hello, petite question concernant l'allocation de base pour jeune enfant . Il m'avait semblé comprendre qu'elle était verse jusqu'au mois précédent les 3 ans . Il s'agit de mois au sens qu'on l'entend (du 1 au 30 ) ou de mois de date à date? Mini va avoir 3 ans le 9 novembre et pourtant sur mon compte sur le site de la CAF ils notent un versement de l'allocation qui devrait avoir lieu le 5 novembre . Je pensais qu'au mois d'octobre il s'agirait du dernier versement . Vous pensez que ça peut être une erreur de leur part ou que cela s'affiche systématiquement mais que le versement tombera pas
boubou31600 Galope comme un grand
Sujet: Re: Allocation de base Lun 2 Nov 2015 - 22:20
Non, c'est bien ça : la Caf effectue les versements à terme échu, le 5 novembre tu percevras donc l'allocation pour le mois d'octobre, qui sera le dernier versement.
museonline Galope comme un grand
Sujet: Re: Allocation de base Lun 2 Nov 2015 - 22:23
Ok merci Oui remarque je suis un peu bête ça semble logique qu'il paye pas le 5 d'un mois pour le mois en cours .... Bon ba l'un dans l'autre ca tombe bien je comptais pas forçement dessus et avec l'anniversaire du microbe ça sera pas un mal
Édit : rien a voir mais il y a que chez moi que mon sujet apparait en double ? J'en avais créé qu'un seul pourtant
boubou31600 Galope comme un grand
Sujet: Re: Allocation de base Lun 2 Nov 2015 - 22:31
Chez moi aussi le sujet apparaît en double.
Sujet: Re: Allocation de base Lun 2 Nov 2015 - 22:41
Flûte , je dois pas pouvoir le supprimer en plus
Boubouche Galope comme un grand
Sujet: Re: Allocation de base Mar 3 Nov 2015 - 9:49
Je vais le supprimer.
Sujet: Re: Allocation de base Mar 3 Nov 2015 - 13:04