Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les vélos puky , besoin d'avis svp!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

les vélos puky , besoin d'avis svp! Empty
MessageSujet: les vélos puky , besoin d'avis svp!   les vélos puky , besoin d'avis svp! EmptyJeu 30 Avr 2015 - 22:06

bonsoir,
J'ai peut etre l'occasion d'acheter sur lbc un velo puky Z2 . J'ai peur qu'il soit vite petit.

Pour l'instant il roule en puky LRM et est tres a l'aise , trouve bien son equilibre ( met ses pieds au milieu derriere  , devant en l'air bref un vrai acrobate les vélos puky , besoin d'avis svp! Rolleyes  ) 

Mon loulou n'est pas tres grand , niveau entre jambe il serais a 40 cm environs ( mesure vite fait ) 
Celles qui on ce velo pour leur enfant peuvent elles m'eclairer svp?
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

les vélos puky , besoin d'avis svp! Empty
MessageSujet: Re: les vélos puky , besoin d'avis svp!   les vélos puky , besoin d'avis svp! EmptySam 2 Mai 2015 - 21:09

Il me tente bien ..... je pense que je vais le prendre meme si le velo a fait 2 enfants deja ... vous pensez que 50 euros c'est cher ?
Revenir en haut Aller en bas
sydneymyers
Marche à 4 pattes
sydneymyers


Nombre de messages : 50

les vélos puky , besoin d'avis svp! Empty
MessageSujet: Re: les vélos puky , besoin d'avis svp!   les vélos puky , besoin d'avis svp! EmptySam 2 Mai 2015 - 22:16

Concernant le prix cela dépend surtout de son état général et de sa fréquence d'utilisation. Puky étant une très bonne marque, si le vélo est en bon état, 50 € c'est plutôt une bonne affaire puisqu'il s'agit d'1/3 du prix neuf. Après il faut voir si tu dois changer beaucoup de choses à coté, pneus, freins, selles etc... Regardes le prix des pièces détachées.

40 cm étant le minimum de hauteur d'entrejambe conseillée par la marque et si ton petit l'utilise régulièrement, il y a moyen de l'amortir assez vite les vélos puky , besoin d'avis svp! Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

les vélos puky , besoin d'avis svp! Empty
MessageSujet: Re: les vélos puky , besoin d'avis svp!   les vélos puky , besoin d'avis svp! EmptyDim 3 Mai 2015 - 8:53

Merci pour ton avis alors du coup je ne sais pas , il faudra peut etre changer les pneus ( je suppose )

C'est celui de cette annonce CLICK ICI
Revenir en haut Aller en bas
nefertitti78
Se tient aux meubles
nefertitti78


Nombre de messages : 230

les vélos puky , besoin d'avis svp! Empty
MessageSujet: Re: les vélos puky , besoin d'avis svp!   les vélos puky , besoin d'avis svp! EmptyDim 3 Mai 2015 - 22:00

Une petite question.. comment voit on que son petit est pret de passer de la draisienne a un velo? Ma puce est pas tres grande et fait de la draisienne depuis un an environ.. descend les pentes, a bon equilibre dessus. Le pb sa main est trop petite pour utiliser le frein.. je ne voudrai pas aller trop vite en besogne.. elle va sur ses trois ans..
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

les vélos puky , besoin d'avis svp! Empty
MessageSujet: Re: les vélos puky , besoin d'avis svp!   les vélos puky , besoin d'avis svp! EmptyLun 4 Mai 2015 - 7:15

je ne sais pas s'il est pret a 100% mais il a fait des ggros progres en peu de temps et arrive a pedaler sur un tracteur .Pour les freins puky a des freins de retropedalage en plus du frein gridon .
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

les vélos puky , besoin d'avis svp! Empty
MessageSujet: Re: les vélos puky , besoin d'avis svp!   les vélos puky , besoin d'avis svp! EmptyLun 4 Mai 2015 - 7:59

Le vélo de l'annonce a l'air d'être en excellent état! Je n'hésiterais pas beaucoup à ta place.les vélos puky , besoin d'avis svp! Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

les vélos puky , besoin d'avis svp! Empty
MessageSujet: Re: les vélos puky , besoin d'avis svp!   les vélos puky , besoin d'avis svp! EmptyVen 8 Mai 2015 - 12:46

Velo essaye ce matin je suis bien contente d'avoir pris un 12 pouces ... c'est limite il manque quelques petits cm ... pedaler c'est un peu difficile ... des qu'il maitrisera je pense que l'on poura enlever les stabilisateurs. 
Pour les freins , les freins du guidon il n'arrive pas a s'en servir par contre le freins retropedalage aucun soucis !
Ce que j'aime bien : la facilite de monter ou descendre ( pas le cas pour les velo decathlon ) .
Le fanion bien visible a auteur d'adulte !
Revenir en haut Aller en bas
Shava
Marche tout seul
Shava


Nombre de messages : 311

les vélos puky , besoin d'avis svp! Empty
MessageSujet: Re: les vélos puky , besoin d'avis svp!   les vélos puky , besoin d'avis svp! EmptyVen 8 Mai 2015 - 12:58

Ici on a achete il y a 2 ans et depuis un Z16 pour notre ainée, AUCUN REGRET !!
De la super qualité ! Il nous fera j'en suis sure nos 3 enfants facile !
Une très bonne marque :)
Si on pouvait, on acheterait le modele au dessus pour notre grande, mais les prix s'envolent c'ets juste impossible ...

edit : on a aussi le wutch et la draisienne, qui sont supers !
Par contre, la trotinette est bof (pas stable, trop grosse ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les vélos puky , besoin d'avis svp! Empty
MessageSujet: Re: les vélos puky , besoin d'avis svp!   les vélos puky , besoin d'avis svp! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les vélos puky , besoin d'avis svp!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puky LRM ou LR1?
» Rappel Vélos BMX MICMO chez AUCHAN
» La draisienne Puky tigrée <3
» Quel PUKY choisir?
» Rappel Vélos Pliants Tilt B'TWIN chez DECATHLON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: