Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 diversification et sommeil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flode
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 403

diversification et sommeil Empty
MessageSujet: diversification et sommeil   diversification et sommeil EmptyMer 25 Jan 2006 - 21:19

Nous avons commencé la diversification lundi de la semaine dernière et je sais pas si c'est une pure coïncidence (pétard je sais plus l'écrire !!! diversification et sommeil Boulet2_ ) mais Anne-Lise a un sommeil agité depuis mercredi de la semaine dernière avec en moyenne deux réveils la nuit alors qu'avant elle faisait en gros 22h / 6h ss réveil.

Je lui donne que sur la têtée qui se rapproche le plus de midi.

Vous croyez que ça peut être une raison de son sommeil agité ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillou
Marche tout seul
Guillou


Nombre de messages : 445

diversification et sommeil Empty
MessageSujet: Re: diversification et sommeil   diversification et sommeil EmptyMer 25 Jan 2006 - 21:28

ben ecoute moi j'ai commence aussi pratiquement en meme temps que toi mais moi je donne des petites compotes de bananes et poires... pas de legumes.. et l'equivalent d'un cube a glace (2 fois par jour) le dernier vers 18h.. de toute facon Manon se reveille encore 2 fois vers 1h et vers 5 h parfois plus tot.. mais elle ne semble pas derangee... donnes tu des legumes je ne me souviens plus peut etre qu'elle a des gaz ta petite qui la derange??? par contre Manon fait des selles ts les jours et la nuit donc alors qu'avant pas du tout ca.... desolee je ne reponds peut etre pas a ta question.. diversification et sommeil Hein430x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillougc.canalblog.com
flode
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 403

diversification et sommeil Empty
MessageSujet: Re: diversification et sommeil   diversification et sommeil EmptyMer 25 Jan 2006 - 21:41

Guillou a écrit:
ben ecoute moi j'ai commence aussi pratiquement en meme temps que toi mais moi je donne des petites compotes de bananes et poires... pas de legumes.. et l'equivalent d'un cube a glace (2 fois par jour) le dernier vers 18h.. de toute facon Manon se reveille encore 2 fois vers 1h et vers 5 h parfois plus tot.. mais elle ne semble pas derangee... donnes tu des legumes je ne me souviens plus peut etre qu'elle a des gaz ta petite qui la derange??? par contre Manon fait des selles ts les jours et la nuit donc alors qu'avant pas du tout ca.... desolee je ne reponds peut etre pas a ta question.. diversification et sommeil Hein430x

J'ai commencé par les carottes, puis là cette semaine c'est haricots aussi. Pas de gaz, remarque un peu hier oui mais bon c'est arrivé d'autres fois. Pour ses selles, elle a rarement tous les jours mise à part le premier mois, en général c'est plutôt tous les 4 à 5 jours. Et apparement la diversification n'y change rien.

C'est vrai que ta p'tite puce se réveille encore la nuit mais ça n'a rien changé c'est pas + de réveil... ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillou
Marche tout seul
Guillou


Nombre de messages : 445

diversification et sommeil Empty
MessageSujet: Re: diversification et sommeil   diversification et sommeil EmptyMer 25 Jan 2006 - 21:48

fllode a écrit:


C'est vrai que ta p'tite puce se réveille encore la nuit mais ça n'a rien changé c'est pas + de réveil... ?
ben non c'est bien dommage j'aurai aime qu'elle supprime un reveil de nuit mais bon .. chaque chose en son temps... par contre elle dort ds son lit pr les siestes qui peuvent durer pendant 1 h (avant 30 mn max) donc j'applaudis moi meme diversification et sommeil Clap_gi2 sur ce progres!
par contre elle adore la compote poire-bananes (ou avec des cereales de riz melangees)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillougc.canalblog.com
flode
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 403

diversification et sommeil Empty
MessageSujet: Re: diversification et sommeil   diversification et sommeil EmptyMer 25 Jan 2006 - 21:55

Guillou a écrit:
fllode a écrit:


C'est vrai que ta p'tite puce se réveille encore la nuit mais ça n'a rien changé c'est pas + de réveil... ?
ben non c'est bien dommage j'aurai aime qu'elle supprime un reveil de nuit mais bon .. chaque chose en son temps... par contre elle dort ds son lit pr les siestes qui peuvent durer pendant 1 h (avant 30 mn max) donc j'applaudis moi meme diversification et sommeil Clap_gi2 sur ce progres!
par contre elle adore la compote poire-bananes (ou avec des cereales de riz melangees)...

Eh bien au moins chez toi les siestes se sont arrangées... Moi c'est toujours des micro-sieste d'1/2 hr... Sauf en ce moment vu qu'il fait beau on se promène en poussette et là elle peut dormir 2hr d'affilés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diversification et sommeil Empty
MessageSujet: Re: diversification et sommeil   diversification et sommeil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diversification et sommeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diversification
» diversification
» Diversification
» Diversification et LM
» diversification 6mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le sommeil-
Sauter vers: