Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel siège auto choisir pour bébé de 9 mois?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
emi
Se tient aux meubles
emi


Nombre de messages : 165

Quel siège auto choisir pour bébé de 9 mois? Empty
MessageSujet: Quel siège auto choisir pour bébé de 9 mois?   Quel siège auto choisir pour bébé de 9 mois? EmptyMer 13 Mai 2015 - 15:50

Coucou les filles,
Excusez moi d'avance si mon sujet est redondant. 
Une copine cherche un siège auto pour sa fille de 9 mois et 8kg, car elle doit rendre la coque Pebble que son frère lui a prêtée (bébé surprise arrive bientôt). 
Je lui ai déjà proposé de racheter une bonne coque mais elle voudrait investir dans un RF (utilisable le plus longtemps possible - 4/5 ans).
Qu'est ce que je peux lui proposer?
Merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Quel siège auto choisir pour bébé de 9 mois? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège auto choisir pour bébé de 9 mois?   Quel siège auto choisir pour bébé de 9 mois? EmptyMer 13 Mai 2015 - 16:26

A 9 mois il y a plein de RF qui peuvent être adaptés.
Elle le souhaite isofix ou non ? Cela peut déjà orienter le choix. A-t-elle plutôt une grande voiture, ou une petite qui nécessiterait un siège plus compact ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Elawyn
Galope comme un grand
Elawyn


Nombre de messages : 651

Quel siège auto choisir pour bébé de 9 mois? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège auto choisir pour bébé de 9 mois?   Quel siège auto choisir pour bébé de 9 mois? EmptyMer 13 Mai 2015 - 17:33

Cybex Sirona ou Besafe isize par ex ? (c'est les 2 entre lesquels j'hésitais)
Revenir en haut Aller en bas
http://contemporarybaby.wordpress.com
emi
Se tient aux meubles
emi


Nombre de messages : 165

Quel siège auto choisir pour bébé de 9 mois? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège auto choisir pour bébé de 9 mois?   Quel siège auto choisir pour bébé de 9 mois? EmptyMer 13 Mai 2015 - 22:09

Merci pour vos réponses les filles.
Pour l'isofix, ca lui est égal, par contre sa voiture n'est pas bien grande, donc un siège compact serait mieux.
Que pensez-vous des hi-way/max-way pour le gabarit de son bébé?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Quel siège auto choisir pour bébé de 9 mois? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège auto choisir pour bébé de 9 mois?   Quel siège auto choisir pour bébé de 9 mois? EmptyJeu 14 Mai 2015 - 8:33

C'est juste, mais je pense que ça ira. Il faudra qu’elle prévoit l’achat d'une cale ( un wedge ) si elle achète le Max Way, avec le HW elle est incluse.
Elawyn, le Sirona est une mauvaise idée sachant que sa sœur cherche un RF jusqu'à 4/5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Quel siège auto choisir pour bébé de 9 mois? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège auto choisir pour bébé de 9 mois?   Quel siège auto choisir pour bébé de 9 mois? EmptyJeu 14 Mai 2015 - 11:40

Le Britax Maxfix aussi ça pourrait aller il reste un peu plus compact que d'autres. Jusque 4 ans, pas 5 ans par contre.
Le Klippan Kiss 2 irait également.
Ou le nouveau Besafe Izi combi X4 qui permet de moduler l'encombrement en fonction de la voiture. Ce qui fait que si jamais elle change de voiture d'ici qu'elle ait besoin de plus de places pour les jambes de son bébé, c'est jouable aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





Quel siège auto choisir pour bébé de 9 mois? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège auto choisir pour bébé de 9 mois?   Quel siège auto choisir pour bébé de 9 mois? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel siège auto choisir pour bébé de 9 mois?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel siège-auto choisir pour bébé de 15 mois ?
» Quel siège auto choisir pour ma petite de deux mois
» siege auto bebe 10 mois
» Siege auto bébé 4 mois
» Siege auto bébé 4 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: