Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Evo ou quattro tour?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Camille et Mathis
Se tient aux meubles
Camille et Mathis


Nombre de messages : 120

Evo ou quattro tour? Empty
MessageSujet: Evo ou quattro tour?   Evo ou quattro tour? EmptyDim 24 Mai 2015 - 22:50

Bonjour,
Voilà je suis propriétaire d'un klippan kiss 2 et cherche donc LA poussette idéale! 
J'habite a la campagne il faut donc qu'elle aille partout et qu'elle amortisse les chocs (suspensions).
Mais oui il y a toujours un MAIS. .. je prend souvent la voiture , donc si possible peu encombrante, je sais les "tout terrain" le sont toutes...
Etant compatible avec les graco,  j'hesite entre la quattro tour et la evo (mon reve etant une bugaboo Buffalo mais la cela rezte du reve Evo ou quattro tour? Pleurefo)
Toi proprietaire ou fana de poussette, viens me donner ton avis!
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Evo ou quattro tour? Empty
MessageSujet: Re: Evo ou quattro tour?   Evo ou quattro tour? EmptyDim 24 Mai 2015 - 23:40

La Quattro tour a de meilleures suspensions mais c'est une poussette encombrante. Je te conseille d'essayer ton cosy sur la poussette en magasin, je ne sais pas s'il va sur toutes les Graco.Evo ou quattro tour? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Evo ou quattro tour? Empty
MessageSujet: Re: Evo ou quattro tour?   Evo ou quattro tour? EmptyLun 25 Mai 2015 - 1:37

Tu as aussi la version tout terrain de la evo, la evo XT! 

Car la evo n est pas tout terrain ;) 

Par contre effectivement je ne sais pas si le klippan passe sur les evo :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Camille et Mathis
Se tient aux meubles
Camille et Mathis


Nombre de messages : 120

Evo ou quattro tour? Empty
MessageSujet: Re: Evo ou quattro tour?   Evo ou quattro tour? EmptyLun 25 Mai 2015 - 11:21

La evo je l'avais repérée en version xt. 
Impossible de trouver un mail de contact chez graco...

Pour ce qui zst de les essayer en magasin ben pas de bol... ils n'ont que les poussette jumeaux en graco pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evo ou quattro tour? Empty
MessageSujet: Re: Evo ou quattro tour?   Evo ou quattro tour? EmptyLun 25 Mai 2015 - 13:15

Je ne pourrai te confirmer la compatibilité avec ton kiss en effet. Par contre j'ai une quattro tour dans mon garage (mon premier amour de poussette lol) et oui c'est très encombrant ! Solide et tout mais mega encombrant.
Revenir en haut Aller en bas
Camille et Mathis
Se tient aux meubles
Camille et Mathis


Nombre de messages : 120

Evo ou quattro tour? Empty
MessageSujet: Re: Evo ou quattro tour?   Evo ou quattro tour? EmptyJeu 28 Mai 2015 - 12:32

Merci!
Suarais tu comment contacter graco?
Revenir en haut Aller en bas
Camille et Mathis
Se tient aux meubles
Camille et Mathis


Nombre de messages : 120

Evo ou quattro tour? Empty
MessageSujet: Re: Evo ou quattro tour?   Evo ou quattro tour? EmptyDim 7 Juin 2015 - 14:36

Bonjour, j'ai une autre question.
Sur ma poussette actuelle, il y a 2 fois 2 roues a l'avant comme sur la quatro et ca bloque des fois dqns l'herbe.est ce que ca vient du fait qu'il y ai 2 fois 2 roues? 
Si c'est ca la evo xt serait plus approprié chez moi... 
Quelqu'un sait comment contacter graco?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evo ou quattro tour? Empty
MessageSujet: Re: Evo ou quattro tour?   Evo ou quattro tour? EmptyMar 9 Juin 2015 - 9:45

Bonjour, je n'ai jamais eu de contact encore avec Graco donc j'avoue ne pas avoir de réponse à vous donner dans l'immédiat.

Pour les roues qui bloquent dans l'herbe beaucoup de poussettes roulent mal c'est normal. Une poussette plus tout chemin voire tout terrain sera mieux adaptée.
Revenir en haut Aller en bas
Camille et Mathis
Se tient aux meubles
Camille et Mathis


Nombre de messages : 120

Evo ou quattro tour? Empty
MessageSujet: Re: Evo ou quattro tour?   Evo ou quattro tour? EmptyMar 9 Juin 2015 - 14:41

Merci Freddra, la evo XT ...alors j'attend la reponse de graco alors, j'ai trouvé pour les contacter.
Mais ça urg! !!
L'homme, en voulant mettre la voitire a l'ombre, a reculé sur la poussette...elle a pas aimé du tout! Je l'avais mise derrière pour qu'il s' occupe de la mettre dans le coffre...sauf que j'ai oublié de lui dire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evo ou quattro tour? Empty
MessageSujet: Re: Evo ou quattro tour?   Evo ou quattro tour? EmptyMer 10 Juin 2015 - 10:02

Evo ou quattro tour? 452548
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evo ou quattro tour? Empty
MessageSujet: Re: Evo ou quattro tour?   Evo ou quattro tour? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evo ou quattro tour?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: