Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Dimension arigomoto

3 participants
AuteurMessage
flowerpower
Attrape ses pieds
flowerpower

Dimension arigomoto Empty
MessageSujet: Dimension arigomoto   Dimension arigomoto EmptyDim 17 Mai 2015 - 14:08

Bonjour tout le monde,

Je ne trouve cette information nulle part alors je viens ici chercher la réponse. Je cherche à connaitre la largueur entre les deux roues arrières de l'arigomoto. 

Je vous explique, j'hésite entre:
Dimension arigomoto Cars-2-porteur-moto
Cette moto et l'arigomoto. Après essai dans un magasin je trouve que mon fils est lègeremnt deséquilibré par moment sur cette moto, ce qui est génial pour passer ensuite à la draisienne. Je préfèrererais prendre l'arigomoto mais j'ai peur qu'elle soit plus stable (en gros que la largueur entre les roues arrières soit supérieure à celle de la roue arrière de la moto au dessus)

Merci  Dimension arigomoto 22707
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo

MessageSujet: Re: Dimension arigomoto   Dimension arigomoto EmptyDim 17 Mai 2015 - 15:22

alors entre les 2 roues ca fait 11cm a l'intérieure et 18cm en comptant les roues. La moto que tu montres fait fort mastock je trouve.a enjamber ca a l'air pas évident. l'arigo moto est bcp plus fine et justement sur ce genre d'engin on cherche bien la stabilité. Enfin cest mon avis ms je trouve que cest bien d'avoir vraiment qqch de stable avant de passer à la draisienne ou il aura tt le tps de trouver son équilibre. ca lui laisse le tps de bien s'entrainer a bouger les jambes. Pour moi l'arigo moto est vraiment une valeur sur. une grande majorité d'entant l'adore
Jenni2710
Galope comme un grand
Jenni2710

MessageSujet: Re: Dimension arigomoto   Dimension arigomoto EmptyDim 17 Mai 2015 - 16:37

Bonjour,

Ma fille a eu la moto que tu montres pour ses deux ans (en Minnie ms c'est la même), elle l'adore, elle n'est pourtant pas très grande (87 cm à presque 2 ans et demi), ms elle n'a aucune difficulté à l'enjamber ou autre. Elle s'en sert essentiellement dans la maison, elle est bien plus à l'aise à l'intérieur qu'à l'extérieur pour le moment. Dans l'allée aucun soucis mais dans la rue c'est une autre histoire, elle peine parfois sur les trottoirs penchés, ms elle n'est jamais tombée avec la moto, lorsqu'elle perd l'équilibre, elle parvient toujours à la redresser...

Après c'est à toi de choisir!! Je sais qu'ici la moto Minnie rencontre un franc succès même le grand frère de 8 ans s'amuse avec Dimension arigomoto 54258  C'est un achat que je ne regrette absolument pas!!
flowerpower
Attrape ses pieds
flowerpower

MessageSujet: Re: Dimension arigomoto   Dimension arigomoto EmptyLun 18 Mai 2015 - 21:08

Alors là vous ne m'aidez pas les filles  Dimension arigomoto Diablocl

Merci xylo pour les dimensions, du coup je pense que c'est l'équivalent niveau largeur. J'ai pu tester la moto "cars" chez joué club et mon 18mois l'enjambe facilement, fait avancer vite vite la moto et lève ses jambes pour rouler tranquille. Il a très vite compris le truc. Je la trouve vraiment chouette cette moto (sauf les autocollants "cars"!) et en plus il y a un klaxon ce qui plait beaucoup à babyboy.

Merci jenny pour le retour, je ne doute pas de son succés  Dimension arigomoto IconLove

Concernant mon choix...ben je ne sais toujours pas. Je trouve l'arigo mieux foutue (plus fine au niveau des jambes), par contre elle est plus difficile à trouver (seulement par correspondance, pas de point de vente proche de chez moi) Et il va falloir que je me penche sur le prix, la cars est à 40e.
flowerpower
Attrape ses pieds
flowerpower

MessageSujet: Re: Dimension arigomoto   Dimension arigomoto EmptyDim 24 Mai 2015 - 20:59

Juste pour vous informer. Ça y est mon fils a son arigomoto! Testée et approuvée par mon 18 mois et son cousin de 4 ans. Elle est vraiment chouette, lègère, maniable et elle rouuuule vite! Parfaite pour faire suite au trotteur!
Merci pour vos conseils! Dimension arigomoto 895788
xylo
Galope comme un grand
xylo

MessageSujet: Re: Dimension arigomoto   Dimension arigomoto EmptyLun 25 Mai 2015 - 21:11

;) genial!!
tu la trouvée ou pour finir?
flowerpower
Attrape ses pieds
flowerpower

MessageSujet: Re: Dimension arigomoto   Dimension arigomoto EmptyMar 26 Mai 2015 - 7:53

On a pu me la ramener d'un point de vente, il y a moins de couleurs que sur le site ( et encore ça doit dépendre du point de vente) mais pas de fdp! parfait  :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimension arigomoto   Dimension arigomoto Empty

Dimension arigomoto
Page 1 sur 1