Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Échange de maison pour les vacances

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Échange de maison pour les vacances Empty
MessageSujet: Échange de maison pour les vacances   Échange de maison pour les vacances EmptySam 30 Mai 2015 - 8:40

Ce sujet à déjà été évoqué sur le forum mais pas dans cette partie et les derniers messages datant de début 2013 autant ouvrir un nouveau post.

Certaines d'entre vous ont-elles sauté le pas?

Maintenant que nous sommes propriétaires et avons un logement plus grand nous y songeons de plus en plus.

Par contre il existe tellement de sites que je m'y perds un peu. Des avis? Des expériences à partager?
Revenir en haut Aller en bas
luciole137
Galope comme un grand
luciole137


Nombre de messages : 666

Échange de maison pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Échange de maison pour les vacances   Échange de maison pour les vacances EmptySam 9 Avr 2016 - 10:55

Coucou Caribou,

moi ça me tenterait bien, mais j'ai un peu peur: peur de faire confiance, peur que notre maison ne plaise pas... On a encore un peu d'intérieurs à refaire mais c'est juste de la déco... et remplacer nos vieux mieubles, elle reste tout à fait habitable comme ça...

Je m'étais inscrite sur switch home quand on était encore en RP...

Ca me tenterait bien dans un 1er temps par le biais du forum, sans forcément s'inscrire sur un site, pour une première... J'ai un peu l'impression de connaître les utilisateurs...

En France on est intéressés par la Bretagne, à l'étranger par l'islande, et plein d'autres pays encore...
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Échange de maison pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Échange de maison pour les vacances   Échange de maison pour les vacances EmptySam 9 Avr 2016 - 21:47

C'est vrai que par l'intermédiaire du forum ca peut être un bon compromis. 
Nous on est dans une région hyper prisée mais locataires et je pense qu'on a pas le droit!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Échange de maison pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Échange de maison pour les vacances   Échange de maison pour les vacances EmptySam 9 Avr 2016 - 23:11

Luciole, si tu trouves quelque chose dans le Finistère, un café/papotage s'impose ! Échange de maison pour les vacances Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
luciole137
Galope comme un grand
luciole137


Nombre de messages : 666

Échange de maison pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Échange de maison pour les vacances   Échange de maison pour les vacances EmptyDim 10 Avr 2016 - 7:35

Pas de soucis Boubouche, j'attends des propositions...

Il faudrait que je prenne le temps de faire des photos mettre une annonce... je serai même prête à échanger voiture et siège auto (si taille et poids enfant similaires bien sûr), ce serait plus pratique...

On partirait soit les semaines du 8 août soit du 15 août soit du 22 août...

Pour une mise en bouche: maison située à 20 min d'Aix en Provence, 45 min des 1ères plages, avec 4 chambres à l'étage, salon, salle à manger, jardin, piscine, siège auto max way, 9-25 kgs...

voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Échange de maison pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Échange de maison pour les vacances   Échange de maison pour les vacances EmptyDim 10 Avr 2016 - 9:04

luciole l'alsace ne te tente pas ?Échange de maison pour les vacances Diablocl:Diablocligne:dev:
Revenir en haut Aller en bas
luciole137
Galope comme un grand
luciole137


Nombre de messages : 666

Échange de maison pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Échange de maison pour les vacances   Échange de maison pour les vacances EmptyMer 26 Oct 2016 - 8:09

Coucou,

je relance le sujet.

Nous recherchons du 24 décembre au 1er janvier un appartement 3 couchages pour la RP sud (vanves, issy, Fontenay, Montrouge, Châtillon, Clamart, sceaux, Meudon,.... ) ou Paris sud (je rêve oui), pour échanger une maison à 20 min d'aix en provence et 45 min de Marseille.

Nous pouvons aussi échanger Berlingo et max way.

Par rapport à mon message précédent nous avons repeint 2 chambres (sur 4).... mais les autres sont habitables sans problème.

Allez venez dans le sud :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échange de maison pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Échange de maison pour les vacances   Échange de maison pour les vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange de maison pour les vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» échange Streety pour Zapp ??
» pourcentage d'humidité pour une maison
» Poussette pour maison de vacances
» ferme/maison avec des personnage pour bébé de 16 mois
» Avec quoi avez-vous sécurisé votre maison pour bébé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Voyages et vacances-
Sauter vers: