Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Des utilisatrices de "Smartball" pour le périnée ?

Aller en bas 
+2
Souris verte
Marielabeille
6 participants
AuteurMessage
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

Des utilisatrices de "Smartball" pour le périnée ? Empty
MessageSujet: Des utilisatrices de "Smartball" pour le périnée ?   Des utilisatrices de "Smartball" pour le périnée ? EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 13:18

Bonjour à toutes et tous,

Je tombe sur un dispositif censé muscler le périnée : la smartball. Il en existe au moins deux modèles : uno et duo. Moi qui ai du mal à remuscler mon périnée correctement, ça pourrait m'intéresser, mais je suis un peu curieuse d'en savoir plus sur le procédé et les effets concrets de ce matériel.

Si quelqu'un a testé cela, ou quelque chose de similaire, je suis preneuse de vos témoignages et avis, merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Des utilisatrices de "Smartball" pour le périnée ? Empty
MessageSujet: Re: Des utilisatrices de "Smartball" pour le périnée ?   Des utilisatrices de "Smartball" pour le périnée ? EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 15:59

je suis le sujet
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Des utilisatrices de "Smartball" pour le périnée ? Empty
MessageSujet: Re: Des utilisatrices de "Smartball" pour le périnée ?   Des utilisatrices de "Smartball" pour le périnée ? EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 18:43

Les méthodes comme Pelvifit sont plus faciles à utiliser. Weleda faisait le même style de cônes de rééducation à poids croissants mais je ne les trouve plus et je ne me souviens pas de leur nom, désolée.

Édit: ah si ça y est, ça me revient c'est Elanee, ma SF avait adoré le concept quand je lui avais montré.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Des utilisatrices de "Smartball" pour le périnée ? Empty
MessageSujet: Re: Des utilisatrices de "Smartball" pour le périnée ?   Des utilisatrices de "Smartball" pour le périnée ? EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 19:22

J'allais dire la même chose qu'elomelo.
Prend des boules de geisha Ca fera le même effet avec le petit plus associer qui séduira chéri eh eh

En tout cas, j'ai encore lu dans un magazine qu en effet les boules de geisha raffermit le périnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
sourdine
Galope comme un grand
sourdine


Nombre de messages : 627

Des utilisatrices de "Smartball" pour le périnée ? Empty
MessageSujet: Re: Des utilisatrices de "Smartball" pour le périnée ?   Des utilisatrices de "Smartball" pour le périnée ? EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 21:46

Je peux confirmer pour la remise en forme du périnée.

Cela fonctionne super bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duchenedaniele.net
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Des utilisatrices de "Smartball" pour le périnée ? Empty
MessageSujet: Re: Des utilisatrices de "Smartball" pour le périnée ?   Des utilisatrices de "Smartball" pour le périnée ? EmptyVen 7 Aoû 2015 - 7:30

J'ai la smartball duo qui dort au fond d'un tiroir, j'ai du l'utiliser 2 fois, je ne pense jamais à la mettre Des utilisatrices de "Smartball" pour le périnée ? Dentenm2.
Sinon j'ai aussi un système avec poids évolutif c'est plutôt rigolo, je ne sais pas si c'est vraiment utile.
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

Des utilisatrices de "Smartball" pour le périnée ? Empty
MessageSujet: Re: Des utilisatrices de "Smartball" pour le périnée ?   Des utilisatrices de "Smartball" pour le périnée ? EmptyVen 7 Aoû 2015 - 13:47

Merci pour vos avis. j'ignorais complètement qu'il y avait une telle offre, un tel choix !

La smartball vante son mouvement qui serait efficace pour muscler le périnée, mais si l'effet est le même que celui de simples boules de geisha, tout ça mérite réflexion. De toute façon je pense que je ne couperai pas à de nouvelles séances de rééducation chez le kiné, ça me donnera l'occasion de lui poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des utilisatrices de "Smartball" pour le périnée ? Empty
MessageSujet: Re: Des utilisatrices de "Smartball" pour le périnée ?   Des utilisatrices de "Smartball" pour le périnée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des utilisatrices de "Smartball" pour le périnée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: