Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Réhausseur] Cybex solution mfix ou Kiddy Cruiserfix pro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loola
Attrape ses pieds
Loola


Nombre de messages : 16

[Réhausseur] Cybex solution mfix ou Kiddy Cruiserfix pro Empty
MessageSujet: [Réhausseur] Cybex solution mfix ou Kiddy Cruiserfix pro   [Réhausseur] Cybex solution mfix ou Kiddy Cruiserfix pro EmptyLun 2 Nov 2015 - 13:34

Bonjour,

J'avais formulé cette demande sur securange mais j'aurai peut être plus de chances ici.

Je cherche donc un réhausseur pour mon fils de trois ans et demi, 104 cm et 18 kgs. Il ira a priori dans une 208 qui ne sera pas la voiture principale (il est en MW dans la principale).

J'hésite maintenant entre le Cybex solution mfix

http://www.allobebe.fr/siege-auto-solution-m-fix-black-beauty-groupe-23,aCY032552357.html

ce qui semble intéressant c'est l'appui tête inclinable.

et le Kiddy cruiserfix pro

http://www.oclio.com/fr/siege-auto/groupe-2-3-de-15-a-36kg/siege-auto-groupe-2-3-cruiserfix-pro-walnut.htm

qui lui a un support de jambes rétractable (je me demande si c'est plus gadget ?) et surtout semble quand même plus confortable.

Ils sont tous deux bon en frontal et très bon en latéral.

Des avis ? est ce que l'appui tête inclinable est vraiment un + ?
Quelqu'un a déjà testé ces sièges ? J'ai trouvé le Cybex chez Aubert mais a priori ce sera plus difficile pour le Kiddy en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

[Réhausseur] Cybex solution mfix ou Kiddy Cruiserfix pro Empty
MessageSujet: Re: [Réhausseur] Cybex solution mfix ou Kiddy Cruiserfix pro   [Réhausseur] Cybex solution mfix ou Kiddy Cruiserfix pro EmptyLun 2 Nov 2015 - 15:00

Le Cruiserfix Pro a bonne réputation ici et le support des jambes est un plus pour les enfants plus grands. L'appui tête inclinable n'est pas, il me semble, très utile. Entre ces deux sièges je choisirais le Cruiserfix, dont les utilisateurs dans notre forum semblent satisfaits.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

[Réhausseur] Cybex solution mfix ou Kiddy Cruiserfix pro Empty
MessageSujet: Re: [Réhausseur] Cybex solution mfix ou Kiddy Cruiserfix pro   [Réhausseur] Cybex solution mfix ou Kiddy Cruiserfix pro EmptyLun 2 Nov 2015 - 15:02

Dans ce sujet tu peux voir le repose jambes déployé: Lien.
Revenir en haut Aller en bas
Loola
Attrape ses pieds
Loola


Nombre de messages : 16

[Réhausseur] Cybex solution mfix ou Kiddy Cruiserfix pro Empty
MessageSujet: Re: [Réhausseur] Cybex solution mfix ou Kiddy Cruiserfix pro   [Réhausseur] Cybex solution mfix ou Kiddy Cruiserfix pro EmptyLun 2 Nov 2015 - 21:32

Super merci beaucoup! 
Il me reste à trouver un revendeur fiable.  Je pencherais peut être pour son successeur le smartfix du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réhausseur] Cybex solution mfix ou Kiddy Cruiserfix pro Empty
MessageSujet: Re: [Réhausseur] Cybex solution mfix ou Kiddy Cruiserfix pro   [Réhausseur] Cybex solution mfix ou Kiddy Cruiserfix pro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réhausseur] Cybex solution mfix ou Kiddy Cruiserfix pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture :: Choisir son siège-
Sauter vers: