Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le sexisme dès l'habillement des bébés

Aller en bas 
+24
thebiket
Poos1
mariepop
Krevêt'
HeleneS
aloa
la_puce
kounoupi
Bonne'Heure
Jenni2710
Souris verte
titounou
Elo_Nina
Essam
LilouVG
LiseE
chiryanne
Marielabeille
Namaelle
Pomme
cilence1523
Kumonosu
museonline
Moineau
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Le sexisme dès l'habillement des bébés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sexisme dès l'habillement des bébés   Le sexisme dès l'habillement des bébés - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2015 - 23:00

Titounou, je suis d'accord avec toi, l'école est une micro société à l'image de la nôtre, je ne suis pas surprise de l'anecdote que tu rapportes.Le sexisme dès l'habillement des bébés - Page 4 Wink_gif
Moineau, c'est dommage que tu aies entendu cette remarque en effet.Le sexisme dès l'habillement des bébés - Page 4 483667

Pomme, j'ai passé plus de trente ans à l'école et je n'ai jamais été choquée par des attitudes sexistes. Le sexisme dès l'habillement des bébés - Page 4 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Le sexisme dès l'habillement des bébés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sexisme dès l'habillement des bébés   Le sexisme dès l'habillement des bébés - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2015 - 11:03


Parce que certaines personnes se cachent bien d'être méchantes devant les autres. J'ai pu le constater en faisant des stages... Bref :p . On peut cotoyer l'école pendant X années et tomber des nues devant plusieurs comportements enfin bon. A la limite le sexisme c'est moins grave que la méchanceté envers les élèves ou autre, et comme le dit Titounou , c'est surtout entre enfants que ça se passe, et d'où ça vient, ben de la maison je suis d'accord ;)
Mais les adultes eux aussi ça leur arrive et même à l'école. 

Enfin moi j'ai eu des profs supers mais c'est pas le cas de tout le monde , débat clos  eh eh
Revenir en haut Aller en bas
 
Le sexisme dès l'habillement des bébés
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bébés nageurs
» Produits bébés
» bébés heureux
» Bébés nageurs
» Combat de bébés :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: