Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Poussette pour les vacances

Aller en bas 
+4
Yukary
Axelle chaperon
jojolapatate
Liathis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Poussette pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour les vacances   Poussette pour les vacances - Page 2 EmptySam 23 Mai 2015 - 18:28

Ah oui, pas de pebble sur la Vue? Comment tu sais ? Elle prend maxi cosi pourtant non? Poussette pour les vacances - Page 2 651904 

Sinon en vacs je me verrais bien avec la b agile ou la maclaren xlr, un truc suspendu sans être enorme. Mais c pas réversible... Quoique sur la b agile on peut mettre la coque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Poussette pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour les vacances   Poussette pour les vacances - Page 2 EmptySam 23 Mai 2015 - 19:19

Bon mea culpa pour la Vue, j'ai vu un site BJ où ils disaient que c'est incompatible travel system et sur un autre je vois les adaptateurs  Poussette pour les vacances - Page 2 Rolleyes

Donc il semblerait donc bien qu'il y ait des adaptateurs sur la Vue (mince une autre que  j'aurais pu considérer !)

BJ VUE (Site Canadien)

Et le tableau qui indique que ce n'est pas compatible
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Poussette pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour les vacances   Poussette pour les vacances - Page 2 EmptySam 23 Mai 2015 - 19:41

Bizarre ce tableau! 

Je trouve les adaptateurs sur amazon.fr et poussette.com donc ils existent bel et bien Poussette pour les vacances - Page 2 651904 Poussette pour les vacances - Page 2 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Poussette pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour les vacances   Poussette pour les vacances - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2015 - 10:26

Vivi je ne doute pas qu'ils existent, mais c'est bizarre que d'un site BJ à l'autre, les informations ne sont pas les mêmes ! Et je ne parle pas des vendeuses de magasin qui racontent n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour les vacances   Poussette pour les vacances - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2015 - 10:28

C'est encore peut etre une question de normes et de pays ?  Poussette pour les vacances - Page 2 651904 Oui c'est bizarre....j'ai pas trop cherché non plus j'avoue. Mais cela ne m'étonnerait pas que ce soit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour les vacances   Poussette pour les vacances - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette pour les vacances
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin
» Futur papa recherche avis pour poussette ideale pour madame
» Poussette loola pour poussette canne?
» aide pour choisir une poussette pour remplacer ma mura
» Poussette canne pour les vacances ? pour un bébé de 7 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: