Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX ...
Voir le deal
984.99 €

Rupture de stock de Pentavac et Infanrix Quinta

+30
HeleneS
hoaro
jojolapatate
julien
anne-piou
Souris verte
Azalée
Aurelie2219
raccoon
Meily
Ninouche77
Lorevane
Happymummy
Pomme
Mbulle
rania9.3
Bluebell24
Jenni2710
youzilenn
lillycléo
la_puce
titounou
choupie
nathou
Sick Sad World
luciole137
cilence1523
Lisie
elomelo
Kumonosu
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
boubou31600
Galope comme un grand
boubou31600

Rupture de stock de Pentavac et Infanrix Quinta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rupture de stock de Pentavac et Infanrix Quinta   Rupture de stock de Pentavac et Infanrix Quinta - Page 6 EmptyMar 24 Mai 2016 - 15:34

Tiens, on ne m'a même pas parlé du Pentavac !
Oui, c'est pénible...je n'ai vraiment pas envie de me retrouver obligée de faire un vaccin que je ne veux pas faire.
Sinon bonne nouvelle par ici, mon chéri l'a trouvé dans une pharmacie à Toulouse. Ils ne veulent pas nous le mettre de côté (il ne pourra y aller que jeudi) mais d'après eux "il y a du stock".
Étrange ces situations complètement différentes d'une pharmacie à l'autre et d'une ville à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Jenni2710
Galope comme un grand
Jenni2710

MessageSujet: Re: Rupture de stock de Pentavac et Infanrix Quinta   Rupture de stock de Pentavac et Infanrix Quinta - Page 6 EmptyLun 6 Juin 2016 - 22:19

Bon mini a eu sa 1ère injection de Pentavac (à 10 mois), on doit faire la deuxième en août, j'ai réussi à avoir la 2ème dose!! :) Me voilà rassurée et on fera de même pour la 3ème, dès que j'ai l'ordonnance, je vais à la pharmacie. Mais la situation est toujours très différente d'une pharmacie à l'autre, dans celle où j'ai l'habitude de me rendre, impossible de l'obtenir Rupture de stock de Pentavac et Infanrix Quinta - Page 6 651904  Alors certains parents ne cherchent pas et font l'hexa... Rupture de stock de Pentavac et Infanrix Quinta - Page 6 Sueur_g2
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn

MessageSujet: Re: Rupture de stock de Pentavac et Infanrix Quinta   Rupture de stock de Pentavac et Infanrix Quinta - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 17:32

A titre d'info, le tetravac est à nouveau disponible.  Rupture de stock de Pentavac et Infanrix Quinta - Page 6 403489225
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche

MessageSujet: Re: Rupture de stock de Pentavac et Infanrix Quinta   Rupture de stock de Pentavac et Infanrix Quinta - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 22:14

Rupture de stock de Pentavac et Infanrix Quinta - Page 6 1550228203 Rupture de stock de Pentavac et Infanrix Quinta - Page 6 1550228203
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo

MessageSujet: Re: Rupture de stock de Pentavac et Infanrix Quinta   Rupture de stock de Pentavac et Infanrix Quinta - Page 6 EmptyDim 10 Juil 2016 - 19:14

Le lanceur d'alerte le Pr Joyeux sera radié de l'Ordre des Médecins à compter du 1° Décembre 2016.... J'ai eu la désagréable surprise de lire cette nouvelle ce matin en prenant mon petit dej' Rupture de stock de Pentavac et Infanrix Quinta - Page 6 Wink_gif
ici

Enregistrer
titounou
Galope comme un grand
titounou

MessageSujet: Re: Rupture de stock de Pentavac et Infanrix Quinta   Rupture de stock de Pentavac et Infanrix Quinta - Page 6 EmptyDim 10 Juil 2016 - 21:54

Rupture de stock de Pentavac et Infanrix Quinta - Page 6 36644  La toute-puissance médicale qui refuse de se remettre en question et verrouille ses prérogatives, comme d'habitude.  Rupture de stock de Pentavac et Infanrix Quinta - Page 6 Sleep_gi
elomelo
Galope comme un grand
elomelo

MessageSujet: Re: Rupture de stock de Pentavac et Infanrix Quinta   Rupture de stock de Pentavac et Infanrix Quinta - Page 6 EmptyLun 11 Juil 2016 - 7:36

Pour avoir assister à une conférence du Pr Joyeux, je n'adhère pas à toutes ses idées mais je pense vraiment que sur les vaccins, il est dans le vrai.J'espère qu'il va faire appel de cette décision.
HeleneS
Marche à 4 pattes
HeleneS

MessageSujet: Re: Rupture de stock de Pentavac et Infanrix Quinta   Rupture de stock de Pentavac et Infanrix Quinta - Page 6 EmptyLun 20 Fév 2017 - 0:07

Bonne nouvelle,
par décision du conseil d'état du 8 février 2017, la ministre de la santé à 6 mois pour contraindre les laboratoires pharmaceutique à fournir les vaccins obligatoires sans autres valences, le DTP donc.
http://testcss.forumpro.fr/h1-accueil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rupture de stock de Pentavac et Infanrix Quinta   Rupture de stock de Pentavac et Infanrix Quinta - Page 6 Empty

Rupture de stock de Pentavac et Infanrix Quinta
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6