Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Maison de poupées 3 ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nutella
Galope comme un grand
nutella


Nombre de messages : 726

Maison de poupées 3 ans  Empty
MessageSujet: Maison de poupées 3 ans    Maison de poupées 3 ans  EmptyVen 28 Aoû 2015 - 15:00

pour les 3 ans de ma fille j'aimerais lui offrir une maison de poupées.
Elle adore jouer avec les sylvanians mais je me demande s'il n'y a pas mieux (pour le même prix ou moins) que les maisons sylvanians...

Des suggestions?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlyhappyinthesun.fr
mamansuricate
Se tient aux meubles
mamansuricate


Nombre de messages : 227

Maison de poupées 3 ans  Empty
MessageSujet: Re: Maison de poupées 3 ans    Maison de poupées 3 ans  EmptyVen 28 Aoû 2015 - 23:13

ma fille a celle-là, qui est géniale (mais vraiment trop grosse). c'était la mienne quand j'étais petite   Maison de poupées 3 ans  Wink_gif
niveau qualité, c'est quand même super, elle n'a pas bougé.
j'ai eu des maisons plus petites, imitations de sylvanian families, mais niveau qualité, c'était vraiment moins bien.

Au début, ma fille jouait avec une maison en bois, simple à 2 étages  ici (achetée moitié moins chère sur une vente privée nature et découvertes),  mais elle s'est vite retrouvée avec trop de mobiliers et accessoires par rapport à la taille de la maison. et elle aime bien faire des pièces distinctes: salle de bain, cuisine, chambre, etc
donc j'ai ressorti la mienne...qui maintenant occupe une bonne partie de mon (petit) salon  Maison de poupées 3 ans  54258 

J'ai une amie qui a acheté une petite bibliothèque en bois en forme de maison à sa fille pour en faire une maison de poupée.(je ne me rappelle plus où)
décorée avec des stickers (fenêtres, fleurs, accessoires), ça rend super. Tu perds les détails sympas d'une vraie maison (escaliers, terrasse, etc), mais l'avantage c'est que ça servira de meuble plus tard, donc l'achat est rentabilisé.
un peu dans ce genre-là


sinon c'est le genre de choses qu'on peut trouver d'occasion sur leboncoin ou dans les vides-greniers à des prix intéressants.
vu l'encombrement, les gens sont ravis de s'en débarrasser, même à un petit prix.
Revenir en haut Aller en bas
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

Maison de poupées 3 ans  Empty
MessageSujet: Re: Maison de poupées 3 ans    Maison de poupées 3 ans  EmptyVen 28 Aoû 2015 - 23:35

Une blogueuse que je lis en a fait une pour l'anniversaire de sa petite de la gamme , [url=http://www.kit-minicrea.fr/img/cms/108 023.JPG]Minicrea[/url]. J'ai qu'un petit mec donc jamais testé m'as ça semblait chouette et L'avantage c'est que tu peut la faire à ton goût. 
Par contre niveau prix ça doit pas être tellement donné Maison de poupées 3 ans  Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de poupées 3 ans  Empty
MessageSujet: Re: Maison de poupées 3 ans    Maison de poupées 3 ans  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de poupées 3 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de poupées
» Cherche poussettes poupées pour la crèche
» cherche poussette double côte à côte pour poupées
» La TV à la maison
» Rappel du produit MGM Poupées ''Clément Clémentine''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: