Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Spectacle Tchoupi à tout juste 2 ans ??

3 participants
AuteurMessage
trinityst
Se tient aux meubles
trinityst

Spectacle Tchoupi à tout juste 2 ans ?? Empty
MessageSujet: Spectacle Tchoupi à tout juste 2 ans ??   Spectacle Tchoupi à tout juste 2 ans ?? EmptyMar 10 Fév 2015 - 10:54

Bonjour!

Pour les 2 ans de mon loulou je me tâte à lui prendre des places pour le spectacle Tchoupi http://www.tchoupifaitsonspectacle.fr/
Il aura 2 ans et 1 mois pensez vous que ce soit trop jeune ??
Avez vous déjà emmené vos loulous à ce genre de spectacle ?

Merci pour vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa91
Se tient aux meubles
vanessa91

MessageSujet: Re: Spectacle Tchoupi à tout juste 2 ans ??   Spectacle Tchoupi à tout juste 2 ans ?? EmptyMar 10 Fév 2015 - 10:59

Coucou,

Nous y sommes allées ce week end avec ma fille et elle a adore. Elle a 4 ans mais il y en avait dans la salle des beaucoup plus petits!
c'est une "comédie musicale" : ils racontent une petite histoire avec plein de chanson et de danse.
ce n'est pas trop long et il y a un entracte.
Tous les gamins etaient ravis et tapaient dans leurs mains.
nutella
Galope comme un grand
nutella

MessageSujet: Re: Spectacle Tchoupi à tout juste 2 ans ??   Spectacle Tchoupi à tout juste 2 ans ?? EmptyMar 10 Fév 2015 - 12:23

Vu à deux ans tout pile.
Histoire compliquée mais elle a aimé, alors...! C'est le principal.
Mais il y a bien mieux pour les deux ans
http://www.onlyhappyinthesun.fr
trinityst
Se tient aux meubles
trinityst

MessageSujet: Re: Spectacle Tchoupi à tout juste 2 ans ??   Spectacle Tchoupi à tout juste 2 ans ?? EmptyMar 10 Fév 2015 - 13:06

Merci pour vos réponses!
 Mon fils adore la musique, il se met à "danser" dès qu'il entend 3 notes, et il adore aussi applaudir en criant "bavo, bavo"  ^^ Donc d'après ce que tu décris Vanessa91 ça devrait lui plaire Spectacle Tchoupi à tout juste 2 ans ?? Tongue_g

"Mais il y a bien mieux pour les deux ans"
Comme par exemple quoi ?
nutella
Galope comme un grand
nutella

MessageSujet: Re: Spectacle Tchoupi à tout juste 2 ans ??   Spectacle Tchoupi à tout juste 2 ans ?? EmptyMar 10 Fév 2015 - 13:13

je viens de voir que tu es sur reims donc je ne sais pas ce qui est proposé par chez toi...
ce weekend elle est allée voir la fée des chaussettes (top) et elle a adoré les deux spectacles de capucine clic et clic
http://www.onlyhappyinthesun.fr
trinityst
Se tient aux meubles
trinityst

MessageSujet: Re: Spectacle Tchoupi à tout juste 2 ans ??   Spectacle Tchoupi à tout juste 2 ans ?? EmptyMar 10 Fév 2015 - 13:27

Merci !
Après c'est sur qu'il y a beaucoup plus de choses proposées à Paris et en région parisienne qu'à Reims.
En ce moment ya un festival qui propose des spectacles à partir d'un 1 an, on y est allé semedi et dimanche c'était sympa, je crois qu'il y en aura aussi en mars ou avril puis plus rien... c'est dommage qu'il y ait si peu d'offres pour les tous petits

Bon comme mon loulou aime vraiment Tchoupi je crois que je vais me laisser tenter  :)
Puis p'tetre aussi par un spectacle que tu conseilles  Spectacle Tchoupi à tout juste 2 ans ?? Big_sour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spectacle Tchoupi à tout juste 2 ans ??   Spectacle Tchoupi à tout juste 2 ans ?? Empty

Spectacle Tchoupi à tout juste 2 ans ??
Page 1 sur 1