fait chier j'viens d'écrire un roman et j'ai tout perdu.. grrr
Me voilà depuis l'ordi du coup
je viens jamais dans cette section d'habitude en plus
Aloooooooors:
1) tu t'ouvre de larges possibilité si tu peux envoyer en suisse allemande et donc rédiger ton annonce en allemand! Je pense que 50% de mes poussettes partent chez eux environs! (A préciser dans le titre de l'annonce si tu envoie)
Tu as donc anibis (site romand donc en fra uniquement) OLX, Tutti, et ricardo. Ricardo est un site payant maintenant, attention! Il prélève une comission si tu vends quelque chose.
2) Je deteste parler au telephone donc je le mets pas souvent. Je mets principalement mon mail et la ville ou la poussette est à chercher.
3) Virement, et si ils me le demandent, paypal. (ou main propres évidemment!) je n'envoie JAMAIS avant d'avoir touché les sous. je l'ai fait une fois mais j'avais déja fait affaire avec la dame donc j'avais confiance
4) Je sais pas pour le pick at home, pour les encombrants ça ne marche peut être pas...
Sinon effectivement, tout emballer dans du sac plastique/poubelle, ou film alimentaire. accrocher une etiquette, et hop ça part pour 29 chf!
Si tu as des cartons ça coute la moitié du prix. Mais si le carton dépasse 1m de long ça passe de toute façon en encombrant :)
Sinon quand tu rédige une annonce du coup, moi je fais FRA et ALL si j'ai la motiv. Il faut préciser que tu envoies. Mettre des photos et détailler les accessoires... et être patiente ;)