| ranger les doudous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chris223 Galope comme un grand
| Sujet: ranger les doudous Mar 29 Sep 2015 - 14:08 | |
| Bonjour,
Je ne savais pas trop dans quel rubrique poster ce message. N'hésitez pas à le déplacer si ce n'est pas au bon endroit.
Je viens chercher un partage de vos expériences. Mon petit bonhomme croule sous les doudous et je ne sais plus où les ranger tellement il en a.
J'avais pensé à un hamac à doudous éventuellement mais il y a peut être d'autres solutions de rangement pas trop encombrantes ?
Merci pour vos avis. | |
|
| |
AlexTi Galope comme un grand
| Sujet: Re: ranger les doudous Mar 29 Sep 2015 - 14:18 | |
| Ici ça déborde aussi...papa travaille dans une jardinerie,il a récupéré un grand pot pour plante en plastique (résine) rond et assez lourd en couleur (vert "qui pete"). Assez profond pour stocker,mais pas trop pour qu elle attrape les trucs au fond. Plastique solide mais c est pas trop dur quand elle se cognait dedans. Et petite elle s y agrippait pour se mettre debout. Elle a 2ou3doudous poses sur des étagères: C est crado plein de poussière! | |
|
| |
LiseE Galope comme un grand
| Sujet: Re: ranger les doudous Mar 29 Sep 2015 - 14:22 | |
| ici la grande c'est dans un coffre, la petite dans un hamac... | |
|
| |
| Sujet: Re: ranger les doudous Mar 29 Sep 2015 - 14:30 | |
| Merci pour vos avis.
J'avais déjà trouvé un grand pot en silicone (fait à la base pour le jardin aussi) où je range les autres petits jouets mais finalement, j'aimerais un truc où on voit tous les doudous pour qu'il n'ait pas à tout vider pour en attraper un en particulier. | |
|
| |
LiseE Galope comme un grand
| Sujet: Re: ranger les doudous Mar 29 Sep 2015 - 14:32 | |
| ça ? | |
|
| |
Moineau Galope comme un grand
| Sujet: Re: ranger les doudous Mar 29 Sep 2015 - 14:37 | |
| Ici les peluches sont soit sur le lit, soit dans des cartons p*mpers (c'est moche mais très pratique comme boîtes de rangement ). Je pense que plus tard on envisagera le hamac mais pas tout de suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: ranger les doudous Mar 29 Sep 2015 - 14:42 | |
| - LiseE a écrit:
- ça ?
A oui, c'est pas mal ça. Merci LiseE Au début, j'en avais mis 3 ou 4 dans son lit à barreaux mais j'avais fini par les enlever. De toutes façons, il y en a suffisamment pour remplir le lit | |
|
| |
| Sujet: Re: ranger les doudous Mer 30 Sep 2015 - 21:44 | |
| Bonsoir,
J'ai finalement acheté la corbeille conseillée par LiseE ; Bon, vu le nombre de doudous, ils sont un peu tassés mais au moins, ils sont regroupés au même endroit
Encore merci à vous | |
|
| |
JKouette Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: ranger les doudous Lun 5 Oct 2015 - 16:43 | |
| on a celui ci aussi, avec les peluches tassées mais comme il est près de la fenetre, au moins elle peut pas monter dessus et puis c'est assez léger pour qu'elle le renverse si elle souhaite aller au fond bon après, les préférés sont à coté du lit et finalement elle ne va pas trop dans le panier... bon au moins c'est rangé | |
|
| |
vanessa91 Se tient aux meubles
| Sujet: Re: ranger les doudous Lun 5 Oct 2015 - 17:10 | |
| ici ils sont rangés à la poubelle..enfin aux encombrants je n'en pouvais plus de ces nids a poussières. Il en reste quelques uns sur les lits. | |
|
| |
Marielabeille Galope comme un grand
| Sujet: Re: ranger les doudous Lun 5 Oct 2015 - 20:23 | |
| Dans la parure de lit que j'avais achetée pour bébé il y avait un grand sac, ça doit être un sac à linge sale en tissu. Ca va très bien pour les doudous et déranger, puis ranger les doudous, ça fait partie du plaisir pour mon petit ! De plus j'ai déjà fait un petit tri et j'en ai donné pas mal, il reste le tout premier doudou et ceux pour lesquels mon fils montre vraiment de l'intérêt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ranger les doudous | |
| |
|
| |
| ranger les doudous | |
|