| Réducteur coque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titeju Se tient assis
| Sujet: Réducteur coque Lun 19 Oct 2015 - 12:59 | |
| Bonjour, J'hésite entre 2 réducteurs pour ma coque Nania Be one dans la seconde voiture. J'ai répéré le JJ Cole et le Snuzzler . Avez-vous une expérience en la matière? Merci beaucoup. | |
|
| |
AlexTi Galope comme un grand
| Sujet: Re: Réducteur coque Lun 19 Oct 2015 - 15:07 | |
| J ai le jj cole dans un primo viaggio ... Mais si personne n a répondu d ici la,je pourrai l essayer avec bb dans la Be one la semaine prochaine.(1mois1/2, 57cm,4,7kgs) En tout cas pour le primo viaggio harnais 5 points je le trouve super. | |
|
| |
titeju Se tient assis
| Sujet: Re: Réducteur coque Lun 19 Oct 2015 - 15:24 | |
| Merci beaucoup! Je veux bien!! C'est gentil!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Réducteur coque Mer 28 Oct 2015 - 14:13 | |
| Les photos sont faites, j essaye de les mettre ce soir .. là mes filles n ont pas envie de me laisser 5 minutes tranquille pour allumer le pc | |
|
| |
| Sujet: Re: Réducteur coque Mer 28 Oct 2015 - 21:05 | |
| me voilà !! Alors voilà les photos du JJ cole les mannequins sont : une poupée (à laquelle on met parfois des vêtements taille préma), c'est surtout pour se rendre compte parce que les proportions comme la tête c'est pas ça du tout...; et ma seconde : environ 5,5 kgs, environ entre 57 et 60 cms Cosy gris = primo viaggio tri fix k ; cosy gris/vert = be one (harnais toujours au plus bas pour les 2) je viens de me rendre compte que je n ai pas essayé le jj cole sans le réducteur de la be one (en vert sur les photos) jj cole parfait pour un harnais 5 points : be one et son réducteur : be one + son réducteur + le jj cole : poupon avec jj cole : poupon sans jj cole : bébé 1,5 mois sans jj cole (c'est comme ça que je la mettrait je pense, maintenant): bébé 1,5 mois avec jj cole (c'est un peu serré) : voilà, sinon il a deux faces : une chaude (très douce), une moins; on peut changer un peu la hauteur de la tetiere ma fille fait de beaux dodos avec, on l a meme mis dans son transat au début (mais elle n aime pas le transat) si tu as des questions, n hésite pas! en tout ca je trouve que la tête est bien calée et bébé aussi au début (bon la mienne ça dure pas longtemps car grand gabarit)
Dernière édition par AlexTi le Mer 28 Oct 2015 - 21:09, édité 1 fois (Raison : message envoyé trop tôt!) | |
|
| |
intro23 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Réducteur coque Jeu 29 Oct 2015 - 9:08 | |
| ma fille est une prema et j'avais donc achete le reducteur de chez jjcole, il m a ete tres utile perso, je le mettais partout, siege, poussette, transat... elle etait bien dedans. dans l'aton 2, elle faisait 41 cm a peu pres et 2kg200 (peut etre un peu plus) le kiddy semble top aussi ainsi que le babymoov (oui je sais c'est pas ce que tu as demande lol) | |
|
| |
titeju Se tient assis
| Sujet: Re: Réducteur coque Mar 22 Déc 2015 - 18:56 | |
| Merci pour les photos, avec beaucoup de retard!!!
J'hésite toujours entre les deux :) Mais du coup ca serait plutôt pour une coque streetyfix. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réducteur coque Mer 23 Déc 2015 - 8:32 | |
| Franchement ils n ont pas l air hyper differents . Seul truc c est qu ils vont tous les deux avec des harnais 5 points et ça me semble indispensable aujourd’hui : pepette est passee dans le kiss2 en voiture et dans la poussette direct ... avec le reducteur ( sans le cosy), du coup entre chanceliere et reducteur elle est top confort . | |
|
| |
chiryanne Galope comme un grand
| Sujet: Re: Réducteur coque Mer 23 Déc 2015 - 8:35 | |
| J'ai eu moi aussi le JJCole mais les boudins de côtés sont très épais et du coup dans la Pebble par exemple j'ai quasi pas pu m'en servir, même pas un mois ! Donc dans une Streetyfix je te conseillerais plutôt la Babymoov ! | |
|
| |
titeju Se tient assis
| Sujet: Re: Réducteur coque Mer 23 Déc 2015 - 11:52 | |
| Le babymoov a l'air hyper rigide non? En fait, je me pose la question car on dirait qu'à la limite le snuzzler est un peu moins épais des côtés que le jjcole, mais c'est peut-être une illusion d'optique? | |
|
| |
chiryanne Galope comme un grand
| Sujet: Re: Réducteur coque Mer 23 Déc 2015 - 13:27 | |
| - titeju a écrit:
- Le babymoov a l'air hyper rigide non?
Non pourquoi ? Tu as un sujet ICI. Voici une photo du Snuzzler dans une coque, pour moi c'est pareil que le JJCole, ça va pas durer longtemps, le bébé est déjà tout serré dedans ! Je trouve que ces 2 là sont plus adaptés aux sièges 0-1 qu'aux coques... | |
|
| |
titeju Se tient assis
| Sujet: Re: Réducteur coque Mer 23 Déc 2015 - 13:55 | |
| Merci je vais aller voir ça! J'avais lu des avis pas terribles sur le babymoov (il y a deux modèles il me semble). Je suis à la Réunion, il fait chaud et ce qui me plaisait dans le snuzzler ou le jjcole c'était de pouvoir retirer la partie basse pour ne garder que le cale-tête. | |
|
| |
titeju Se tient assis
| Sujet: Re: Réducteur coque Mer 23 Déc 2015 - 14:00 | |
| Le cosyseat de babymoov a l'air pas mal non plus on dirait. http://www.amazon.fr/Babymoov-Cosyseat-Assise-Si%C3%A8ge-Auto/dp/B00KS699OY/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1450875406&sr=8-4&keywords=r%C3%A9ducteur+babymoov | |
|
| |
julie74 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Réducteur coque Mer 23 Déc 2015 - 18:25 | |
| J'en avais un que j'utilisais dans la Streety que j'avais pour n°1, c'était un "sans marque" que j'avais acheté chez Oxybul, si mes souvenirs sont bons... C'était le même principe que le JJCole, semble-t-il, en tout cas il était aussi en 2 parties. Je ne l'ai pas utilisé très longtemps (n°1 pesait 4 kg à la naissance...), mais je l'avais trouvé bien pratique, surtout que je n'avais pas du tout de réducteur dans la coque (on me l'avait prêtée, du coup je ne sais pas si, normalement il y en a un ou pas) et sans, sa tête bringuebalait quand même pas mal... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réducteur coque | |
| |
|
| |
| Réducteur coque | |
|