Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Help! Siège auto face à la route !!

Aller en bas 
+3
Yukary
Kumonosu
kakawett
7 participants
AuteurMessage
kakawett
Attrape ses pieds
kakawett


Nombre de messages : 21

Help! Siège auto face à la route !! Empty
MessageSujet: Help! Siège auto face à la route !!   Help! Siège auto face à la route !! EmptyDim 28 Juin 2015 - 14:26

Bonjour à tous mon fils 2 ans et 10 mois 13,5 kg pour 92 cm ne supporte plus son Max Way une fois sur deux il vomi dans la voiture et il me dit qu'il a mal au cœur ..... Je viens de regarder un peu les sièges auto face à la route mais je suis  perdu il y a le groupe 15-36kg est ce que c'est jouable ? J'avais pensé au siège Britax Römer Kidfix SL Sict quand penser vous ???


Merci pour votre aide !!! En plus il me faut le plus rapidement possible j'en ai marre de la laver la housse et la voiture !  Help! Siège auto face à la route !! 54258
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Help! Siège auto face à la route !! Empty
MessageSujet: Re: Help! Siège auto face à la route !!   Help! Siège auto face à la route !! EmptyDim 28 Juin 2015 - 14:59

Il n'a pas du tout l'âge d'être dans un groupe 2/3. Il est beaucoup trop jeune, trop petit en taille. Ces sièges sont à utiliser vers 4 ans et au moins 1 mètre de taille.
C'est dommage que tu veuilles le passer face à la route. Tu as essayé quelque chose pour soulager le mal de transports?
Revenir en haut Aller en bas
kakawett
Attrape ses pieds
kakawett


Nombre de messages : 21

Help! Siège auto face à la route !! Empty
MessageSujet: Re: Help! Siège auto face à la route !!   Help! Siège auto face à la route !! EmptyDim 28 Juin 2015 - 15:02

Non, mais c'est au bout de meme pas 10 min de voiture qu'il est malade ... Je n'ai pas envie de lui donner un cachet a chaque fois que je prend la voiture lol ! 😅
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Help! Siège auto face à la route !! Empty
MessageSujet: Re: Help! Siège auto face à la route !!   Help! Siège auto face à la route !! EmptyDim 28 Juin 2015 - 15:06

Je ne parlais pas de cachets Help! Siège auto face à la route !! Wink_gif , mais je comprends ton point de vue.
Le plus rentable pour toi sera un siège à bouclier groupe 1/2/3.
Revenir en haut Aller en bas
kakawett
Attrape ses pieds
kakawett


Nombre de messages : 21

Help! Siège auto face à la route !! Empty
MessageSujet: Re: Help! Siège auto face à la route !!   Help! Siège auto face à la route !! EmptyDim 28 Juin 2015 - 15:09

Il y a quoi pour le soulager homéopathie ? Et si tu as le nom d'un bon siege auto groupe 1/2/3 je suis preneur ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Help! Siège auto face à la route !! Empty
MessageSujet: Re: Help! Siège auto face à la route !!   Help! Siège auto face à la route !! EmptyDim 28 Juin 2015 - 15:20

Pour essayer de soulager le mal des transports il y a dans le blog The Car Seat Lady  une liste des choses à essayer: s'assurer que l'enfant voit bien la ligne d'horizon dehors, éviter qu'il regarde par les fenêtres latérales, seulement la lunette arrière, l'encourager en jouant à regarder dehors, ne pas le nourrir dans la voiture, essayer de voyager quand il dort, utiliser des bracelets anti nausées.
Comme elle dit si bien dans l'article, rien n’assure que le mal des transports passera face à la route, la seule chose qui est sûre c'est qu'il sera beaucoup moins bien protégé.

Un bon 1/2/3, isofix ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
kakawett
Attrape ses pieds
kakawett


Nombre de messages : 21

Help! Siège auto face à la route !! Empty
MessageSujet: Re: Help! Siège auto face à la route !!   Help! Siège auto face à la route !! EmptyDim 28 Juin 2015 - 15:26

Je vais aller voir merci mais toutes ces conditons sont deja reunies il manque que le bracelet que je n'ai pas utilise mais dans la voiture de ma femme c'est un siege face a la route de base ( oui je sais ....) mais c'est juste pour l'emmener chez la nounou et il n'est pas malade ! Et ce serait avec une fixation isofix merci
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Help! Siège auto face à la route !! Empty
MessageSujet: Re: Help! Siège auto face à la route !!   Help! Siège auto face à la route !! EmptyDim 28 Juin 2015 - 16:49

Chez Cybex le Pallas 2 Fix ou le Pallas Fix . Par exemple le Pallas 2 Fix est à 215€ port compris chez Amazon.de.
Puis, comme c'est les soldes il serait peut-être un bon moment pour changer le siège de la voiture de ta femme Help! Siège auto face à la route !! Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Help! Siège auto face à la route !! Empty
MessageSujet: Re: Help! Siège auto face à la route !!   Help! Siège auto face à la route !! EmptyDim 28 Juin 2015 - 17:38

Oui un boucloer serait bien dans votre cas du coup. 

Genre kiddy ou cybex.. Le bouclier s'utilise jusqu'à 18kg et ensuite il fait rehausseur a dossier Help! Siège auto face à la route !! Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
kakawett
Attrape ses pieds
kakawett


Nombre de messages : 21

Help! Siège auto face à la route !! Empty
MessageSujet: Re: Help! Siège auto face à la route !!   Help! Siège auto face à la route !! EmptyDim 28 Juin 2015 - 20:53

Merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

Help! Siège auto face à la route !! Empty
MessageSujet: Re: Help! Siège auto face à la route !!   Help! Siège auto face à la route !! EmptyLun 29 Juin 2015 - 7:18

Ma collègue de boulot avait exactement le même soucis.
Elle a donc passé son fils en FF à bouclier, puisqu'il était malade en RF, mais pas dans le FF de mamie utilisé ponctuellement.
Mais il est aussi malade en Bouclier et elle regrette franchement son choix de kiddy, car on ne peut pas le déhousser ppour nettoyer....
Du coup, il est repassé en RF, avec un bracelet d'acupression, et un pare soleil sur les vitres de coté pour qu'il regarde uniquement par la lunette arrière. Depuis, il n'est plus malade.

Bon courage en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Help! Siège auto face à la route !! Empty
MessageSujet: Re: Help! Siège auto face à la route !!   Help! Siège auto face à la route !! EmptyLun 29 Juin 2015 - 9:59

je confirme, la mienne a été nettement plsu malade face à la route...
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
Marche tout seul
cmoi


Nombre de messages : 434

Help! Siège auto face à la route !! Empty
MessageSujet: Re: Help! Siège auto face à la route !!   Help! Siège auto face à la route !! EmptyLun 29 Juin 2015 - 22:49

Sur Oclio le Kiddy Guardian pro 2 te revient à 164 euros avec les 10% supplémentaires sur les soldes. en noir ou gris.
Revenir en haut Aller en bas
Elo_Nina
Marche tout seul
Elo_Nina


Nombre de messages : 364

Help! Siège auto face à la route !! Empty
MessageSujet: Re: Help! Siège auto face à la route !!   Help! Siège auto face à la route !! EmptyMer 1 Juil 2015 - 13:36

ma filles est malade rn RF ou FF ... seulement dans le scenic
dans les autres voitures ça va
On va avoir un C3 picasson esperons que ça passe ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help! Siège auto face à la route !! Empty
MessageSujet: Re: Help! Siège auto face à la route !!   Help! Siège auto face à la route !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help! Siège auto face à la route !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: