ceinture de securité trop courte quel siege auto choisir dos a la route
5 participants
Auteur
Sujet: ceinture de securité trop courte quel siege auto choisir dos a la route Lun 16 Nov 2015 - 16:54
bonjour, je possede un vieux ford transit qui a plus de 20ans dont les ceintures de securitée sont trop courte pour attacher un cosy sans base. biensure, il n y a pas d isofix... pour le moment, mon bebe de 3 semaines voyage en cosy graco avec base car il n y a que ca que j ai trouvé. mais je suis déjà a la recherche d un siege auto qui remplacera son cosy d ici quelques mois. j aimerais garder bebe un maximum dos a la route mais je ne trouve pas de siege que je puisse attacher avec mes ceintures trop courte a part le kipplan duologic ( que j ai déjà u) et le triofix. vous en connaissez d autres? des idées? des astuces? merci
letti38 Marche tout seul
Sujet: Re: ceinture de securité trop courte quel siege auto choisir dos a la route Lun 16 Nov 2015 - 18:07
J'ai uassi une veille voiture sans isofix et avec une ceinture très limite pour un cosy sans base et j'ai pu installer dedans le Two-Way et le max-way qui demandent vraiment peu de ceinture
pioutitou Tient sa tête
Sujet: Re: ceinture de securité trop courte quel siege auto choisir dos a la route Lun 16 Nov 2015 - 21:13
Merci pour ton message. Et lequel est le mieux? Inclinaison confort....
miasrey Galope comme un grand
Sujet: Re: ceinture de securité trop courte quel siege auto choisir dos a la route Lun 16 Nov 2015 - 22:16
Dans la toyota avensis il m'est impossible d'attacher mon cosy romer mais aucun soucis pour les rf, il ne faut que peu de ceinture. J'y ai mit un multitech, un twoway et un hi way sans problème
pioutitou Tient sa tête
Sujet: Re: ceinture de securité trop courte quel siege auto choisir dos a la route Mar 17 Nov 2015 - 11:52
merci pour votre reponse. du coup, il faudrait quand meme que je teste. ca va etre compliqué tout ca lol
LiseE Galope comme un grand
Sujet: Re: ceinture de securité trop courte quel siege auto choisir dos a la route Mar 17 Nov 2015 - 13:03
le axekid minikid est aussi sans isofix et demande très peu de ceinture.
pioutitou Tient sa tête
Sujet: Re: ceinture de securité trop courte quel siege auto choisir dos a la route Mar 17 Nov 2015 - 13:40
ou peut ton le trouver? de mémoire, il n est pas sur carseat celui ci
Kumonosu Galope comme un grand
Sujet: Re: ceinture de securité trop courte quel siege auto choisir dos a la route Mar 17 Nov 2015 - 13:56
Ils vendent le Axkid Rekid, qui peut aussi s'installer avec la ceinture.
LiseE Galope comme un grand
Sujet: Re: ceinture de securité trop courte quel siege auto choisir dos a la route Mar 17 Nov 2015 - 15:21
si, il est bien sur carseat : lien c'est là que je l'ai acheté...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ceinture de securité trop courte quel siege auto choisir dos a la route
ceinture de securité trop courte quel siege auto choisir dos a la route
Page 1 sur 1