Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Congé parental

Aller en bas 
+6
cilence1523
Skippy31
celinef10
Nomero
elomelo
xylo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

Congé parental Empty
MessageSujet: Congé parental   Congé parental EmptySam 14 Fév 2015 - 12:08

Bonjour,
voila je vous expose ma situation. j'ai un premier enfant de 3 ans (né en dec 2011) et un deuxieme de 2 mois (né en dec 2014). je travaille dans la fonction publique hospitaliere. Je suis en conges maternité jusqu'au 19 mars inclus. A la suite je vais mettre des conges patho, des conges non pris en 2014 et des conges que j'ai sur mon compte épargne temps. ca m'amene au 16 juin. A partir du 17 aout mes enfants peuvent etre gardé par les grands parents et en septembre mon premier ira à l'école et mon 2eme à la creche. Mon problème se situe entre le 16 juin et 17 aout. je peux poser 4 semaines de conges 2015. il me reste donc un mois.
Pas de palce en creche et pour la nounou, faire l'adaptation pour un mois je trouve ca un peu bete (et encore faut il que je trouve une nounou qui me les prennent un mois pdt les vac sco..). je pensais donc prendre un mois de conges parental total.
Donc si je pars sur cette option comment faire entre le 16 juin et 17 aout pour placer mon mois de conges parental et mes 4 sem de conges payes pour que j'y perde le mois possible financièrement?