proposition repondra a tes attentes, je t'en souhaite bonne reception. Lors de ta commande, merci de me communiquer tes nom et adresse de livraison que je transmettrai a AEC, je t'enverrai en retour leur confirmation de commande traduite avec leurs coordonnees bancaires.

Cordialement"
Revenir en haut Aller en bas
Xtof
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 4

siege isofix Empty
MessageSujet: ISOFIX   siege isofix EmptyJeu 26 Aoû 2004 - 10:54

Pour les sièges ISOFIX, il me semble avoir lu dans un brochure du TCS (ou ailleurs, je ne sais plus) que chaque siège est homologué pour des véhicules spécifiques. On peut donc avoir une voiture équipée des attaches ISOFIX et un siège compatible ISOFIX, sans que les deux soient compatibles. Je n’ai pas réussi, jusqu’à présent, à trouver plus d’infos...
Revenir en haut Aller en bas
nane74
Se tient assis
nane74


Nombre de messages : 31

siege isofix Empty
MessageSujet: Re: siege isofix   siege isofix EmptyVen 14 Jan 2005 - 17:21

je continue dans ma série "je pose des questions dans toutes les catégories du forum" siege isofix Tongue_g

dites moi, le systèmes isofix est spécialement réservé à certains sièges pour certaines voitures ??? j'ai pas tout compris ????
siege isofix Gne_gif_

concrètement, nous avons un SCENIC II et une CLIO II, est ce que nous pourrons y fixer sans problèmes le ISEOS de bb confort ?

merci de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





siege isofix Empty
MessageSujet: Re: siege isofix   siege isofix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
siege isofix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon siège isofix 2/3
» Conseil siège 2/3 isofix
» siège groupe 0+/1 isofix
» Siège isofix RF groupe 1
» siège auto Gr 0/1 isofix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: