Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Juste pour le plaisir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Juste pour le plaisir... Empty
MessageSujet: Juste pour le plaisir...   Juste pour le plaisir... EmptyLun 11 Mai 2015 - 22:01

…de m'entendre dire ce que je répète souvent aux personnes que je côtoie dans mon travail. Juste pour le plaisir... Diablocl Je ne suis pas particulièrement fan de la marque Desigual mais j'aime beaucoup leur dernière pub avec Winnie Chantelle, qui est mannequin, atteinte de vitiligo.

" Que personne ne décide ce que la beauté signifie pour toi"

" Personne ne te ressemble. Tu es unique et irremplaçable"

Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Juste pour le plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir...   Juste pour le plaisir... EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:07

J'ai bien aimé la pub  mais je ne sais pas comment prendre le fait que desigual c'est assez "bariolé" et qu'ils ont pris quelqu'un avec des "tâches et des marques" , avec "deux couleurs" différentes ... Je trouve que ça pourrait être un peu moqueur ?? L'air de dire je suis en union avec la marque quoi ! Fin je sais pas...
En plus comme desigual se démarque assez des autres marques, avec des formes et des couleurs différentes, ça me dérange de comparé quelqu'un a des modèles de vêtements! C'est plus une idée marketing je pense, quand on réfléchit à un pub plutôt que la volonté de changer d'optique dans la mode?

En tout cas c'est bien de voir des gens différents dans les pubs que les bébés blondinets, les nanas slim qui ont ont disant besoin de mincir (somatol*ne), et les mecs ultra balèzes des parfums alors que l'odeur n'a pas de rapport avec les abdos??!  Parce que la vie c'est ça: des gens divers et uniques en leur genre  Juste pour le plaisir... 409422. en plus elle est jolie et sa voix en accord avec les paroles !
Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour le plaisir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça fait plaisir !
» special JANE
» je me suis fait plaisir j'ai pris la inglesina zippy free :)
» Juste pour partager un petite chose qui m'a fait plaisir
» Quoi faire pour faire plaisir à nounou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: