J'ai trouvé quelques photos supplémentaire sur ce site.
Je trouve les roues moins choquantes sur ces photos. A priori la poussette sera dispo à partir du printemps 2016. La City Metro pèserait 2kg de moins que la Versa et aurait une meilleure absorption des chocs. Ça pourrait être le même siège que la Versa.
Voici la traduction du texte suédois par Google (j'ai un peu adapté pour que ce soit plus lisible):
"Babyjogger a longtemps promis une suite à la City Versa, maintenant c'est le cas, Babyjogger City Metro pèse 2 kg de moins que la Versa, a de plus grandes roues et une meilleure absorption des chocs. Le siège est réversible et la poussette peut également être utilisé avec nacelle. Le siège semble être très similaire au siège de la Versa ce qui signifie qu'il doit être vraiment spacieux. Cependant le tissu sur la section du siège est complètement différent. Metro a le même type de pliage que la Versa et peut être pliée avec le siège dans les deux sens. Metro est dotée d'une poignée télescopique au lieu de la poignée fixe de la Versa. Le poids maximum est de 22,5 kg. Babyjogger Metro City sortira au printemps en 2016."
Et les photos: