Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cybex Juno trop petit ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
asters
Attrape ses pieds
asters


Nombre de messages : 11

Cybex Juno trop petit ? Empty
MessageSujet: Cybex Juno trop petit ?   Cybex Juno trop petit ? EmptyLun 7 Déc 2015 - 17:20

Bonjour à tous,

Ma fille de 2 ans et demi est dans un Cybex Juno 2-fix. Sur la notice du Juno, il est écrit qu'on doit pouvoir passer 2 doigts entre l'appui tête et l'épaule de l'enfant.
Hors, la tétiere étant au maximum, j'arrive difficilement à en passer un (en forçant !). Le haut de la tête de ma fille est alors en "dehors" de la protection du siège. Elle est au dessus de la moyenne en taille mais ce n'est pas un géant non plus...
Que faire ? Changer de siège ? Je suis un peu perdu là... Cybex Juno trop petit ? 651904
simplement peur que la protection ne soit pas maximale en ayant un siège pas adapté.

Merci pour vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Cybex Juno trop petit ? Empty
MessageSujet: Re: Cybex Juno trop petit ?   Cybex Juno trop petit ? EmptyLun 7 Déc 2015 - 19:11

Et bien, cest quil n'est pas très grand ce siège.
Je pense que si sa tete sort, il faut changer de siège.
Peut être passer au pallas?
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Cybex Juno trop petit ? Empty
MessageSujet: Re: Cybex Juno trop petit ?   Cybex Juno trop petit ? EmptyMar 8 Déc 2015 - 8:41

As-tu enlevé le "réhausseur" en polystyrène sous la housse de l'assise ? Ca permet de gagner au moins un cran de tétière. Elle mesure combien ta fille ? J'ai pu laisser le Juno à mes filles à 1m et 4 ans passés... Cybex Juno trop petit ? 651904
Revenir en haut Aller en bas
asters
Attrape ses pieds
asters


Nombre de messages : 11

Cybex Juno trop petit ? Empty
MessageSujet: Re: Cybex Juno trop petit ?   Cybex Juno trop petit ? EmptyDim 13 Déc 2015 - 15:54

Merci beaucoup ! En relisant la notice il est bien écrit qu'on peut enlever ce rehausseur.. :D lol!
Par contre, je n'ai pas du tout réussi à l'enlever. Il semble collé au siège .. C'est une opération facile ou il faut décoller quelque chose ? 
Je n'y arrive pas sans "forcer".
J'ai bien enlevé la housse, je vois le morceau de polystirene mais ça ne bouge pas d'un poil

Merci pour vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Cybex Juno trop petit ? Empty
MessageSujet: Re: Cybex Juno trop petit ?   Cybex Juno trop petit ? EmptyDim 13 Déc 2015 - 19:40

Non il,faut rien décollée. En tout cas dans le pallas c'était juste poser sur le siège.
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
asters
Attrape ses pieds
asters


Nombre de messages : 11

Cybex Juno trop petit ? Empty
MessageSujet: Re: Cybex Juno trop petit ?   Cybex Juno trop petit ? EmptyDim 13 Déc 2015 - 20:13

Je suis perdu là. Quelqu'un aurait la photo du morceau à enlever ? Cybex Juno trop petit ? 651904 Cybex Juno trop petit ? 651904
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Cybex Juno trop petit ? Empty
MessageSujet: Re: Cybex Juno trop petit ?   Cybex Juno trop petit ? EmptyLun 14 Déc 2015 - 9:44

Il est simplement posé sur l'assise, il ne doit pas être collé. La photo est dans la notice, page 1, photo en bas à gauche. Et en détail page 29.
Revenir en haut Aller en bas
asters
Attrape ses pieds
asters


Nombre de messages : 11

Cybex Juno trop petit ? Empty
MessageSujet: Re: Cybex Juno trop petit ?   Cybex Juno trop petit ? EmptyMar 15 Déc 2015 - 11:07

Je n'ai rien qui est posé sur l'assise..J'ai un morceau de polysteirene collé.
Une fois le rehausseur enlevé il reste, du polystirene ou pas ?
Si quelqu'un peut me prendre un photo le bout qui doit être retiré..ça serait chouette ! Je perds la boule lol
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Cybex Juno trop petit ? Empty
MessageSujet: Re: Cybex Juno trop petit ?   Cybex Juno trop petit ? EmptyMar 15 Déc 2015 - 13:46

Je ne peux pas t'aider, je n'ai plus mon Juno. Peux-tu toi faire une photo de l'assise de ton siège ? Cybex Juno trop petit ? 651904

Tu as acheté ton siège neuf ou d'occasion ?


Dernière édition par chiryanne le Mar 15 Déc 2015 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lenkito
Se tient aux meubles
lenkito


Nombre de messages : 216

Cybex Juno trop petit ? Empty
MessageSujet: Re: Cybex Juno trop petit ?   Cybex Juno trop petit ? EmptyMar 15 Déc 2015 - 15:52

J'ai juno fix. Une fois la plaque polystyrène enlevée, épaisseur d'environ 1,5 cm, il reste que le plastique du siège.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cybex Juno trop petit ? Empty
MessageSujet: Re: Cybex Juno trop petit ?   Cybex Juno trop petit ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cybex Juno trop petit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture :: Les petits {groupe 1, 1/2, 0/1/2 et i-size}-
Sauter vers: