Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Allocation de base

3 participants
AuteurMessage
museonline
Galope comme un grand
museonline

Allocation de base Empty
MessageSujet: Allocation de base   Allocation de base EmptyLun 2 Nov 2015 - 22:05

hello, 
petite question concernant l'allocation de base pour jeune enfant . Il m'avait semblé comprendre qu'elle était verse jusqu'au mois précédent les 3 ans   . Il s'agit de mois au sens qu'on l'entend (du 1 au 30 ) ou de mois de date à date? Mini va avoir 3 ans le 9 novembre et pourtant sur mon compte sur le site de la CAF ils notent un versement de l'allocation qui devrait avoir lieu le 5 novembre Allocation de base 651904
Je pensais qu'au mois d'octobre il s'agirait du dernier versement . Vous pensez que ça peut être une erreur de leur part ou que cela s'affiche systématiquement mais que le versement tombera pas Allocation de base 651904
Revenir en haut Aller en bas
boubou31600
Galope comme un grand
boubou31600

Allocation de base Empty
MessageSujet: Re: Allocation de base   Allocation de base EmptyLun 2 Nov 2015 - 22:20

Non, c'est bien ça : la Caf effectue les versements à terme échu, le 5 novembre tu percevras donc l'allocation pour le mois d'octobre, qui sera le dernier versement.
museonline
Galope comme un grand
museonline

Allocation de base Empty
MessageSujet: Re: Allocation de base   Allocation de base EmptyLun 2 Nov 2015 - 22:23

Ok merci 
Oui remarque je suis un peu bête ça semble logique qu'il paye pas le 5 d'un mois pour le mois en cours ....
Bon ba l'un dans l'autre ca tombe bien je comptais pas forçement dessus et avec l'anniversaire du microbe ça sera pas un mal Allocation de base Dentenm2

Édit :  rien a voir mais il y a que chez moi que mon sujet apparait en double ? J'en avais créé qu'un seul pourtant Allocation de base 651904
boubou31600
Galope comme un grand
boubou31600

Allocation de base Empty
MessageSujet: Re: Allocation de base   Allocation de base EmptyLun 2 Nov 2015 - 22:31

Chez moi aussi le sujet apparaît en double.
museonline
Galope comme un grand
museonline

Allocation de base Empty
MessageSujet: Re: Allocation de base   Allocation de base EmptyLun 2 Nov 2015 - 22:41

Flûte , je dois pas pouvoir le supprimer en plus Allocation de base Forgive2
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche

Allocation de base Empty
MessageSujet: Re: Allocation de base   Allocation de base EmptyMar 3 Nov 2015 - 9:49

Je vais le supprimer. :)
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
museonline
Galope comme un grand
museonline

Allocation de base Empty
MessageSujet: Re: Allocation de base   Allocation de base EmptyMar 3 Nov 2015 - 13:04

Merci Allocation de base 895788
Contenu sponsorisé

Allocation de base Empty
MessageSujet: Re: Allocation de base   Allocation de base Empty

Allocation de base
Page 1 sur 1