Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance |
| | Échange de maison pour les vacances | |
| | Auteur | Message |
---|
Caribou Galope comme un grand
| Sujet: Échange de maison pour les vacances Sam 30 Mai 2015 - 8:40 | |
| Ce sujet à déjà été évoqué sur le forum mais pas dans cette partie et les derniers messages datant de début 2013 autant ouvrir un nouveau post.
Certaines d'entre vous ont-elles sauté le pas?
Maintenant que nous sommes propriétaires et avons un logement plus grand nous y songeons de plus en plus.
Par contre il existe tellement de sites que je m'y perds un peu. Des avis? Des expériences à partager? | |
| | | luciole137 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Échange de maison pour les vacances Sam 9 Avr 2016 - 10:55 | |
| Coucou Caribou,
moi ça me tenterait bien, mais j'ai un peu peur: peur de faire confiance, peur que notre maison ne plaise pas... On a encore un peu d'intérieurs à refaire mais c'est juste de la déco... et remplacer nos vieux mieubles, elle reste tout à fait habitable comme ça...
Je m'étais inscrite sur switch home quand on était encore en RP...
Ca me tenterait bien dans un 1er temps par le biais du forum, sans forcément s'inscrire sur un site, pour une première... J'ai un peu l'impression de connaître les utilisateurs...
En France on est intéressés par la Bretagne, à l'étranger par l'islande, et plein d'autres pays encore... | |
| | | Lorevane Galope comme un grand
| Sujet: Re: Échange de maison pour les vacances Sam 9 Avr 2016 - 21:47 | |
| C'est vrai que par l'intermédiaire du forum ca peut être un bon compromis. Nous on est dans une région hyper prisée mais locataires et je pense qu'on a pas le droit! | |
| | | Boubouche Galope comme un grand
| Sujet: Re: Échange de maison pour les vacances Sam 9 Avr 2016 - 23:11 | |
| Luciole, si tu trouves quelque chose dans le Finistère, un café/papotage s'impose ! | |
| Sujet: Re: Échange de maison pour les vacances Dim 10 Avr 2016 - 7:35 | |
| Pas de soucis Boubouche, j'attends des propositions...
Il faudrait que je prenne le temps de faire des photos mettre une annonce... je serai même prête à échanger voiture et siège auto (si taille et poids enfant similaires bien sûr), ce serait plus pratique...
On partirait soit les semaines du 8 août soit du 15 août soit du 22 août...
Pour une mise en bouche: maison située à 20 min d'Aix en Provence, 45 min des 1ères plages, avec 4 chambres à l'étage, salon, salle à manger, jardin, piscine, siège auto max way, 9-25 kgs...
voilà voilà | |
| | | eden67 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Échange de maison pour les vacances Dim 10 Avr 2016 - 9:04 | |
| luciole l'alsace ne te tente pas ? :Diablocligne:dev: | |
| Sujet: Re: Échange de maison pour les vacances Mer 26 Oct 2016 - 8:09 | |
| Coucou, je relance le sujet. Nous recherchons du 24 décembre au 1er janvier un appartement 3 couchages pour la RP sud (vanves, issy, Fontenay, Montrouge, Châtillon, Clamart, sceaux, Meudon,.... ) ou Paris sud (je rêve oui), pour échanger une maison à 20 min d'aix en provence et 45 min de Marseille. Nous pouvons aussi échanger Berlingo et max way. Par rapport à mon message précédent nous avons repeint 2 chambres (sur 4).... mais les autres sont habitables sans problème. Allez venez dans le sud | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Échange de maison pour les vacances | |
| |
| | | | Échange de maison pour les vacances | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|