Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Livres pour préparer à l'arrivée du petit deuz

Aller en bas 
+2
Poos1
Meugleu
6 participants
AuteurMessage
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Livres pour préparer à l'arrivée du petit deuz Empty
MessageSujet: Livres pour préparer à l'arrivée du petit deuz   Livres pour préparer à l'arrivée du petit deuz EmptyLun 9 Mar 2015 - 15:33

Bonjour,

Je n'arrive pas à remettre la main sur le sujet sur lequel on avait déjà évoqué ça. Si quelqu'un peut me le dire, pas de souci, je supprime ce post.

Grâce à vous j'ai déjà acheté l'imagier Attendre un bébé qui est super et qui a beaucoup plu à ma 2,5 ans.

Je cherche un autre livre pour la préparer à la suite: le retour de bébé à la maison, les pleurs, maman moins disponible... (oui je ne dépeint pas un tableau super fun Livres pour préparer à l'arrivée du petit deuz Wink_gif )

En question bonus, si vous avez des conseils de lecture pour l'entrée en maternelle je prends aussi.

Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Poos1
Galope comme un grand
Poos1


Nombre de messages : 724

Livres pour préparer à l'arrivée du petit deuz Empty
MessageSujet: Re: Livres pour préparer à l'arrivée du petit deuz   Livres pour préparer à l'arrivée du petit deuz EmptyLun 9 Mar 2015 - 16:01

On en avait parlé sur ce post


Dans la continuité de "et dedans, il y a", j'ai offert "et après, il y a" à un petit garçon. Je pense l'acheter à mon fils
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Livres pour préparer à l'arrivée du petit deuz Empty
MessageSujet: Re: Livres pour préparer à l'arrivée du petit deuz   Livres pour préparer à l'arrivée du petit deuz EmptyLun 9 Mar 2015 - 17:33

Je suis ... Livres pour préparer à l'arrivée du petit deuz Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Livres pour préparer à l'arrivée du petit deuz Empty
MessageSujet: Re: Livres pour préparer à l'arrivée du petit deuz   Livres pour préparer à l'arrivée du petit deuz EmptyMar 10 Mar 2015 - 10:42

Merci Poos mais c'était un autre post sur lequel je n'arrive pas à mettre la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

Livres pour préparer à l'arrivée du petit deuz Empty
MessageSujet: Re: Livres pour préparer à l'arrivée du petit deuz   Livres pour préparer à l'arrivée du petit deuz EmptyMar 10 Mar 2015 - 16:17

Nous on a 
- "et dedans il y a"
- "et après il y a " 
- "dans le ventre de maman"
et "la petite soeur de Franklin"
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Marche tout seul
letti38


Nombre de messages : 487

Livres pour préparer à l'arrivée du petit deuz Empty
MessageSujet: Re: Livres pour préparer à l'arrivée du petit deuz   Livres pour préparer à l'arrivée du petit deuz EmptyMar 10 Mar 2015 - 17:20

Meugleu je pense que tu parles de celui-là ? :
CLICK
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Livres pour préparer à l'arrivée du petit deuz Empty
MessageSujet: Re: Livres pour préparer à l'arrivée du petit deuz   Livres pour préparer à l'arrivée du petit deuz EmptyMar 10 Mar 2015 - 17:52

Ouéééééé! Merci Letti38! Livres pour préparer à l'arrivée du petit deuz Big_sour Livres pour préparer à l'arrivée du petit deuz Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
anne22
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 15

Livres pour préparer à l'arrivée du petit deuz Empty
MessageSujet: Re: Livres pour préparer à l'arrivée du petit deuz   Livres pour préparer à l'arrivée du petit deuz EmptyVen 13 Mar 2015 - 0:39

On a pris aussi, Croquette devient grand frère et Vous êtes tous mes préférés, qui sont pas mal. Mais ce sont l'imagier fleurus et le "Et après il y a" qui ont le plus plu. (27 mois)
Revenir en haut Aller en bas
https://coucoulesbateaux.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Livres pour préparer à l'arrivée du petit deuz Empty
MessageSujet: Re: Livres pour préparer à l'arrivée du petit deuz   Livres pour préparer à l'arrivée du petit deuz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres pour préparer à l'arrivée du petit deuz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des livres avec un héros "petit garçon".
» petit reportage pour les creatives avec petit budget
» Quel livre pour préparer à la maternelle?
» Le "trousseau" idéal pour préparer l’arrivée de bébé
» problème hiérarchie du chien suite à arrivée de bebe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: