Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Poussette simple/double

Aller en bas 
+3
Adalite
Aurelie2219
*Lulla*
7 participants
AuteurMessage
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Poussette simple/double Empty
MessageSujet: Poussette simple/double   Poussette simple/double EmptyLun 23 Nov 2015 - 21:56

Bonsoir,

Je n'arrive pas à trouver LA poussette idéale pour nous.

J'ai du vendre la Donkey et je pensais que mon grand se passerai de poussette mais lors des grandes sorties il demande la poussette... Et nous n'avons plus que la Easylife dans laquelle se trouve sa ptite soeur.

Du coup j'aimerai trouver une poussette qui convienne à tous.
Le mieux serai une poussette qui fasse simple ou double. Relativement compacte.
Seul critère inflexible: un guidon. 

Mon grand a 2ans et 8mois (15kg, grand modèle) environ et la puce a 8mois.

Mon budget est très très limité (200€ max).

Des idées? 
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Poussette simple/double Empty
MessageSujet: Re: Poussette simple/double   Poussette simple/double EmptyLun 23 Nov 2015 - 22:11

Si cest occasionel pourquoi pas une planche?
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Poussette simple/double Empty
MessageSujet: Re: Poussette simple/double   Poussette simple/double EmptyLun 23 Nov 2015 - 22:15

Il demande à se reposer dans la poussette. Du coup je ne suis pas certaine qu'une planche puisse le satisfaire :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Poussette simple/double Empty
MessageSujet: Re: Poussette simple/double   Poussette simple/double EmptyLun 23 Nov 2015 - 22:45

On trouve assez facilement des Phil &teds sur le bon coin. Elles sont solides et pratiques. Une Dash, navigator, Explorer ou classic...
J'ai une navigator que j'utilise le plus souvent en simple mais quand le grand de 4 ans est malade ou très fatigué, j'ajoute le deuxième siège et j'embarque  les deux ( le plus jeune a quatorze mois et je le mets en bas ).Poussette simple/double Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Poussette simple/double Empty
MessageSujet: Re: Poussette simple/double   Poussette simple/double EmptyMar 24 Nov 2015 - 8:36

La planche bugaboo avec le siege est topissime. C est sur qu il pourra pas dormir dessus mais ici la deux ans tient très bien sur la planche et ca lui suffit. 

En plus les bugaboo restent super maniables, rien a voir avec les planches lascal et compagnies. 
Avec un peu de chance une cam 2 peut se trouver. 200chf Poussette simple/double Wink_gif

Sinon simple double: britax b dual, icandy, la evolutwin, la bjcs, et les phil and tedds. Ah la jané twone aussi.
Il ya une double dessus dessous style P&T chez Hauck. Et la graco trekko duo... 

Et je crois que c est tout. Je sais pas si c'est trouvable dans ton budget
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Poussette simple/double Empty
MessageSujet: Re: Poussette simple/double   Poussette simple/double EmptyMar 24 Nov 2015 - 15:58

Adalite merci! J'ai regardé vite fait et dans mon coin les p&t se revendent une petite fortune (pas moins de 300€... c'est beaucoup trop à mon gout pour de l'occasionnel).

Yukary merci pour ton retour sur la planche Bugaboo. Elle est adaptable sur d'autres marques? J'ai pas spécialement accroché avec la Cam, je trouve qu'elle butte trop sur des mini trous/bosses.

J'ai trouvé une bjcs sur leboncoin pas chère... J'attend de voir si je suis la première dessus ou si c'est mort pour moi.
On verra!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Poussette simple/double Empty
MessageSujet: Re: Poussette simple/double   Poussette simple/double EmptyMar 24 Nov 2015 - 16:29

Aucune idée pour la planche faudrait tester Poussette simple/double Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Poussette simple/double Empty
MessageSujet: Re: Poussette simple/double   Poussette simple/double EmptyMer 25 Nov 2015 - 9:25

Je vais voir une bjcs... On verra si je repars avec (enfin vu le prix je prend zéro risque!).
Donc hâte de tester!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Poussette simple/double Empty
MessageSujet: Re: Poussette simple/double   Poussette simple/double EmptyMer 25 Nov 2015 - 17:55

Bon et bah je suis repartie sans la poussette!
C'est juste impossible à manier avec un enfant de 15kg dedans! L'enfer. Je ne pouvais rien faire avec, un vrai âne mort!

Sur le chemin on est passé chez bébé9 et on a testé la aire twin. Elle est pas mal mais j'ai peur de la largeur de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

Poussette simple/double Empty
MessageSujet: Re: Poussette simple/double   Poussette simple/double EmptyMer 25 Nov 2015 - 19:31

Tu l'avais utilisé sous quelle configuration ? J'espère que tu trouveras une soluce Poussette simple/double 651904
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Poussette simple/double Empty
MessageSujet: Re: Poussette simple/double   Poussette simple/double EmptyMer 25 Nov 2015 - 20:37

Je l'ai testée avec le grand en haut face route et la petite en bas face pousseur.
Impossible de la soulever/manoeuvrer. Je m'en suis fait mal au cou!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Poussette simple/double Empty
MessageSujet: Re: Poussette simple/double   Poussette simple/double EmptyMer 25 Nov 2015 - 22:53

Dommage pour les phil and Teds. Poussette simple/double 483667  Elles restent très maniables avec deux enfants. En ce moment, le grand est malade, il ne va pas a l'école  mais j'ai besoin de sortir quand même. Je l'emmitoufle dans la poussette et je l'emmène avec nous. Aucun souci, même en forêt, pour manier la poussette. Elle reste légère a pousser. Poussette simple/double Wink_gif J'espère que tu trouveras ton bonheur! Hauck fait une poussette dans ce genre là aussi, en moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Gnomette
Galope comme un grand
Gnomette


Nombre de messages : 604

Poussette simple/double Empty
MessageSujet: Re: Poussette simple/double   Poussette simple/double EmptyJeu 26 Nov 2015 - 14:45

Bonjour

Je suis dans ton cas aussi, je cherche une poussette double/simple et peut être revendre la mienne simple.

J'ai la jané rider et je l'aime beaucoup, elle passe partout, elle rentre nickel dans le coffre ... bref j'ai peur d'en changer mais stocker 2 poussettes ça va être compliquer et elle ne sortirait que rarement du coup et mais racheter 300 euros voir 500 une poussettes ça me fait mal.

Mais bon la evolutwin me fait de l'oeil  :siffle:mais vl'à le tank que ça a l'air.

Et la jan twone, le 2 ème siège est trop bas à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Poussette simple/double Empty
MessageSujet: Re: Poussette simple/double   Poussette simple/double EmptyJeu 26 Nov 2015 - 15:32

Ah oui c est certain, la select c'est une inline. C est tres différent, faut prendre le coup de main. Il faut mettre le pied pour la soulever Poussette simple/double Diablocl

Les dessus dessous style phil and tedds sont plus facile a manier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Gnomette
Galope comme un grand
Gnomette


Nombre de messages : 604

Poussette simple/double Empty
MessageSujet: Re: Poussette simple/double   Poussette simple/double EmptyLun 1 Fév 2016 - 9:31

Bonjour

Je remonte car l'achat va être pour bientôt et j'ai quelque question.

Je me tourne vers ce genre de poussette car quand le 2eme sera là, le 1er aura 22 mois, donc ne marchera peut être pas encore super bien et demandera la poussette et parce que je suis assistante maternelle donc plus pratique, je ne veux pas me retrouver avec 2 poussettes. On mettra une planche par la suite.

Mon mari aime l'idée du doube/simple, mais il en aimerait une moins large que la notre (Jane rider qui fait environ 63cm de large) hors en moins large, en double, à part une canne que je ne veux pas pour nos sorties perso, je sais pas si c'est faisable.

Laquelle serait la moins large/plus compact? Je ne veux pas une 3 (sauf si on me certifie que sur les chemins ça ne risque pas de chavirer). Je voulais resté sur la Jane twone, finalement je la trouve bien, mais en largeur elle fait  omme la rider à 1cm prêt et c'est la seule la moins large à ce que j'ai pu voir à ce certain modèle (baby jogger, gracoustic, hauck que je n'aime pas)

J'ai vu des phil and teds, 59cmde large, mais j'aime moyen  Poussette simple/double Sueur_g2 à part la voyager, j'adore, 60cm de large ... mais cher.
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Poussette simple/double Empty
MessageSujet: Re: Poussette simple/double   Poussette simple/double EmptyDim 14 Fév 2016 - 9:11

Au niveau dimensions je ne sais pas si ça joue, mais je suis ravie de ma Phil&Teds Navigator. Alors ok c'est une 3 roues, mais elle est très maniable, relativement compacte pliée et passe partout. Je l'ai depuis 8 mois et elle est utilisée tous les jours avec ma fille de 3 ans 1/2 et mon fils de 10 mois (poussette utilisée dès sa naissance), dans les chemins, le sable, la neige, la boue, tout, jamais chaviré. J'avais une britax b-dual avant et ça n'a rien à voir. Ce que j'aime avec la Navigator c'est qu'on voit à peine que c'est une double, d'ailleurs les gens sont souvent surpris de voir qu'il y a deux enfants dedans. Et le siège principal convient tout à fait à un grand enfant. Elle peut s'utiliser sans problème comme simple poussette aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gnomette
Galope comme un grand
Gnomette


Nombre de messages : 604

Poussette simple/double Empty
MessageSujet: Re: Poussette simple/double   Poussette simple/double EmptyLun 15 Fév 2016 - 12:48

A étudier,  les dimension sont pas mal pliée.
Mais ce qui gêne c'est le manque de capote sur le second siège, surtout que ce sera la place du nouveau né au début.
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Poussette simple/double Empty
MessageSujet: Re: Poussette simple/double   Poussette simple/double EmptyLun 15 Fév 2016 - 13:23

Les nouvelles sont livrées avec un pare-soleil en filet, ça isole et protège bien bébé du soleil. J'avais acheté en plus le pare-soleil "intégral" en filet (qui couvre les deux sièges) mais jamais eu besoin.

A la naissance de bébé, mon fils était allongé dans la poussette et ma fille dans le siège du bas. Dès qu'il a atteint 3-4 mois je l'ai mis en-dessous et ma fille dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Gnomette
Galope comme un grand
Gnomette


Nombre de messages : 604

Poussette simple/double Empty
MessageSujet: Re: Poussette simple/double   Poussette simple/double EmptyMar 16 Fév 2016 - 11:17

Merci pour l'info, je vais la mettre dans ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
Gnomette
Galope comme un grand
Gnomette


Nombre de messages : 604

Poussette simple/double Empty
MessageSujet: Re: Poussette simple/double   Poussette simple/double EmptyMar 16 Fév 2016 - 14:31

Par contre le frein à main auto stop à toujours tenir n'est pas trop contraignant?
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Poussette simple/double Empty
MessageSujet: Re: Poussette simple/double   Poussette simple/double EmptyMar 16 Fév 2016 - 20:06

Bonne'Heure a écrit:
A la naissance de bébé, mon fils était allongé dans la poussette et ma fille dans le siège du bas. Dès qu'il a atteint 3-4 mois je l'ai mis en-dessous et ma fille dessus.
Je voulais juste faire une correction, ma fille n'était pas dans le siège au-dessous (il n'y a pas la place quand le siège est complètement allongé) mais au-dessus du siège allongé. J'ai mis des photos dans le sujet de la P&T Navigator.

Pour le frein il y la possibilité de le "bloquer" (en position non-freinage donc) avec une sorte de clip et une poignée que l'on passe au poignet. Si on lâche par mégarde le guidon, la poussette se bloque. J'aime bien ce système quand je n'ai pas envie "d'appuyer" sur le frein de guidon, mais ce n'est pas une opération pénible en soit de le tenir. Mais c'est vrai que parfois je bloque le frein avec le clip parce que je ne tiens la poussette qu'avec une seule main par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Poussette simple/double Empty
MessageSujet: Re: Poussette simple/double   Poussette simple/double EmptyMar 16 Fév 2016 - 21:21

J'ai aussi une navigator et j'aime beaucoup le frein auto stop.Poussette simple/double Wink_gif  C'est un système sûr et ce n'est pas du tout pénible de tenir le frein avec le guidon. Comme toi, Bonne ´Heure, je le bloque parfois, en particulier en forêt. C'est une poussette très agréable à vivre, en simple comme en double. L'absence de canopy sur le deuxième siège ne m'a pas gênée. S'il pleut, la protection pluie recouvre toute la poussette et s'il y a beaucoup de soleil, le deuxième siège est protégé aussi.Poussette simple/double Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Gnomette
Galope comme un grand
Gnomette


Nombre de messages : 604

Poussette simple/double Empty
MessageSujet: Re: Poussette simple/double   Poussette simple/double EmptyJeu 18 Fév 2016 - 13:00

Merci à vous. Reste à convaincre mon mari et à trouver où je pourrais en tester une.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette simple/double Empty
MessageSujet: Re: Poussette simple/double   Poussette simple/double Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette simple/double
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette double ou simple?
» poussette double/simple
» Poussette double/simple
» reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double
» attention probleme sur poussette simple ou double Mc Laren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: