Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 LA MODE !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shiraz
Marche à 4 pattes
shiraz


Nombre de messages : 80

LA MODE ! Empty
MessageSujet: LA MODE !   LA MODE ! EmptyMer 18 Aoû 2004 - 23:11

alors j'adore la mode et j'aime l'originalité, il faut dire que j'ai été gothique ( ça fait dix ans quand même!!!) et j'en garde un certain goût pour l'excentricité, seulement je trouve que l'on voit partout les mêmes choses, les mêmes couleurs, vous avez dû en croisez des nanas habillées en rose cet été, ça m'enerve!!! LA MODE ! Pasconte
pas du fait que les filles soient en rose, je m'en fiche!mais c'est cette uniformisation qui m'irrite.
Alors je cherche et lorsque je trouve une pièce qui me plait c'est tout de suite hors de prix, bah! LA MODE ! Box_gif
sinon, j'adore aussi la mode enfantine c'est d'ailleurs un vrai plaisir que de les habiller mais j'évite à tout prix la panoplie barbie en miniature pour ma puce, pour mes petits mecs c'est plus facile mais c'est vrai que j'attache une grande importance à ça peut être trop d'ailleurs et je comprends que certaines personne s'en moquent totalement et que ça puisse paraître futile!!!
Revenir en haut Aller en bas
ancien-admin
Galope comme un grand
ancien-admin


Nombre de messages : 1019

LA MODE ! Empty
MessageSujet: Re: LA MODE !   LA MODE ! EmptyMer 18 Aoû 2004 - 23:17

tout à fait d'accord avec toi! je n'ai jamais eté gothique mais j'aurais bien aimé...par contre j'avoue que j'ai passé une periode "heavy metal"...fallait me voir avec mes cheveux tout crados! LA MODE ! Blink_g2

Concernant la mode des enfants, je depense des vraies fortunes, heureusement que c'est moi qui fait les comptes à la maison...

En ce moment je me tire des cheveux car je me rends compte que j'avais acheté plein d'habits que mes enfants n'ont même pas eu le temps de mettre cet eté! LA MODE ! Ouin_gi2

Là ou je me defoule à fond c'est pendant les soldes. Catimini, Marèse, Kenzo, DKNY, Oilily....je devalise les magasins! Je crois que je me rattrape avec mes enfants. Quand je ne trouve pas ce que je recherche pour moi, je rentre à la maison avec une robe pour Firinne, un pantalon pour Tristan...bref, il faut que j'achete quelque chose! c'est terrible, je me demande si je ne devrais pas suivre une thérapie?
Revenir en haut Aller en bas
shiraz
Marche à 4 pattes
shiraz


Nombre de messages : 80

LA MODE ! Empty
MessageSujet: Re: LA MODE !   LA MODE ! EmptyJeu 19 Aoû 2004 - 7:58

oh oui je te comprends!!! je suis comme ça aussi j'ai du mal à sortir sans dépenser LA MODE ! Sleep_gi
pour mes enfants j'aime Gap, Mexx, Benetton, Zara et j'aime bien dénicher des trucs chez DPAM, Orchestra, Okaïdi, La redoute pour Eliane et Léna et Bonpoint, Vert Baudet aussi!!! le problème c'est qu'il y a trop d'enseignes pour enfants je suis tout le temps tentée!!! LA MODE ! Devil_gi
j'aime aussi les accessoires, la déco, je change souvent mon interieur car je me lasse et je n'aime pas vivre dans le même environnement tout le temps alors j'ai ma crise une fois par an!!! :roul
Pour moi je m'achète moins de fringues qu'avant mais j'ai une garde robe impressionante!!! manteaux, jupes, chaussures... pour dire une fois j'ai fais une brocante ( ça s'était avant Ebay!) pour revendre des vêtements à moi et les gens pensaient que j'étais une professionnelle, à cause de la quantité et du fait qu'il y en avait avec les étiquettes!!!
trop folle la fille!!! LA MODE ! Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
ancien-admin
Galope comme un grand
ancien-admin


Nombre de messages : 1019

LA MODE ! Empty
MessageSujet: Re: LA MODE !   LA MODE ! EmptyJeu 19 Aoû 2004 - 8:10

waouhhhhh....ça me soulage de penser qu'il y pire que moi!!! LA MODE ! Dentenm2

Heureusement qu'il y a Ebay....tiens, d'ailleurs ce matin, dans 3 heures les ventes vont se cloturer...regardons à combien elles sont....

Pfffff, faut que ça monte encore un petit peu! c'est désesperant, on achète des robes à 75 euros voir plus et on recupere à peine 15 euros, bon c'est déjà mieux que rien!

Pour la déco....chez moi c'est disons style "c'est une maison d'enfants pour les enfants....". Les meubles sont presque inexistants, les murs blancs (à l'origine... LA MODE ! Sleep_gi ) ont des petits souvenirs du passage de Tristan qui adore colorier...

Le sol est fait de dalles en plastique imitation je ne sais pas trop quoi? Bref, je ne me casse pas la tête, quand ils auront 3 ans de plus on pourra envisager de refaire le papier peint, etc. Pour l'instant je prefère les laisser jouer tranquillement, je deteste passer la journée à dire, ne touches pas ça! ne marche pas par ici...

Bien sûr, ils savent très bien que chez des amis ou chez mami on ne fait pas de la même façon, ils savent faire la différence entre leur maison et celle des autres (heureusement d'ailleurs LA MODE ! Wacko_g2 )
Revenir en haut Aller en bas
shiraz
Marche à 4 pattes
shiraz


Nombre de messages : 80

LA MODE ! Empty
MessageSujet: Re: LA MODE !   LA MODE ! EmptyJeu 19 Aoû 2004 - 8:41

oh! je ne passe pas mon temps à dire touchez pas à çi ou à ça, disons chacun son domaine!!! ils ont un espace assez grand ( enfin c'est relatif, avec des enfants ce n'est jamais assez grand!) donc les jouets, leurs livres, tout leur attirail quoi c'est dans leur chambre et la pièce de jeux, bien sûr ils peuvent jouer dans le salon mais après rangement!!!
A un moment donné il y en avait partout et j'ai dit stop!!! j'avais l'impression de ne pas avoir d'espace pour nous adultes, c'est important quand même!
Disons que j'aime vivre dans un espace agréable avec des trucs qui me plaisent et qui ne risque rien avec des enfants ,vive Ikea!
Revenir en haut Aller en bas
ancien-admin
Galope comme un grand
ancien-admin


Nombre de messages : 1019

LA MODE ! Empty
MessageSujet: Re: LA MODE !   LA MODE ! EmptyJeu 19 Aoû 2004 - 9:27

Ahhhh voilà le mot magique...IKEA est là! LA MODE ! Clap_gi2

J'adore m'echapper les jeudis soirs, petit resto Ikea et 'tites courses, une chaise par ci, une etagère par là...

Il y a quelques jours nous sommes allés, un jeudi soir et nous avons eu le droit à des fruits de mer pour pas cher du tout! Je ne me souviens pas ce qu'ils fetaient mais il y avait plein de monde et une ambience d'enfer.

J'aime aussi le mobilier de Vertbaudet mais je le trouve assez cher, surtout qu'il s'agit de mobilier pour les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
kaleo
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 24

LA MODE ! Empty
MessageSujet: Re: LA MODE !   LA MODE ! EmptyJeu 19 Aoû 2004 - 21:06

pendant ma grossesse, je ne pouvais pas me déplacer (grossesse pathologique), alors le plus loin que je suis allée, c'est au marché à 200 m de chez moi et j'ai habillé bébé chez Marèse, et Absorba pour 5 euros la pièce (pyjama, pantalons, T-Shirts, nid d'ange (eh oui, on se l'est arraché, il n'y en avait qu'un, combi-pilote idem !! LA MODE ! Box_gif ), et 3 euros les 2 bodys Petit Bateau dans toutes les tailles (essentiellement 1,3 et 6 mois, il n'y avait que ça). C'était les pré-séries de la collection hiver 2003-2004.

j'étais fière de moi, car je trouvais que c'était des super affaires, mais j'i bien dû y laisser pour 300 euros sur 4-5 mois !! LA MODE ! Wacko_g2

Et je dévorais des yeux le catalogue Vert Baudet.

Et maintenant, que je n'ai plus d'ennuis de santé, je peux enfin faire les magasins et là je me lâche : Sergent major j'adore, Catimini, Confetti, Marèse, Sucre d'Orge, Absorba, Timberland, IKKS, DPAM un peu et Petit Bateau.
Je guette les promos et les soldes et je fonce !!

Maintenant dès que je sors, je reviens jamais les mains vides, tjrs une bricole pour le petit !
Faut dire qu'il va à la crèche et se salit beaucoup !
Et puis à Paris, on n'a pas de Carrefour, alors je peux meme pas me rabattre sur les marques de supermarché qui parfois font très bien l'affaire !

Sérieux, je suis accro au shopping fringues bébé , je crois !

je suis meme obligée de faire une liste de ce que j'ai (que je trimballe tjrs sur moi) pour ne pas acheter 3 pulls rouges dans 3 marques différentes à 3 semaines d'intervalle LA MODE ! Mdr_gif
C'est grave docteur ??§§ LA MODE ! Blink_g2
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

LA MODE ! Empty
MessageSujet: tout le contraire...   LA MODE ! EmptyVen 20 Aoû 2004 - 2:57

Pour moi, c'est tout le contraire : je n'ai jamais été fringues ! LA MODE ! Boulet2_
Mon mari se moque encore de moi en repensant au look que j'avais quand on s'est rencontré !!! LA MODE ! Sueur_g2
Depuis, c'est lui qui m'achète mes vêtements : on va dans un magasin, je me mets dans une cabine d'essayage et il m'apporte ses trouvailles ! Bon, je dis aussi quand ça ne me plaît pas mais il a bon goût !!! LA MODE ! Clap_gi2
Pour bébé, c'est pareil, c'est lui qui choisit les vêtements (parfois, avec ma maman !!!) LA MODE ! Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
ancien-admin
Galope comme un grand
ancien-admin


Nombre de messages : 1019

LA MODE ! Empty
MessageSujet: Re: LA MODE !   LA MODE ! EmptyVen 20 Aoû 2004 - 10:37

ahhhh, ça c'est marrant! je n'avais jamais entendu dire que c'est plutôt le mari qui choisit les fringues de sa femme...comme quoi, le monde évolue....très positivement!!! LA MODE ! Clap_gi2

Pareil pour les habits du titi...je trouve ça tout mignon que le papa fasse ses recherches et qu'il craque pour un pull, un pantalon ou une petite robe.

Concernant les bonnes affaires...là ou je fais des tonnes d'achats qui ne me coutent presque rien c'est sur Ebay! Je vends les habits de mes enfants et j'achète d'autres pour la saison suivante. J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
shiraz
Marche à 4 pattes
shiraz


Nombre de messages : 80

LA MODE ! Empty
MessageSujet: Re: LA MODE !   LA MODE ! EmptyJeu 26 Aoû 2004 - 23:13

alors dernière nouvelle, Karl Lagerfeld a creer des modèles pour H&M!!! dispo en novembre je crois, je vais suivre ça avec grand interêt LA MODE ! Dentenm2
et apparement les prix resteront comme on a l'habitude qu'ils le soient chez H&M!!! LA MODE ! Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
ancien-admin
Galope comme un grand
ancien-admin


Nombre de messages : 1019

LA MODE ! Empty
MessageSujet: Re: LA MODE !   LA MODE ! EmptyJeu 26 Aoû 2004 - 23:24

H&M? je ne connais pas, pourtant je crois avoir vu un magasin à Evry II...c'est de la qualité? J'ai une amie qui achete bcp là bas. Elle est très contente et il paraît que ce n'est pas cher du tout! LA MODE ! Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
shiraz
Marche à 4 pattes
shiraz


Nombre de messages : 80

LA MODE ! Empty
MessageSujet: Re: LA MODE !   LA MODE ! EmptyJeu 26 Aoû 2004 - 23:29

il faut chercher tout n'est pas de qualité, mais ça permet de renouveller sa garde robe sans se ruiner, et ils ont plusieurs lignes que tu ne trouves pas dans tout les H&M, pour les articles pointus il faut aller aux Halles, rue de Rivoli ou blv Haussman.
Pour les vêtements pour enfants j'achète souvent pour Sofian des jeans et tshirt pas cher du tout c vrai!
pour les filles je trouve que c'est moins bien...
ils doivent avoir un site ça te donnerait une idée! je vais voir...
Revenir en haut Aller en bas
shiraz
Marche à 4 pattes
shiraz


Nombre de messages : 80

LA MODE ! Empty
MessageSujet: Re: LA MODE !   LA MODE ! EmptyJeu 26 Aoû 2004 - 23:37

www.hm.com
c pas très parlant je trouve, je te conseille d'aller voir si tu en as l'occasion... LA MODE ! Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

LA MODE ! Empty
MessageSujet: Re: LA MODE !   LA MODE ! EmptyVen 27 Aoû 2004 - 0:37

J'ai acheté des trucs sympa pour Arthur chez eux, ce n'est pas cher du tout. Je lui ai pris surtout des affaires pour être à la maison; le seul truc ce que ça taille très grand et le choix n'est pas enorme.
Revenir en haut Aller en bas
ancien-admin
Galope comme un grand
ancien-admin


Nombre de messages : 1019

LA MODE ! Empty
MessageSujet: Re: LA MODE !   LA MODE ! EmptyVen 27 Aoû 2004 - 11:20

Merci pour le lien Shiraz!

Moi j'adore Oilily...c'est vraiment à croquer! Regardez-moi ça...

LA MODE ! Oililyhiverbebefille

Et ça...

LA MODE ! Oililyhiver

LA MODE ! Oililyhiver2


Cette marque me fait craquer!!!! Malheureusement même en soldes les prix restent exhorbitants! LA MODE ! Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
shiraz
Marche à 4 pattes
shiraz


Nombre de messages : 80

LA MODE ! Empty
MessageSujet: Re: LA MODE !   LA MODE ! EmptyVen 27 Aoû 2004 - 21:06

oui!!! c superbe! j'avais déjà repéré la marque mais ce n'est pas à portée de ma bourse LA MODE ! Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA MODE ! Empty
MessageSujet: Re: LA MODE !   LA MODE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA MODE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mode de garde à 2 ans
» quel mode de garde?
» mode d'emploi du créatis
» Nouveau mode de transport !
» Mode de garde: compliqué...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: