Je suis d'accord sur la durabilité et la robustesse du Bobby Car. Mais j'ai été un peu enquiquineuse avec les premiers jouets de mon fils et je l'aurais trouvé un peu haut à l'époque. Le Bobby car pourrait convenir, mais pour les tout premiers débuts quelque chose de plus petit pourrait être pas mal.
Le porteur Mini est mignon. Je pense que les petits doivent bien s'amuser dedans et que le côté "bébé est dans le porteur, protégé par les portières" est sécurisant. A mon avis si on peut démonter la canne le porteur pourrait même servir de pousseur, le petit prenant appui sur le dossier du siège.
Le seul hic de ce porteur est que les petits ne peuvent pas monter dessus tous seuls avant un certain temps. Mon fils, par exemple, aurait dû attendre ses 18 mois au plus tôt pour avoir la force de se hisser tout seul dans le véhicule.
Entretemps, peut-être que quelque chose dans ce genre pourrait être intéressant :
Lignes arrondies au cas où on se cognerait, en bois donc un peu lourd pour être lesté à la base et limiter les risques de basculement, et en même temps facile à enjamber, et aussi avec un certain nombre de prises pour appuyer ses petites mains et essayer de se relever. Avec le recul, c'est exactement ce qu'il m'aurait fallu.
(Je te conseille ça mais à l'époque, nous avons fait un choix complètement à côté de la plaque en prenant un pousseur en plastique ! Et bébé se porte tout de même très bien, il a volontiers joué avec, comme quoi on n'est pas des parents parfaits mais heureusement que nos petits sont plus malins que nous
Alors si le porteur Mini te tente, bah ma foi, tu peux aussi avoir un coup de coeur !)