Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Néant total pour un petit garçon ....

+38
plectrude
jojolapatate
Bonne'Heure
Marie26_lou
luciole137
Sick Sad World
Lorevane
Axelle chaperon
Liathis
Adalite
ChuppyLulu
Artémis
Skippy31
Djoumka
manieloi
Pomme
eden67
leelou
nutella
Marielabeille
Lisie
Kumonosu
choupie
isacle
bobbinette
titounou
Corail
Elo_Nina
Frane
Cuinou
raccoon
Poos1
kikou1501
Caribou
LiseE
Aurelie2219
Moineau
Rustine
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Marie26_lou
Marche tout seul
Marie26_lou

Néant total pour un petit garçon .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Néant total pour un petit garçon ....   Néant total pour un petit garçon .... - Page 6 EmptyMer 27 Avr 2016 - 7:20

J'adore ce prénom
Il était dans ma liste pour le prénom de mon fils mais mon mari n'avait pas adhéré
Revenir en haut Aller en bas
plectrude
Galope comme un grand
plectrude

MessageSujet: Re: Néant total pour un petit garçon ....   Néant total pour un petit garçon .... - Page 6 EmptyMer 27 Avr 2016 - 8:46

C'est original comme prénom. Je l'avais déjà entendu mais juste dans des prénoms composé jamais seul. C'est une super bonne idée l'histoire du prénom sur le faire part.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Néant total pour un petit garçon ....   Néant total pour un petit garçon .... - Page 6 EmptyMer 27 Avr 2016 - 8:53

J'aime beaucoup Loup  Néant total pour un petit garçon .... - Page 6 355952 

C'est super comme idée le faire part avec l'ethymologie et la signification du prénom, j'aurais du faire ça pour mon petit mec, on l'a appelé Mercutio et il s'avère que peu de gens connaissent réellement Roméo et Juliette, j'en ai parfois un peu marre de devoir leur dire l'origine et que non ce n'est pas inventé et sorti de nulle part bien au contraire...
raccoon
Galope comme un grand
raccoon

MessageSujet: Re: Néant total pour un petit garçon ....   Néant total pour un petit garçon .... - Page 6 EmptyMer 27 Avr 2016 - 11:34

Prénom très original et je trouve l'idée de l'étymologie sur les faire-parts excellente (je regrette même de ne pas y avoir pensé)! Je trouve que Loup va parfaitement avec celui de ta fille, c'est court, doux. Il va faire des ravages ce petit Néant total pour un petit garçon .... - Page 6 Dent_qui
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure

MessageSujet: Re: Néant total pour un petit garçon ....   Néant total pour un petit garçon .... - Page 6 EmptyMer 27 Avr 2016 - 11:37

Très joli prénom et il va très bien avec celui de ta fille. Et bienvenue à "Ptit" Loup  :)
Pomme
Galope comme un grand
Pomme

MessageSujet: Re: Néant total pour un petit garçon ....   Néant total pour un petit garçon .... - Page 6 EmptyMer 27 Avr 2016 - 20:38

Caribou a écrit:
Le prénom de sa fille est dans le premier message, en spoiler. Néant total pour un petit garçon .... - Page 6 Wink_gif

J'aime beaucoup le prénom Loup, je trouve qu'il va bien avec celui de ta grande. Bienvenue au petit bonhomme.
 Oui désolée, j'avais oublié mea culpa  Néant total pour un petit garçon .... - Page 6 Dentenm2 
oOAmandineOo a écrit:
J'aime beaucoup Loup  Néant total pour un petit garçon .... - Page 6 355952 

C'est super comme idée le faire part avec l'ethymologie et la signification du prénom, j'aurais du faire ça pour mon petit mec, on l'a appelé Mercutio et il s'avère que peu de gens connaissent réellement Roméo et Juliette, j'en ai parfois un peu marre de devoir leur dire l'origine et que non ce n'est pas inventé et sorti de nulle part bien au contraire...
Quand j'ai lu le prénom je n'ai pas osé demander si c'était par rapport à Roméo et Juliette , ça répond à la question que je me posais ... Je suis étonnée c'est quand même assez connu voire TRÈS connu!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Néant total pour un petit garçon ....   Néant total pour un petit garçon .... - Page 6 EmptyMer 27 Avr 2016 - 21:23

ben nous aussi on pensait que tous le monde connaissait le personnage de Mercutio, c'est quand même un personnage très important de Roméo et Juliette et que même sans avoir lu la pièce de Shakespeare il y a les films (j'adore celui de Baz Luhrmann ^^). Mais non, peu de gens ont fait le rapprochement, notre fils devient un test de culture générale en faite mdr
Rustine
Galope comme un grand
Rustine

MessageSujet: Re: Néant total pour un petit garçon ....   Néant total pour un petit garçon .... - Page 6 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 13:26

Pour ma part, je ne connaissais pas Mercutio  Néant total pour un petit garçon .... - Page 6 54258 Cela dit, si tu n'avais pas parlé ici de son origine, jaurais été voir sur internet.

Merci à toutes de vos messages, j'attends que ma sœur floute quelques passages du FP et je viens vous le montrer  :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Néant total pour un petit garçon ....   Néant total pour un petit garçon .... - Page 6 Empty

Néant total pour un petit garçon ....
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6