Oui, je suis d'accord avec toi Choupie, j'avais le même soucis avec les poignées de la baby relax "duo city" tandis que sur la Marco "sky", les poignées sont réglables pour le plus grand plaisir du Papa qui est plus grand que moi ! et pour le mien aussi puisque c'est très facile d'utilisation avec un bouton poussoir.
Alors j'ai testé le cosy sur les 2 poussettes la baby relax et la Marco. On ne peut pas mettre de cosy, ni de couffin souple à l'arrière, c'est dommage, c'est trop étroit et trop court.... je pencherais donc pour un "cache pied" ou "douillette" spéciale cosy, poussette... pour ma titounette. Mais bon c'est un choix et c'est plus pratique pour nous puisque j'ai une petite voiture, une super 5 et que mon ainé va avoir 2 ans, et dans quelques mois il ne voudra peut-être plus aller dans la poussette.
Autrement, le couffin souple passe facilement à l'arrière des poussettes doubles de type américaine en ligne comme la New Gemella d'Equipbaby par exemple, pour l'avoir testé avec mon ainé sur la Bambisol. Le cosy, c'est assez moyen au niveau stabilité, mais je pense que c'est à voir selon les modèles de poussettes double.