Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 coussin mix match ou Aeromoov?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cmoi
Marche tout seul
cmoi


Nombre de messages : 434

coussin mix match ou Aeromoov? Empty
MessageSujet: coussin mix match ou Aeromoov?   coussin mix match ou Aeromoov? EmptyDim 15 Fév 2015 - 18:28

Toujours dans l'optique de ce voyage dans un pays chaud cet été, pensez vous que le coussin Kiddy mix and match soit efficace ou il vaut mieux un aeromoov?
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

coussin mix match ou Aeromoov? Empty
MessageSujet: Re: coussin mix match ou Aeromoov?   coussin mix match ou Aeromoov? EmptyDim 15 Fév 2015 - 22:25

Bonsoir, 
Je ne connais pas le mix ans match, mais je suis ravie de l'efficacité de l'aeromoov.
J'étais pas convaincue, même après un prêt, mais quand je l'ai rendu, et que j'ai vu la différence, je l'ai immédiatement acheté, et je m'en sers tout l'été, en siège auto principalement, mais j'ai pris celui qui permet d'être déplacé sans avoir à tout démonter pour le passer facilement en poussette si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
chichi99
Attrape ses pieds
chichi99


Nombre de messages : 10

coussin mix match ou Aeromoov? Empty
MessageSujet: Re: coussin mix match ou Aeromoov?   coussin mix match ou Aeromoov? EmptyDim 15 Mar 2015 - 0:03

Bonsoir,

j'ai quelques petites questions sur l'aeromoov pour ceux qui en utilisant un coussin mix match ou Aeromoov? Rolleyes
dans quel siège auto avez-vous mis votre aeromoov et quelle taille avez-vous acheté?

ça serait pour le mettre dans un Kiss 2  (groupe 0/1) et un autre dans un Minikid (groupe 1/2)
je pensais acheter un aeromoov groupe 1 pour le kiss2 et un groupe 2 pour le minikid... ou pensez vous qu'un groupe 2 serait bien aussi pour le kiss2 coussin mix match ou Aeromoov? 651904

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

coussin mix match ou Aeromoov? Empty
MessageSujet: Re: coussin mix match ou Aeromoov?   coussin mix match ou Aeromoov? EmptyDim 15 Mar 2015 - 8:22

C'est les ouvertures pour les sangles qui changent il me semble selon les tailles . Sur la taille 2 t'auras pas le trou en bas pour passer la boucle du harnais .
Ici dans le Max way on a mis une  taille 1.
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

coussin mix match ou Aeromoov? Empty
MessageSujet: Re: coussin mix match ou Aeromoov?   coussin mix match ou Aeromoov? EmptyDim 15 Mar 2015 - 8:59

Il faut que je vérifie mais je crois que j'ai une taille 2 dans mon kiss.
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

coussin mix match ou Aeromoov? Empty
MessageSujet: Re: coussin mix match ou Aeromoov?   coussin mix match ou Aeromoov? EmptyDim 15 Mar 2015 - 9:38

J'ai un aeromoov taille 1, qu'on a utilisé dans la coque et dans le Minikid. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

coussin mix match ou Aeromoov? Empty
MessageSujet: Re: coussin mix match ou Aeromoov?   coussin mix match ou Aeromoov? EmptyDim 15 Mar 2015 - 10:01

Je confirme ce que disent les filles, c'est bien un taille 1 et non un taille 2 que j'ai dans le kiss, et que je mets aussi dans la poussette si besoin.
J'avais pris celui ci pour pouvoir passer du kiss à la poussette sans manip.
Revenir en haut Aller en bas
chichi99
Attrape ses pieds
chichi99


Nombre de messages : 10

coussin mix match ou Aeromoov? Empty
MessageSujet: Re: coussin mix match ou Aeromoov?   coussin mix match ou Aeromoov? EmptyDim 15 Mar 2015 - 15:33

Super !
Merci beaucoup pour vos réponses coussin mix match ou Aeromoov? 895788

Du coup, j'étais mal partit vu qu'il faut une taille 1 pour les 2 sièges!
coussin mix match ou Aeromoov? 371806
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coussin mix match ou Aeromoov? Empty
MessageSujet: Re: coussin mix match ou Aeromoov?   coussin mix match ou Aeromoov? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coussin mix match ou Aeromoov?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» taille aéromoov
» Aeromoov air layer - housse siège auto anti transpiration
» Assise bugaboo ? Phil and teds ? Aeromoov ? (Et conseil chancelière printemps)
» Coussin de sol
» Coussin d'allaitement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: