Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les parents ont la parole : Exprimez vous et participez à l'avancement d'un projet :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Audrey.ni
Nouveau né
Audrey.ni


Nombre de messages : 1

Les parents ont la parole : Exprimez vous et participez à l'avancement d'un projet :) Empty
MessageSujet: Les parents ont la parole : Exprimez vous et participez à l'avancement d'un projet :)   Les parents ont la parole : Exprimez vous et participez à l'avancement d'un projet :) EmptyVen 17 Juil 2015 - 17:13

Bonjour à tous,

Je me présente je m’appelle Audrey et je fais partie des gens qui pensent que le bonheur de nos petits bouts de chou est essentiel et surtout qui se creuse les méninges pour nous faciliter la vie J.

C’est pourquoi, dans le cadre d’un projet, je recherche des parents et futurs parents qui souhaiteraient partager leur expérience, exprimer leurs besoins sur les sujets de la parentalité et des nouvelles technologies. Si vous souhaitez contribuer à l’avancement de ce projet, qui vous plaira certainement dans le futur, il vous suffit de répondre à ce petit questionnaire de 3 minutes.

C’est par ici :  http://goo.gl/forms/9Vox2lLy0T

Je vous remercie par avance pour votre générosité. N’hésitez pas à nous écrire à l’adresse suivante : enquete.besoinsparents@gmail.com

A très vite,

Audrey
Revenir en haut Aller en bas
 
Les parents ont la parole : Exprimez vous et participez à l'avancement d'un projet :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: