Meugleu Galope comme un grand
| Sujet: Livres pour préparer à l'arrivée du petit deuz Lun 9 Mar 2015 - 15:33 | |
| Bonjour, Je n'arrive pas à remettre la main sur le sujet sur lequel on avait déjà évoqué ça. Si quelqu'un peut me le dire, pas de souci, je supprime ce post. Grâce à vous j'ai déjà acheté l'imagier Attendre un bébé qui est super et qui a beaucoup plu à ma 2,5 ans. Je cherche un autre livre pour la préparer à la suite: le retour de bébé à la maison, les pleurs, maman moins disponible... (oui je ne dépeint pas un tableau super fun ) En question bonus, si vous avez des conseils de lecture pour l'entrée en maternelle je prends aussi.Merci d'avance | |
|
Poos1 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Livres pour préparer à l'arrivée du petit deuz Lun 9 Mar 2015 - 16:01 | |
| On en avait parlé sur ce postDans la continuité de "et dedans, il y a", j'ai offert "et après, il y a" à un petit garçon. Je pense l'acheter à mon fils | |
|
kikou1501 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Livres pour préparer à l'arrivée du petit deuz Lun 9 Mar 2015 - 17:33 | |
| Je suis ... | |
|
| Sujet: Re: Livres pour préparer à l'arrivée du petit deuz Mar 10 Mar 2015 - 10:42 | |
| Merci Poos mais c'était un autre post sur lequel je n'arrive pas à mettre la main. | |
|
la_puce Galope comme un grand
| Sujet: Re: Livres pour préparer à l'arrivée du petit deuz Mar 10 Mar 2015 - 16:17 | |
| Nous on a - "et dedans il y a" - "et après il y a " - "dans le ventre de maman" et "la petite soeur de Franklin" | |
|
letti38 Marche tout seul
| Sujet: Re: Livres pour préparer à l'arrivée du petit deuz Mar 10 Mar 2015 - 17:20 | |
| Meugleu je pense que tu parles de celui-là ? : CLICK | |
|
| |
anne22 Attrape ses pieds
| Sujet: Re: Livres pour préparer à l'arrivée du petit deuz Ven 13 Mar 2015 - 0:39 | |
| On a pris aussi, Croquette devient grand frère et Vous êtes tous mes préférés, qui sont pas mal. Mais ce sont l'imagier fleurus et le "Et après il y a" qui ont le plus plu. (27 mois) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livres pour préparer à l'arrivée du petit deuz | |
| |
|