Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ranger les doudous

Aller en bas 
+3
LiseE
AlexTi
chris223
7 participants
AuteurMessage
chris223
Galope comme un grand
chris223


Nombre de messages : 527

ranger les doudous Empty
MessageSujet: ranger les doudous   ranger les doudous EmptyMar 29 Sep 2015 - 14:08

Bonjour,

Je ne savais pas trop dans quel rubrique poster ce message. N'hésitez pas à le déplacer si ce n'est pas au bon endroit.

Je viens chercher un partage de vos expériences. Mon petit bonhomme croule sous les doudous et je ne sais plus où les ranger tellement il en a. 

J'avais pensé à un hamac à doudous éventuellement mais il y a peut être d'autres solutions de rangement pas trop encombrantes ?

Merci pour vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
AlexTi
Galope comme un grand
AlexTi


Nombre de messages : 1032

ranger les doudous Empty
MessageSujet: Re: ranger les doudous   ranger les doudous EmptyMar 29 Sep 2015 - 14:18

Ici ça déborde aussi...papa travaille dans une jardinerie,il a récupéré un grand pot pour plante en plastique (résine) rond et assez lourd en couleur (vert "qui pete"). Assez profond pour stocker,mais pas trop pour qu elle attrape les trucs au fond. Plastique solide mais c est pas trop dur quand elle se cognait dedans. Et petite elle s y agrippait pour se mettre debout.
Elle a 2ou3doudous poses sur des étagères: C est crado plein de poussière!
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

ranger les doudous Empty
MessageSujet: Re: ranger les doudous   ranger les doudous EmptyMar 29 Sep 2015 - 14:22

ici la grande c'est dans un coffre, la petite dans un hamac...
Revenir en haut Aller en bas
chris223
Galope comme un grand
chris223


Nombre de messages : 527

ranger les doudous Empty
MessageSujet: Re: ranger les doudous   ranger les doudous EmptyMar 29 Sep 2015 - 14:30

Merci pour vos avis. 

J'avais déjà trouvé un grand pot en silicone (fait à la base pour le jardin aussi) où je range les autres petits jouets mais finalement, j'aimerais un truc où on voit tous les doudous pour qu'il n'ait pas à tout vider pour en attraper un en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

ranger les doudous Empty
MessageSujet: Re: ranger les doudous   ranger les doudous EmptyMar 29 Sep 2015 - 14:32

ça ?

ranger les doudous Kusine10
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Galope comme un grand
Moineau


Nombre de messages : 2931

ranger les doudous Empty
MessageSujet: Re: ranger les doudous   ranger les doudous EmptyMar 29 Sep 2015 - 14:37

Ici les peluches sont soit sur le lit, soit dans des cartons p*mpers (c'est moche mais très pratique comme boîtes de rangement ranger les doudous Tongue_g ). Je pense que plus tard on envisagera le hamac mais pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://mesenfantsetchats.wordpress.com/
chris223
Galope comme un grand
chris223


Nombre de messages : 527

ranger les doudous Empty
MessageSujet: Re: ranger les doudous   ranger les doudous EmptyMar 29 Sep 2015 - 14:42

LiseE a écrit:
ça ?
A oui, c'est pas mal ça. Merci LiseE

Au début, j'en avais mis 3 ou 4 dans son lit à barreaux mais j'avais fini par les enlever. De toutes façons, il y en a suffisamment pour remplir le lit ranger les doudous Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
chris223
Galope comme un grand
chris223


Nombre de messages : 527

ranger les doudous Empty
MessageSujet: Re: ranger les doudous   ranger les doudous EmptyMer 30 Sep 2015 - 21:44

Bonsoir,

J'ai finalement acheté la corbeille conseillée par LiseE ; Bon, vu le nombre de doudous, ils sont un peu tassés mais au moins, ils sont regroupés au même endroit

Encore merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
JKouette
Marche à 4 pattes
JKouette


Nombre de messages : 99

ranger les doudous Empty
MessageSujet: Re: ranger les doudous   ranger les doudous EmptyLun 5 Oct 2015 - 16:43

on a celui ci aussi, avec les peluches tassées mais comme il est près de la fenetre, au moins elle peut pas monter dessus
et puis c'est assez léger pour qu'elle le renverse si elle souhaite aller au fond

bon après, les préférés sont à coté du lit et finalement elle ne va pas trop dans le panier... bon au moins c'est rangé ranger les doudous 777476
Revenir en haut Aller en bas
vanessa91
Se tient aux meubles
vanessa91


Nombre de messages : 176

ranger les doudous Empty
MessageSujet: Re: ranger les doudous   ranger les doudous EmptyLun 5 Oct 2015 - 17:10

ici ils sont rangés à la poubelle..enfin aux encombrants ranger les doudous Box_gif

je n'en pouvais plus de ces nids a poussières. Il en reste quelques uns sur les lits.
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

ranger les doudous Empty
MessageSujet: Re: ranger les doudous   ranger les doudous EmptyLun 5 Oct 2015 - 20:23

Dans la parure de lit que j'avais achetée pour bébé il y avait un grand sac, ça doit être un sac à linge sale en tissu. Ca va très bien pour les doudous et déranger, puis ranger les doudous, ça fait partie du plaisir pour mon petit ! De plus j'ai déjà fait un petit tri et j'en ai donné pas mal, il reste le tout premier doudou et ceux pour lesquels mon fils montre vraiment de l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ranger les doudous Empty
MessageSujet: Re: ranger les doudous   ranger les doudous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ranger les doudous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment ranger les puzzles?
» Lavage doudous?
» Dans quoi ranger les jouets
» Housses pour ranger le linge
» Les Doudous reproduisant le bruit du coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: