Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 siege auto ou réhausseur ou pour copines de ma fille à transporter ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
luciole137
Galope comme un grand
luciole137


Nombre de messages : 666

siege auto ou réhausseur ou pour copines de ma fille à transporter ?? Empty
MessageSujet: siege auto ou réhausseur ou pour copines de ma fille à transporter ??   siege auto ou réhausseur ou pour copines de ma fille à transporter ?? EmptyJeu 1 Oct 2015 - 20:39

Bonjour

Ma fille voyage en Max way et a 4 ans.

Je cherche un siège auto occasionnel pour emmener de temps en temps ses copines (on commence à beaucoup se dépanner entre mamans mais je n'ai rien comme siège si un jour une de ses copines voyage avec nous pour des courts trajets).

Je cherche donc un siège ou rehausseur je ne sais pas, qui s'installe facilement et que je puisse ranger dans le coffre quand il n'est pas utilisé. Je ne me vois pas installer et désinstaller un RF. Je n'ai pas de contrainte de place puisque l'on a un berlingo.

Donc ses copines ont le même age qu'elle et même gabarit à peu près c'est à dire 4 ans (presque et demi), 18 kgs, 109 cm.

Merci par avance de vos conseils,

siege auto ou réhausseur ou pour copines de ma fille à transporter ?? 895788
Revenir en haut Aller en bas
luciole137
Galope comme un grand
luciole137


Nombre de messages : 666

siege auto ou réhausseur ou pour copines de ma fille à transporter ?? Empty
MessageSujet: Re: siege auto ou réhausseur ou pour copines de ma fille à transporter ??   siege auto ou réhausseur ou pour copines de ma fille à transporter ?? EmptyMer 7 Oct 2015 - 21:27

Bonsoir,

un petit up sur mon message où je n'ai pas eu de réponse... siege auto ou réhausseur ou pour copines de ma fille à transporter ?? Sueur_g2 

J'ai fouillé (un peu) les crash tests, j'ai vu le KIDFIX SL SICT qui a l'air (je dis bien qui a l'air) le meilleur aux crash tests pour un face à la route catégorie 15-36 kgs...


Qu'en pensez vous ? Ou avez vous d'autres sièges à me suggérer ?


Merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Modèle Déposé
Se tient aux meubles
Modèle Déposé


Nombre de messages : 168

siege auto ou réhausseur ou pour copines de ma fille à transporter ?? Empty
MessageSujet: Re: siege auto ou réhausseur ou pour copines de ma fille à transporter ??   siege auto ou réhausseur ou pour copines de ma fille à transporter ?? EmptyMer 7 Oct 2015 - 22:15

Je ne vais pas pouvoir t'aider, mais par contre je vais suivre si tu reçois des réponses parce que le sujet m'intéresse : je rencontre la même problématique que toi...

Et quand on fait super gaffe aux sièges dans lesquels on fait voyager ses enfants, ça me semble assez moyen de prendre une "merde" pour faire voyager, même occasionnellement, les enfants des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

siege auto ou réhausseur ou pour copines de ma fille à transporter ?? Empty
MessageSujet: Re: siege auto ou réhausseur ou pour copines de ma fille à transporter ??   siege auto ou réhausseur ou pour copines de ma fille à transporter ?? EmptyMer 7 Oct 2015 - 22:52

Le joie trillo lx? Tu peux le trouver à moins de 100€ et il a eu de bons résultats CT.

Après si c'est vraiment de l'occasionel tu peux peut-être envisager un britax adventure (note pas glorieuse aux CT) mais qui rempli la mission principale d'un rehausseur : faire en sorte que la ceinture soit bien positionnée. Sur Amazon.co.uk on le trouve à30£
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

siege auto ou réhausseur ou pour copines de ma fille à transporter ?? Empty
MessageSujet: Re: siege auto ou réhausseur ou pour copines de ma fille à transporter ??   siege auto ou réhausseur ou pour copines de ma fille à transporter ?? EmptyMer 7 Oct 2015 - 22:53

Le m fix est a 170e sur amazon.

C'est pas perdu de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

siege auto ou réhausseur ou pour copines de ma fille à transporter ?? Empty
MessageSujet: Re: siege auto ou réhausseur ou pour copines de ma fille à transporter ??   siege auto ou réhausseur ou pour copines de ma fille à transporter ?? EmptyMer 7 Oct 2015 - 22:54

Cuinou a écrit:
Le joie trillo lx? Tu peux le trouver à moins de 100€ et il a eu de bons résultats CT.

siege auto ou réhausseur ou pour copines de ma fille à transporter ?? 356857
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

siege auto ou réhausseur ou pour copines de ma fille à transporter ?? Empty
MessageSujet: Re: siege auto ou réhausseur ou pour copines de ma fille à transporter ??   siege auto ou réhausseur ou pour copines de ma fille à transporter ?? EmptyMer 7 Oct 2015 - 23:53

je l'ai eu a 89,90€ chez bebe 9 siege auto ou réhausseur ou pour copines de ma fille à transporter ?? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

siege auto ou réhausseur ou pour copines de ma fille à transporter ?? Empty
MessageSujet: Re: siege auto ou réhausseur ou pour copines de ma fille à transporter ??   siege auto ou réhausseur ou pour copines de ma fille à transporter ?? EmptyMer 7 Oct 2015 - 23:57

Haaa ba tu es la @miasrey !

Je ne trouvais plus avec qui j'en ai causé de ce siège ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





siege auto ou réhausseur ou pour copines de ma fille à transporter ?? Empty
MessageSujet: Re: siege auto ou réhausseur ou pour copines de ma fille à transporter ??   siege auto ou réhausseur ou pour copines de ma fille à transporter ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
siege auto ou réhausseur ou pour copines de ma fille à transporter ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: