Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance |
| | Néant total pour un petit garçon .... | |
|
+38plectrude jojolapatate Bonne'Heure Marie26_lou luciole137 Sick Sad World Lorevane Axelle chaperon Liathis Adalite ChuppyLulu Artémis Skippy31 Djoumka manieloi Pomme eden67 leelou nutella Marielabeille Lisie Kumonosu choupie isacle bobbinette titounou Corail Elo_Nina Frane Cuinou raccoon Poos1 kikou1501 Caribou LiseE Aurelie2219 Moineau Rustine 42 participants | |
Auteur | Message |
---|
Marie26_lou Marche tout seul
| Sujet: Re: Néant total pour un petit garçon .... Mer 27 Avr 2016 - 7:20 | |
| J'adore ce prénom Il était dans ma liste pour le prénom de mon fils mais mon mari n'avait pas adhéré | |
| | | plectrude Galope comme un grand
| Sujet: Re: Néant total pour un petit garçon .... Mer 27 Avr 2016 - 8:46 | |
| C'est original comme prénom. Je l'avais déjà entendu mais juste dans des prénoms composé jamais seul. C'est une super bonne idée l'histoire du prénom sur le faire part. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Néant total pour un petit garçon .... Mer 27 Avr 2016 - 8:53 | |
| J'aime beaucoup Loup C'est super comme idée le faire part avec l'ethymologie et la signification du prénom, j'aurais du faire ça pour mon petit mec, on l'a appelé Mercutio et il s'avère que peu de gens connaissent réellement Roméo et Juliette, j'en ai parfois un peu marre de devoir leur dire l'origine et que non ce n'est pas inventé et sorti de nulle part bien au contraire... |
| | | raccoon Galope comme un grand
| Sujet: Re: Néant total pour un petit garçon .... Mer 27 Avr 2016 - 11:34 | |
| Prénom très original et je trouve l'idée de l'étymologie sur les faire-parts excellente (je regrette même de ne pas y avoir pensé)! Je trouve que Loup va parfaitement avec celui de ta fille, c'est court, doux. Il va faire des ravages ce petit | |
| | | Bonne'Heure Galope comme un grand
| Sujet: Re: Néant total pour un petit garçon .... Mer 27 Avr 2016 - 11:37 | |
| Très joli prénom et il va très bien avec celui de ta fille. Et bienvenue à "Ptit" Loup | |
| | | Pomme Galope comme un grand
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Néant total pour un petit garçon .... Mer 27 Avr 2016 - 21:23 | |
| ben nous aussi on pensait que tous le monde connaissait le personnage de Mercutio, c'est quand même un personnage très important de Roméo et Juliette et que même sans avoir lu la pièce de Shakespeare il y a les films (j'adore celui de Baz Luhrmann ^^). Mais non, peu de gens ont fait le rapprochement, notre fils devient un test de culture générale en faite mdr |
| | | Rustine Galope comme un grand
| Sujet: Re: Néant total pour un petit garçon .... Jeu 28 Avr 2016 - 13:26 | |
| Pour ma part, je ne connaissais pas Mercutio Cela dit, si tu n'avais pas parlé ici de son origine, jaurais été voir sur internet. Merci à toutes de vos messages, j'attends que ma sœur floute quelques passages du FP et je viens vous le montrer | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Néant total pour un petit garçon .... | |
| |
| | | | Néant total pour un petit garçon .... | |
|