| de quelle année est mon streety fix? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sevp36 Se tient aux meubles
| Sujet: de quelle année est mon streety fix? Lun 20 Avr 2015 - 12:32 | |
| Bonjour, à tous!! J'ai mis en vente mon cosy Streety fix et j'ai une personne qui me demande de quel année il est!!! Le hic c'est que je l'ai acheté d'occas donc l'année je ne la connais pas!!! Comment savoir? Je vous met des photos qui vous aideront surement à m'aiguiller!! Désolé les photos n'apparaissent pas dans le bon sens!! Si il faut d'autres photo, je vous en ferais!! Merci d'avance | |
|
| |
Nomero Galope comme un grand
| Sujet: Re: de quelle année est mon streety fix? Lun 20 Avr 2015 - 14:15 | |
| Bonjour Il doit y avoir une étiquette sous le siège avec la date ou même en dessous la housse | |
|
| |
Sick Sad World Galope comme un grand
| Sujet: Re: de quelle année est mon streety fix? Lun 20 Avr 2015 - 18:46 | |
| sinon c'est graver en général dans le dos de la coque ça fait comme 2 horloges une avec le mois et une avec l'année | |
|
| |
| Sujet: Re: de quelle année est mon streety fix? Mar 21 Avr 2015 - 13:44 | |
| Merci pour vos réponse, je vais regarder ça cet apm. | |
|
| |
Shanah Marche tout seul
| Sujet: Re: de quelle année est mon streety fix? Lun 18 Jan 2016 - 16:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: de quelle année est mon streety fix? Lun 18 Jan 2016 - 18:48 | |
| Shanah, pour répondre à ta question, j'ai trouvé l'année sur l'étiquette de la housse si ça peux t'aider et non pas sur la coque direct. | |
|
| |
Shanah Marche tout seul
| Sujet: Re: de quelle année est mon streety fix? Lun 18 Jan 2016 - 20:49 | |
| Super merci sevp36 j'ai trouvé la date 07/05/09 sur la housse... du coup je pense que ça correspond au "2809" sur l'autocollant, ça suit la logique de mon mari, il m'a dit en rentrant ce soir que dans l'automobile (il est mécano) les pneus sont étiquetés en n° de semaine + année.... donc "2809" pourrait correspondre à la 28ème semaine de 2009, ça va, elle serait moins vieille que ce que je craignais. Il fallait le savoir..... bien qu'il y a peut être des "expertes" qui le savait déjà Par contre la base daterait de début 2006..... donc elle commence vraiment a se faire vieille par contre.... | |
|
| |
Shanah Marche tout seul
| Sujet: Re: de quelle année est mon streety fix? Mer 27 Jan 2016 - 13:35 | |
| Après plusieurs recherches et questions posé a plusieurs organismes (y compris la marque qui n'a pas bien su me renseigner) j'ai enfin une réponse très clair et officiel! merci a Fréderique du blog de puericulture en folie, là ou je suis tombé sur cette image par hasard. 1. Votre siège est conforme à la norme de sécurité européenne. Soyez attentif aux deux derniers chiffres : la référence du règlement doit se terminer en 04 (dernière version) ou 03. Les sièges homologués R44-01 et 02 sont interdits et ne doivent plus être vendus ni utilisés depuis 2008.2. On distingue trois types d’homologation différents pour les sièges auto : universelle, semi-universelle et spécifique à un véhicule. « Universelle » signifie que l’installation de votre siège est homologuée dans tous les véhicules. Vous devez néanmoins toujours vérifier que le siège auto s’adapte correctement à votre voiture. Référez-vous au paragraphe ci-dessous sur « L’étiquetage du type de siège ».3. Poids pour lequel le siège est homologué (Groupe). Si la lettre Y figure sur cette ligne, cela signifie que le siège auto pour enfant est doté d’un harnais 5 points avec sangle d’entrejambe.4. Marque d’homologation européenne.5. Ce code indique le pays dans lequel l’homologation a été attribuée : 1=Allemagne 2=France 3=Italie 4=Pays-Bas, etc.6. Numéro d’homologation. Les deux premiers chiffres (04) indiquent la version de la norme selon laquelle le siège auto a été homologué, ici ECE R44/04.7. Numéro unique attribué à votre siège pour les tests et la traçabilité.8. Détails relatifs à la production : semaine et année, dans le cas présent semaine 7, année 2006.9. Référence d’article attribuée par le fabricant.10. Code EAN.11. Code barres.12. Nom du fabricant du produit.lien ici En espèrant que cela serve a d'autre personnes qui cherche cette info! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de quelle année est mon streety fix? | |
| |
|
| |
| de quelle année est mon streety fix? | |
|