Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Avis poussette trio love de chez chicco..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
P'tit Lu'
Tient sa tête
P'tit Lu'


Nombre de messages : 2

Avis poussette trio love de chez chicco.. Empty
MessageSujet: Avis poussette trio love de chez chicco..   Avis poussette trio love de chez chicco.. EmptyLun 29 Juin 2015 - 13:13

Bonjour, je suis enceinte de notre premier bibootoo et j'aimerais avoir vos avis sur la poussette trio love de chez chicco.. J'ai réellement eu un énorme coup de cœur pour ce trio mais suis retissante au niveau des roues. Je vie à la campagne et j'aimerais savoir si elles sont solides ou si je devrais plus partir sur une 3 roues.
Merci de votre aide ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis poussette trio love de chez chicco.. Empty
MessageSujet: Re: Avis poussette trio love de chez chicco..   Avis poussette trio love de chez chicco.. EmptyLun 29 Juin 2015 - 13:37

je ne l'ai jamais manipulé mais vu ses roues, c'est clairement pas une tout terrain.
Si tu veux rouler dans l'herbe ou sur les chemins non lisses je ne pense pas qu'elle te correspondra.

Après tu n'es pas obligé de prendre une trois roues pour avoir une bonne poussette tout terrain, certaine 4 roues sont très bien.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Lu'
Tient sa tête
P'tit Lu'


Nombre de messages : 2

Avis poussette trio love de chez chicco.. Empty
MessageSujet: Re: Avis poussette trio love de chez chicco..   Avis poussette trio love de chez chicco.. EmptyLun 29 Juin 2015 - 13:52

Merci pour ton avis.. Je n'arrive pas a trouvé un site ou l'on peut voir les compatibilités entre les poussettes et nacelles car ce qui me plait dans ce trio c'est la nacelle et le confort de la coque..
Revenir en haut Aller en bas
raccoon
Galope comme un grand
raccoon


Nombre de messages : 783

Avis poussette trio love de chez chicco.. Empty
MessageSujet: Re: Avis poussette trio love de chez chicco..   Avis poussette trio love de chez chicco.. EmptyLun 29 Juin 2015 - 14:21

Je me trompe peut être, mais je ne suis pas sur que la coque de ce trio ait été testée Avis poussette trio love de chez chicco.. 651904 

Un bon site pour choisir une coque sécurisée et confort : Securange  :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis poussette trio love de chez chicco.. Empty
MessageSujet: Re: Avis poussette trio love de chez chicco..   Avis poussette trio love de chez chicco.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis poussette trio love de chez chicco..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: