Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Horaires particuliers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

Horaires particuliers Empty
MessageSujet: Horaires particuliers   Horaires particuliers EmptyDim 2 Aoû 2015 - 18:13

Coucou,
Voila du fait de ma profession et de la periode de congé je suis amenée en ce moment à travailler de 7h à 19h30. Du coup je dois mettre le petit chez la nounou de 6h30 à 20h   Horaires particuliers Wink_gif. Son pere ne pouvant pas le recuperer avanr non plus. En soi ca dérange pas la nounou, elle voit le petit plus comme son petit fils donc je pourrais lui ramener n'importe quand elle m'a meme deja proposé de le prendre la nuit pour qu'on se repose !
Mais legalement je suis pas certaine d'avoir le droit de le laisser sur une plage horaire aussi étendue! Des idees?
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie 33
Marche tout seul
stéphanie 33


Nombre de messages : 310

Horaires particuliers Empty
MessageSujet: Re: Horaires particuliers   Horaires particuliers EmptyDim 2 Aoû 2015 - 18:27

Bonjour, 
Si elle a un agrément avec horaires atypiques ça ne pose pas de problèmes.
C'est ce que j'ai comme agrément et j'ai déjà pris la fille d'une infirmière libérale avec des horaires 6h30/20h00 inscrits sur le contrat bien sur, mais une semaine sur 2.
J'avais seulement avant de signer appelé la PMI et le RAM pour cette histoire de durée de repos (11 ou 12 heures hebdomadaires) et les 2 mon dit que c'est dérogatoire. 
Et puis ce n'est que pour la période de congés d'été.
Par contre, ça peut poser des problème avec la CAF ( je faisais 10 jours de garde par mois et la maman en déclarait 18, ça fait beaucoup d'heure pas jours du coup le salaire journalier dépasse le plafond).

En tout cas bon courage à vous deux pour cette énorme quantité de travail.

Stéphanie.
Revenir en haut Aller en bas
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

Horaires particuliers Empty
MessageSujet: Re: Horaires particuliers   Horaires particuliers EmptyDim 2 Aoû 2015 - 18:53

Merci pour ta reponse
Dans la mesure ou c'est exceptionnelle et que j'ai pu le mettre tres peu la semaine derniere (horaires totalemenr en contreposte du papa....) je pensais pas faire de changement particulier au niveau de ma declaration pajemploi  Horaires particuliers 651904
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie 33
Marche tout seul
stéphanie 33


Nombre de messages : 310

Horaires particuliers Empty
MessageSujet: Re: Horaires particuliers   Horaires particuliers EmptyDim 2 Aoû 2015 - 19:46

Si elle est d'accord et que ça s'équilibre sur les semaines pourquoi pas.
Moi je le fais régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

Horaires particuliers Empty
MessageSujet: Re: Horaires particuliers   Horaires particuliers EmptyDim 2 Aoû 2015 - 21:36

Oui on s'arrange aussi nos semaines étant trop variables pour fixer des trucs précis. On est arrangeante de chaque côté . L'an dernier mon homme était au chômage donc le petit n'allait plus que 2,3 jours maxi par semaine et sur de courts horaires (on voulait pas arrêter le contrat sachant qu'on retrouverait pas facilement quelqu'un) et malgré tout on a laissé le contrat et le même salaire qu'auparavant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horaires particuliers Empty
MessageSujet: Re: Horaires particuliers   Horaires particuliers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horaires particuliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'Administration et la garde de bébé-
Sauter vers: