Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Playmobil Funpark (Fresnes)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aurélia44
Se tient aux meubles
Aurélia44


Nombre de messages : 239

Playmobil Funpark (Fresnes) Empty
MessageSujet: Playmobil Funpark (Fresnes)   Playmobil Funpark (Fresnes) EmptyJeu 2 Avr 2015 - 13:54

Bonjour à toutes

Je prévois un petit séjour en région parisienne et voudrais en profiter pour me rendre au playmobil funpark de Fresnes, je voudrais savoir si certains d'entre vous y sont déjà allés et avoir un retour d'expérience. J'irai avec mon conjoint et mon fils qui aura 4 ans en juin. Le prix d'entrée est très faible : 2.50€ et j'ai peur que l'on soit très déçus au final. Y a t il vraiment des espaces jeux pour les enfants ? L'affluence lors de votre visite était elle correcte ? ( car sinon vive la frustration de ne pas pouvoir profiter des playmobils !) Et petite question bonus : lors de notre visite je serai enceinte de 6 mois, donc savoir s'il y a des petits espaces adaptés pour les parents Playmobil Funpark (Fresnes) Sueur_g2

Merci à vous 

P.S : je logerai chez mes grands parents dans le 78 vers sartrouville, si vous connaissez des ptites choses sympas à faire sur place avec un enfant de 4 ans, je suis preneuse Playmobil Funpark (Fresnes) Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

Playmobil Funpark (Fresnes) Empty
MessageSujet: Re: Playmobil Funpark (Fresnes)   Playmobil Funpark (Fresnes) EmptyJeu 2 Avr 2015 - 15:00

On y a été une fois et malgré le monde ma puce a pu jouer tout l'aprem avec les playmo.
C'est séparé par thème: princesse, chevalier, camping/vacance, préhistoire, ferme, ...
Il y a de quoi s'assoir et il y a aussi un espace avec table et chaise.
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Playmobil Funpark (Fresnes) Empty
MessageSujet: Re: Playmobil Funpark (Fresnes)   Playmobil Funpark (Fresnes) EmptyJeu 2 Avr 2015 - 15:03

alors y'a vraiment plein de place pour jouer, aucun soucis. y'a plusieurs zones, avec des thémes (chateau, pirates, maison, vacances, ferme, ...). y'a plein de personnages, et si besoin on peut demander une piéce manquante , y'a un stand pour ça.

les parents peuvent s'assoir (y'a même un espace snack).

L'affluence c'ets variable, s'il pleut y'a plus de monde que s'il fait beau, idem le matin c'est moins plein...

Le point un peu négatif, c'ets que le niveau sonore est vite élevé, avec tous les enfants qui jouent.

Pour moi, ça vaut les 2,5€ sans soucis, pour peu que l'enfant aime les playmo !
(attention à bien negocier la sortie par l'espace magasin...)

En activités dans le coin de sartrouville, y'a déja la forêt de st germain !
Après en allant sur paris (le RER c'ets déja une grande avanture à 4 ans...), y'a pleins de choses à faire avec un 4 ans... tu cherches quoi ? culturel ? ballade ?
en visite, y'a la gallerie de l'evolution (tu peux faire une pierre 2 coups avec le zoo du jardin des plantes, au même endroit). la cité des petits aussi... niveau spectacle y'a pleins de choses pour les petits... tu peux regarder le programme de l'aktéon par exemple, mais y'a aussi pleins de salles qui font des spectacle jeune publique, que ce soit de la musique ou de théatre/marionnettes...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia44
Se tient aux meubles
Aurélia44


Nombre de messages : 239

Playmobil Funpark (Fresnes) Empty
MessageSujet: Re: Playmobil Funpark (Fresnes)   Playmobil Funpark (Fresnes) EmptyVen 3 Avr 2015 - 12:39

Merci pour vos réponses !
Pour le fait d'aimer les playmo, pour ça pas de soucis j'ai 2 grands fans à la maison, mon fils et... mon chéri ! La sortie par la boutique magasin sera donc doublement difficile lol!

Merci beaucoup pour tes suggestions LiseE, jvais aller voir les quelques noms que tu m'as donné. Dans l'idéal je voudrais des sorties pas trop loin de sartrouville car comme nous ne voyons pas mes grands parents souvent, ce sera des sorties à faire avec eux, et autant je peux emmener ma grand mère dans le RER sans soucis, autant mon grand père ça sera plus difficile Playmobil Funpark (Fresnes) Sueur_g2 donc plutot accessible facilement en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Elo_Nina
Marche tout seul
Elo_Nina


Nombre de messages : 364

Playmobil Funpark (Fresnes) Empty
MessageSujet: Re: Playmobil Funpark (Fresnes)   Playmobil Funpark (Fresnes) EmptyVen 3 Avr 2015 - 14:17

il y a un royal kids a bezons et un parkids a Sartrouville !

- Aquarium de la porte dorée (le prix est bcp moins élevé que celui du trocadéro)
- Parc des chantereines a Villeneuve (20 min en voiture) il y a une ferme gratuite, des jeux pour enfants, un petit train qui fait le tour du parc, un lac avec des cygnes, un manège
Playmobil Funpark (Fresnes) Picto_adresse 76 boulevard Charles de Gaulle 92390 VILLENEUVE LA GARENNE (la ferme est fermée le lundi)


J'habite sur Argenteuil si je pense ou vois autre chose je compléterai
Revenir en haut Aller en bas
Elo_Nina
Marche tout seul
Elo_Nina


Nombre de messages : 364

Playmobil Funpark (Fresnes) Empty
MessageSujet: Re: Playmobil Funpark (Fresnes)   Playmobil Funpark (Fresnes) EmptyVen 3 Avr 2015 - 14:18

et en ballade a maisons laffite, ya des gens qui se promènent à cheval dans la ville, 

et des espaces verts
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
Galope comme un grand
Lisie


Nombre de messages : 615

Playmobil Funpark (Fresnes) Empty
MessageSujet: Re: Playmobil Funpark (Fresnes)   Playmobil Funpark (Fresnes) EmptyVen 3 Avr 2015 - 16:59

La ferme de gally aussi à Sartrouville
il y  a aussi une super boutique de vêtements bébé/enfants d'occaz', dépot vente Playmobil Funpark (Fresnes) 54258
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia44
Se tient aux meubles
Aurélia44


Nombre de messages : 239

Playmobil Funpark (Fresnes) Empty
MessageSujet: Re: Playmobil Funpark (Fresnes)   Playmobil Funpark (Fresnes) EmptySam 4 Avr 2015 - 20:33

Super ! Merci beaucoup, ça me donne de quoi faire !
La ferme de gally, ça me dit quelque chose, je crois que mes grands parents m'en avait parlé la dernière fois mais on n'avait pas eu le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia44
Se tient aux meubles
Aurélia44


Nombre de messages : 239

Playmobil Funpark (Fresnes) Empty
MessageSujet: Re: Playmobil Funpark (Fresnes)   Playmobil Funpark (Fresnes) EmptyLun 11 Mai 2015 - 9:30

Lisie, si tu repasses par là, peux me dire si la boutique d'occaz est " le ptit depot" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Playmobil Funpark (Fresnes) Empty
MessageSujet: Re: Playmobil Funpark (Fresnes)   Playmobil Funpark (Fresnes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Playmobil Funpark (Fresnes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Playmobil
» bravo playmobil!
» Table Playmobil
» Commander des pièces Playmobil
» Playmobil, à partir de quel âge?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Voyages et vacances-
Sauter vers: