Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ou mettre le miroir sans danger?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gnomette
Galope comme un grand
Gnomette


Nombre de messages : 604

Ou mettre le miroir sans danger? Empty
MessageSujet: Ou mettre le miroir sans danger?   Ou mettre le miroir sans danger? EmptyJeu 5 Nov 2015 - 14:29

Bonjour

Désolé pour le titre (mais je pense toujours au pire)

On a un miroir celui ci pour le petit qui est dos a la route, il est sur l’appuie tétè du milieu.

On a le siège auto axissfix et la sangle du Top Tether qui passe donc aussi sur le coté du siège nous cache la moitié de la vue sur notre fils.


Je voulais donc mettre le miroir sur l'appuie tète ou il y a son siège auto, sur petit trajet c'est pas gênant mais on va partir assez loin et donc j'aimerais le voir un peut mieux pendant le trajet mais .... en cas d'accident il y a des risques ou pas? Y a t'il eu des retour sur ça? (quand je vous dit que je pense au pire)
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Ou mettre le miroir sans danger? Empty
MessageSujet: Re: Ou mettre le miroir sans danger?   Ou mettre le miroir sans danger? EmptyJeu 5 Nov 2015 - 14:31

ce ne sont pas des miroir en verre donc a moins qu'il ne se décroche aucun risque
Revenir en haut Aller en bas
Gnomette
Galope comme un grand
Gnomette


Nombre de messages : 604

Ou mettre le miroir sans danger? Empty
MessageSujet: Re: Ou mettre le miroir sans danger?   Ou mettre le miroir sans danger? EmptyJeu 5 Nov 2015 - 15:03

Merci

Il faut que j’arrête d'avoir peur de tout  Ou mettre le miroir sans danger? Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
anne-piou
Galope comme un grand
anne-piou


Nombre de messages : 685

Ou mettre le miroir sans danger? Empty
MessageSujet: Re: Ou mettre le miroir sans danger?   Ou mettre le miroir sans danger? EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:23

J'en ai un de ce genre en plus petit. C'est du tout plastique,  bien solide.  Mon homme qui fait 90 kg s'est assis dessus et il n'a pas cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou mettre le miroir sans danger? Empty
MessageSujet: Re: Ou mettre le miroir sans danger?   Ou mettre le miroir sans danger? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou mettre le miroir sans danger?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» miroir pour RF sans appui-tête
» Rappel Coffret 'Chimie Sans Danger BUKI
» protection siège et miroir
» Miroir de surveillance
» Miroir pour RF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture :: Les accessoires-
Sauter vers: