Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Help chaussures

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mumy
Galope comme un grand
Mumy


Nombre de messages : 663

Help chaussures  Empty
MessageSujet: Help chaussures    Help chaussures  EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 14:58

Salut les filles,

Ma fille a des chaussures ouverte cyrillus magnifiques et qui lui vont bien (elle a le pied dodus et elles sont à scratch).
Elles sont maintenant soldées en bonnes affaires et j''hesite vraiment à lui racheter la même paire pour l'an prochain.
Je sais qu'on ne peut pas prévoir mais est ce que vous pensez que 25 ca pourrai aller sachant qu'elle fait un bon 22 actuellement.
Elle va passer au 23 dans tres peu de temps (1 mois je pense).

Est ce qu'il grandissent toujours aussi vite des pieds apres 18 mois?

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Mumy
Galope comme un grand
Mumy


Nombre de messages : 663

Help chaussures  Empty
MessageSujet: Re: Help chaussures    Help chaussures  EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 14:59

Ah oui j'ai oublié de préciser que ma fille a 18 mois, donc elle aura 2 ans et demi l'été prochain.
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Help chaussures  Empty
MessageSujet: Re: Help chaussures    Help chaussures  EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 15:13

Perso, je ne tenterai pas. Mes filles sont toujours imprévisibles en terme de pointure. Ma grande de 6 ans a pris 3 pointures depuis l'été dernier et sa paire de sandales achetées en juin a dû être changée mi juillet Help chaussures  Wink_gif .
Idem pour mini de 4 ans qui a commencé l'hiver avec des bottes en 26 pour les finir en 27 (et j'ai mieux compris pourquoi le bout était explosé) et elle fait maintenant du 28.
Revenir en haut Aller en bas
Mumy
Galope comme un grand
Mumy


Nombre de messages : 663

Help chaussures  Empty
MessageSujet: Re: Help chaussures    Help chaussures  EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 15:17

Oui c'est ce que je me dis aussi ... Il faut que je me résonne Help chaussures  22707
Merci pour ton aide 😉
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Help chaussures  Empty
MessageSujet: Re: Help chaussures    Help chaussures  EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 15:51

Je te le déconseille également, j'ai souvent acheté pour rien des paires en faisant de la sorte ! Help chaussures  54258

Idem que lilycléo, ma deuxième a commencé l'été en 26 avec nouvelle paire achetée, sachant qu'elle venait tout juste de passer au 26 et 2 semaines après elle me fait une poussée avec un 27 à la clef ! Help chaussures  Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

Help chaussures  Empty
MessageSujet: Re: Help chaussures    Help chaussures  EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 21:50

Idem ici j'achète jamais "en avance" et rarement sur le net d'ailleurs . La seule fois ou je l'ai fait (à savoir cet été car rien trouvé en magasin ) elle ne lui vont pas Help chaussures  480210
Nous c'est plutôt le risque inverse il prend pas en pied , il est passė au 23 en janvier il commence seulement à y être un peu juste ! (Il a 2 ans et demi)
Revenir en haut Aller en bas
Elawyn
Galope comme un grand
Elawyn


Nombre de messages : 651

Help chaussures  Empty
MessageSujet: Re: Help chaussures    Help chaussures  EmptyMar 18 Aoû 2015 - 10:10

19->20 5 mois.
20->21 2 mois.
J'ai acheté le 21 fin juin et elle est déjà serrée dedans je suis bonne pour racheter du 22... Help chaussures  Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://contemporarybaby.wordpress.com
Mumy
Galope comme un grand
Mumy


Nombre de messages : 663

Help chaussures  Empty
MessageSujet: Re: Help chaussures    Help chaussures  EmptyMar 18 Aoû 2015 - 10:38

Ma fille aussi n'a quasi pas mis le 21... Elle est passé du 20 au 22.
Et pour la rentrée on va lui prendre du 23 Help chaussures  Sueur_g2
J'ai abandonné l'idée d'acheter les sandales pour l'été prochain en 25...
Merci à toutes pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help chaussures  Empty
MessageSujet: Re: Help chaussures    Help chaussures  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help chaussures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaussures
» chaussures
» Des chaussures ?
» Chaussures
» les chaussures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: